Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Infos sur WrestleMania 29 et 30

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
WWE_Hall_of_Famer
hyunckel
Kansai
the nemesis
The Texas Tornado
BLASTER
Sir Rabbit
11 participants

descriptionInfos sur WrestleMania 29 et 30 EmptyInfos sur WrestleMania 29 et 30

more_horiz
Infos sur WrestleMania 29 et 30 Wrestlemania
WrestleMania 29 devrait avoir lieu à Dallas, Texas au Cowboys Stadium.

Pour WrestleMania 30, il pourrait avoir lieu à New York au Madison Square Garden comme tout les 10 ans.

Source : Lordsofpain

descriptionInfos sur WrestleMania 29 et 30 EmptyRe: Infos sur WrestleMania 29 et 30

more_horiz
Cowboys stadium I love you

Y'a moyen de faire du 90.000 spectateurs, + peut-être retraite du Taker, il me semble que Calaway est Texan.


Sinon WM30 au MSG, ça va quand même faire drôle après cette longue série de stade depuis WM23.

Je serais eux je choisirais plutôt un stade en restant bien sûr à NY comme celui des Yankees ou le MetLife Stadium.

descriptionInfos sur WrestleMania 29 et 30 EmptyRe: Infos sur WrestleMania 29 et 30

more_horiz
BLASTER a écrit:
Sinon WM30 au MSG, ça va quand même faire drôle après cette longue série de stade depuis WM23.

Je serais eux je choisirais plutôt un stade en restant bien sûr à NY comme celui des Yankees ou le MetLife Stadium.


Pourquoi ça ferait drôle ? scratch ça a toujours été une habitude d'organiser les WretleMania "anniversaire" au Madison Square Garden, je vois pas en quoi ça ferait drôle de l'organiser à nouveau là.

descriptionInfos sur WrestleMania 29 et 30 EmptyRe: Infos sur WrestleMania 29 et 30

more_horiz
Par exemple les Survivor Series se sont déroulés au Madison Square Garden parce que c'est une "arena" et que c'est le format de salle utilisé pour les shows hebdomadaires et pour tous les PPV hormis WM (c'est comme ça depuis 6 ans).

Est-ce que d'autres shows de la WWE à part WM ont lieu dans des stades ? (à notre "era" bien sûr) C'est pour cela que je dis que ça va faire "drôle".


EDIT : Mais je comprend tout à fait ce que tu dis, c'est juste que pour moi l'une des particularités de WM est de se produire dans des stades.

descriptionInfos sur WrestleMania 29 et 30 EmptyRe: Infos sur WrestleMania 29 et 30

more_horiz
en même temps c'est qu'une fois tous les 10 ans Mr.Red
oulah aprés un tel commentaire je ferais peut etre mieux d'aller me reposer

descriptionInfos sur WrestleMania 29 et 30 EmptyRe: Infos sur WrestleMania 29 et 30

more_horiz
Pareil que Blaster... puis si les billets se vendent bien pourquoi en vendre 25 000 alors qu'on peut en vendre 80 000 ?

Une tradition ? bof bof l'ambiance dans un stade plein à craqué doit-être meilleure je pense pour le show de l'année.

descriptionInfos sur WrestleMania 29 et 30 EmptyRe: Infos sur WrestleMania 29 et 30

more_horiz
Le 30ème mais oui, ce sera le plus funky des wrestlemania !!!

descriptionInfos sur WrestleMania 29 et 30 EmptyRe: Infos sur WrestleMania 29 et 30

more_horiz
Kansai a écrit:
Pareil que Blaster... puis si les billets se vendent bien pourquoi en vendre 25 000 alors qu'on peut en vendre 80 000 ?

Une tradition ? bof bof l'ambiance dans un stade plein à craqué doit-être meilleure je pense pour le show de l'année.


Ba justement, dans un stade plus petit la sonorité est mieux contenue, alors que dans les stade le son "s'envole"...WMXX au Garden avait une sacrée ambiance, et WM22 a eut une excellente ambiance alors que c'était une petite arena.
Puis le Madison Square Garden c'est le temple de la WWE depuis les 70's, c'est une tradition à garder, donc le 30 c'est au Garden puis c'est tout, comme le 10, comme le 20.

descriptionInfos sur WrestleMania 29 et 30 EmptyRe: Infos sur WrestleMania 29 et 30

more_horiz
Entre un son mieux gardé est un chant chanté par 4 fois plus de supporters je préfaire la deuxième option.
Faire WM dans la même arena (qui reste sensationnelle) que des payperviews mensuel type Survivors Series juste je trouve ça dommage maintenant qu'on a la possibilité de remplir des stades de 80k de personnes et que désormais avec le niveau technique (écran géant, son, pyro...) on peut aussi tout en faire un événement aussi encadré que dans un show en salle.

Les gens font le déplacement du monde entier, WM c'est l'événement qu'on attends toute l'année et tu va laisser cette opportunité à seulement 22 000 personnes alors qu'il y a 3 fois plus de demandes. Même niveau rentabilité je comprends pas le choix.

En faite je vois WM non pas comme un simple payperview de catch mais comme un festival. C'est le Woodstock des fans de lutte et ce genre de festival doit-être énormissime.

Faut pas oublier que les places au MSG des survivors series se sont vendu en 1h30 alors pour WM ça sera à qui aura la meilleure connection internet qui pourra y'aller ?

Une tradition anniversaire ? bof bof.

descriptionInfos sur WrestleMania 29 et 30 EmptyRe: Infos sur WrestleMania 29 et 30

more_horiz
Bizarrement, même si dans certains stades y a 80 000 spectateurs, quand ça se déroule au MSG je trouve que l'ambiance est beaucoup meilleur, on entends beaucoup plus les spectateurs alors que la plupart des show dans des grands stades, bah désolé l'ambiance est pourrie. Combien de fois est-ce que dans des grands stades pour les PPV on voit pas dans les impressions à show "les spectateurs étaient amorphes" "l'ambiance était pourrie" etc...

Puis même pour les autres show, y a pas longtemps je me suis refais le Royal Rumble 2000 qui avait lieu au MSG hé ben WOUAH quoi, y avait pas photo, l'ambiance était beaucoup meilleur que lors des autres PPV de la même année que j'ai regardée.

descriptionInfos sur WrestleMania 29 et 30 EmptyRe: Infos sur WrestleMania 29 et 30

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Bizarrement, même si dans certains stades y a 80 000 spectateurs, quand ça se déroule au MSG je trouve que l'ambiance est beaucoup meilleur, on entends beaucoup plus les spectateurs alors que la plupart des show dans des grands stades, bah désolé l'ambiance est pourrie. Combien de fois est-ce que dans des grands stades pour les PPV on voit pas dans les impressions à show "les spectateurs étaient amorphes" "l'ambiance était pourrie" etc...

Puis même pour les autres show, y a pas longtemps je me suis refais le Royal Rumble 2000 qui avait lieu au MSG hé ben WOUAH quoi, y avait pas photo, l'ambiance était beaucoup meilleur que lors des autres PPV de la même année que j'ai regardée.


Une ambiance de 80.000 personnes n'est en rien comparable à 20.000 le fait qu'on entend pas les gens veut pas dire qu'ils ne gueulent. Il n'y a peut être aucun micro pour retransmettre l'ambiance dans un stade pareil.
C'est comme les supporters adverses à Liverpool on pourrait croire à la TV qu'ils font la loi mais c'est juste parce que les micros donnent dans cette partie du terrain et biaise complètement l'autre partie qui est celle du kop d'Anfield!

descriptionInfos sur WrestleMania 29 et 30 EmptyRe: Infos sur WrestleMania 29 et 30

more_horiz
Merci JRM tu m'évites d'écrire.

TTT Demandes à ceux qui ont assistés à un WM en plein air à propos de l'ambiance et tu verras ce qu'ils te répondront (j'en connais certains et ils font bien la différence entre un show en salle et WM dans un stade).

descriptionInfos sur WrestleMania 29 et 30 EmptyRe: Infos sur WrestleMania 29 et 30

more_horiz
Ca serait en effet dommage pour un WM de se cantonner à une petite salle si on peut remplir un énorme stade. Ensuite c'est vrai que la retransmission des émotions du public est peut-être moins bonne, parce que les micros ne sont pas placés de la bonne façon...

descriptionInfos sur WrestleMania 29 et 30 EmptyRe: Infos sur WrestleMania 29 et 30

more_horiz
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez briser la tradition pour un applaudimètre un peu plus haut. C'est justement parce que ça fourni une ambiance différente que c'est intéressant.

Les Wrestlemania au MSG ont tous une saveur particulière, j'ai regardé le WM-XX il n'y a pas longtemps et bien l'ambiance est parfaite. Et avec l'intronisation de Yokozuna je pense me refaire le WM-X dans pas longtemps.

Et puis, on peut toujours se rabattre sur SummerSlam où ils mettront certainement plus de fric pour rattraper.

descriptionInfos sur WrestleMania 29 et 30 EmptyRe: Infos sur WrestleMania 29 et 30

more_horiz
Summerslam ça remplit pas un stade.

descriptionInfos sur WrestleMania 29 et 30 EmptyRe: Infos sur WrestleMania 29 et 30

more_horiz
Kansai a écrit:
Summerslam ça remplit pas un stade.

C'est vrai pour le moment c'est les 20,000 du Staples Center. Et là aussi c'est devenu une habitude depuis 5 ans.
Je ne pensais pas à un stade pour le SummerSlam, juste un show plus impressionnant Wink
Mais cela dit, SummerSlam pourrait remplir un stade moyen il suffirait de 15,000 personnes en plus.

descriptionInfos sur WrestleMania 29 et 30 EmptyRe: Infos sur WrestleMania 29 et 30

more_horiz
Targhan a écrit:
Kansai a écrit:
Summerslam ça remplit pas un stade.

C'est vrai pour le moment c'est les 20,000 du Staples Center. Et là aussi c'est devenu une habitude depuis 5 ans.
Je ne pensais pas à un stade pour le SummerSlam, juste un show plus impressionnant Wink
Mais cela dit, SummerSlam pourrait remplir un stade moyen il suffirait de 15,000 personnes en plus.


Je verrais bien une tournée des stades made in WWE pour les PPV! Ca pourrait être sympa!
Au lieu de rester dans les salles! Il est évident que 20.000 personnes pour une ville comme L.A. c'est pas beaucoup! Après il faut voir si un stade est plus rentable qu'une salle! Je parle pas de stades à 80.000 places mais déjà 30 ou 40.000 ça aurait de la gueule.

descriptionInfos sur WrestleMania 29 et 30 EmptyRe: Infos sur WrestleMania 29 et 30

more_horiz
Wrestlemania 29 Main Event Randy Orton vs The Miz

descriptionInfos sur WrestleMania 29 et 30 EmptyRe: Infos sur WrestleMania 29 et 30

more_horiz
Stone Cold 3:16 a écrit:
Wrestlemania 29 Main Event Randy Orton vs The Miz


Toi t'es la tête d'un gars qui veut pas faire plaisir au fans de catch Mr. Green

descriptionInfos sur WrestleMania 29 et 30 EmptyRe: Infos sur WrestleMania 29 et 30

more_horiz
ouais et le match juste avant c'est John Cena qui met fin à la série de l'Untertaker

20-1 Shocked

descriptionInfos sur WrestleMania 29 et 30 EmptyRe: Infos sur WrestleMania 29 et 30

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre