Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionMise à jour sur la blessure de Randy Orton EmptyMise à jour sur la blessure de Randy Orton

more_horiz
Mise à jour sur la blessure de Randy Orton Randy-Ortan+4

Selon plusieurs sources, Randy Orton récupère actuellement de sa blessure au dos.
Ce dernier a d'ailleurs écrit sur Twitter qu'il partait en vacances quelques jours avec sa famille aux Bahamas.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur la blessure de Randy Orton EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Randy Orton

more_horiz
Bizarre quand on a une blessure au dos et notamment pour la résorber au plus vite, c'est pas conseillé de prendre l'avion. Enfin. Bon repos Randy et reviens nous vite en forme.

descriptionMise à jour sur la blessure de Randy Orton EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Randy Orton

more_horiz
non mais y'a rien de bizarre vu qu'il reviendra au RR...

descriptionMise à jour sur la blessure de Randy Orton EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Randy Orton

more_horiz
Salut je suis nouveau et je voudrais dire que surement Orton va sortir Barret mais pas gagner le royal rumble

descriptionMise à jour sur la blessure de Randy Orton EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Randy Orton

more_horiz
j'ai comme l'impression que pour son retour orton reviendra bien pour le RR mais qu'ensuite nous aurons droit à un changement de personnalité qui sera selon moi pas une mauvaise chose étant donné que je pense qu'il fait une petite baisse de régime niveau performance dans ses match

descriptionMise à jour sur la blessure de Randy Orton EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Randy Orton

more_horiz
rafi23 a écrit:
Salut je suis nouveau et je voudrais dire que surement Orton va sortir Barret mais pas gagner le royal rumble


Si t'es nouveau, direction : http://www.catchfans.net/f27-nouveaux-membres

Présentation obligatoire après une inscription. Sinon c'est une nuit avec J_R_M.... Donc bon, inscrit toi Wink

descriptionMise à jour sur la blessure de Randy Orton EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Randy Orton

more_horiz
Un changement de gimmick ne peut que lui faire du bien. Après, savoir si elle (la gimmick) sera face ou heel, j'hésite.

descriptionMise à jour sur la blessure de Randy Orton EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Randy Orton

more_horiz
Pas du tout envie de voir un retour au Royal Rumble, que ce soit Orton ou un autre...

descriptionMise à jour sur la blessure de Randy Orton EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Randy Orton

more_horiz
Les retours "passagers" au Royal Rumble sont les seuls que j'apprécie généralement. Après tout, le match est, plus ou moins, fait pour ça. Les gens, en hurlant ce compte à rebours, espèrent voir quelques visages connus. C'est pour ça que les retours, même passagers, sur le ring de Booker T et Diesel m'ont vraiment fait plaisir l'année dernière !

Après, revenir au Rumble, le gagner et partir pour WrestleMania, j'suis largement moins fan du principe oui. Surtout s'il s'applique cette année à Orton ... Pitié ... Noooooooon ! ^^

descriptionMise à jour sur la blessure de Randy Orton EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Randy Orton

more_horiz
C'est pourtant ce qui fait l'importance de remporter le Rumble, c'est d'avoir un match pour WM... sans ça, le PPV perdrait presque tout intérêt.

descriptionMise à jour sur la blessure de Randy Orton EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Randy Orton

more_horiz
Oui bien sûr BSN ! ^^ C'est normal. Ce que je n'aime pas vraiment, ce sont les catcheurs qui font leur retour au Royal Rumble et le gagnent. Quand ils ont rien fait de la saison et qu'à peine revenus ils ont l'opportunité de Main-Eventer Wrestlemania, souvent je trouve ça injuste.

descriptionMise à jour sur la blessure de Randy Orton EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Randy Orton

more_horiz
Ah ok. Tu m'as fait peur.
Diesel et Booker l'ont pas remporté cependant Laughing
Après clair que les retours "surprises" pour finalement remporter le Rumble c'est assez bof. Me rappelle plus qui l'avait fait ça... Taker ? Edge ?
Y a un truc sympa qu'ils n'ont pas fait dernièrement c'est de faire un ex-aequo. C'est pas évident à réaliser par contre.

descriptionMise à jour sur la blessure de Randy Orton EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Randy Orton

more_horiz
Oui et, justement, c'est des retours comme Diesel et Booker T que j'aime. Un beau moment, sans pour autant rimer avec leur retour In Ring à temps complet et, surtout, un Title Shot immédiat ! ^^

Dans les 3-4 dernières éditions, y'a eu Edge et John Cena à avoir fait des retours gagnants si j'ai bonne mémoire.

Oui, ça me rappelle il y a quelques années, quand pendant une demi-douzaine de minutes, Cena et Batista jouent avec le public pour savoir lequel des deux a gagné car ils sont tombés en même temps. Finalement, le match est relancé entre eux-deux. J'avais trouvé ça original et vraiment beau à voir ! Very Happy

descriptionMise à jour sur la blessure de Randy Orton EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Randy Orton

more_horiz
Sans oublier Bret Hart et Lex Luger.

descriptionMise à jour sur la blessure de Randy Orton EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Randy Orton

more_horiz
Oui celui là je l'ai vu en direct à l'époque.

descriptionMise à jour sur la blessure de Randy Orton EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Randy Orton

more_horiz
Moi aussi, je me souviens l'avoir vu, j'étais assez fan de Luger à l'époque.

Sinon, comme CM-Y2J j'aime pas trop les retards gagnant au Royal Rumble, j'avais été assez déçu de ça quand Cena et Edge étaient revenu et l'avais gagner. Enfin, concernant Orton, ça se voit gros comme une maison qu'il va revenir pour le Rumble.

descriptionMise à jour sur la blessure de Randy Orton EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Randy Orton

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre