Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionHusky Harris de retour dans un roster principal de la WWE EmptyHusky Harris de retour dans un roster principal de la WWE

more_horiz
Husky Harris de retour dans un roster principal de la WWE Husky-harris

On apprend aujourd'hui qu'Husky Harris a effectué son retour dans le roster principal de Smackdown hier soir lors d'un house-show à Baton Rouge en Louisiane.
Il a fait équipe avec Drew McIntyre et a perdu contre l'équipe Ezekiel Jackson & Trent Baretta.

Source : Lordsofpain

descriptionHusky Harris de retour dans un roster principal de la WWE EmptyRe: Husky Harris de retour dans un roster principal de la WWE

more_horiz
Mouais un test comme avec Castagnoli ou Black rien de plus.

descriptionHusky Harris de retour dans un roster principal de la WWE EmptyRe: Husky Harris de retour dans un roster principal de la WWE

more_horiz
Ezekiel Jackson a affirmé sur Twitter que ce n'était pas Husky Harris mais Calvin Raines.
J'aurais préféré Husky parce que l'autre... c'est du même niveau que Leo Kruger quoi...

descriptionHusky Harris de retour dans un roster principal de la WWE EmptyRe: Husky Harris de retour dans un roster principal de la WWE

more_horiz
Bonne nouvelle. J'aimerais bien voir Husky vs Brodus.

descriptionHusky Harris de retour dans un roster principal de la WWE EmptyRe: Husky Harris de retour dans un roster principal de la WWE

more_horiz
Dommage si ce n'était pas lui alors. Je le trouve très bon et très intéressant dans le ring, et en plus de ça il a un bon look et il n'a que 24 ans... Un des seuls lutteurs made in FCW qui n'est pas ridicule à côté de mecs comme Castagnoli ou Rollins.

descriptionHusky Harris de retour dans un roster principal de la WWE EmptyRe: Husky Harris de retour dans un roster principal de la WWE

more_horiz
En effet, dommage si c'est pas lui, malgré un physique "atypique" pour ces temps-ci, il est bourré de talent (l'un des seuls "fils de..." qui pourrait percer grâce à son talent et pas le nom de son père) et pourrait vraiment devenir très bon, en espérant que la WWE finisse par lui laisser une nouvelle chance.

descriptionHusky Harris de retour dans un roster principal de la WWE EmptyRe: Husky Harris de retour dans un roster principal de la WWE

more_horiz
comme l'a dit Darkatlantis, ça peut faire un bon match un Clay vs Husky..C'est un gros vs gros!
Et je veut voir sa nouvelle gimmick!

descriptionHusky Harris de retour dans un roster principal de la WWE EmptyRe: Husky Harris de retour dans un roster principal de la WWE

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
comme l'a dit Darkatlantis, ça peut faire un bon match un Clay vs Husky..C'est un gros vs gros!
Et je veut voir sa nouvelle gimmick!


Il a maigri paraît-il ...

descriptionHusky Harris de retour dans un roster principal de la WWE EmptyRe: Husky Harris de retour dans un roster principal de la WWE

more_horiz
Oui la dernière fois que je l'ai vu à la FCW il avait fondu.

descriptionHusky Harris de retour dans un roster principal de la WWE EmptyRe: Husky Harris de retour dans un roster principal de la WWE

more_horiz
C'est une bonne nouvelle alors s'il a maigri Very Happy
Il peut être plus habile sur le ring...
Et ça peut aussi lui servir de nouvelle gimmick, parce que ce qui ne suivent pas la FCW (comme moi), ne le reconnaitront pas s'il a perdu du poids...

descriptionHusky Harris de retour dans un roster principal de la WWE EmptyRe: Husky Harris de retour dans un roster principal de la WWE

more_horiz
J'aimais bien son gras moi ... il le portait très bien.

Plus sérieusement, un lutteur rondouillard mais capable de faire quelque chose d'intéressant sur le ring, je trouvais ça intéressant. Avec ses Crossbody de brutasse et son petit Senton en finisher, je le trouvais sympa.


PS : C'est quoi sa gimmick actuelle, Husky Dukan ?

descriptionHusky Harris de retour dans un roster principal de la WWE EmptyRe: Husky Harris de retour dans un roster principal de la WWE

more_horiz
Pour ma part c'est le lutteur que j'apprécie le plus à la FCW si on met de côté les lutteurs confirmé comme Black, Castagnoli voir Moxley.

Pour moi il a un gros potentiel et j'espère qu'il aura l'occasion de faire son trou dans le main roster sous peu.

descriptionHusky Harris de retour dans un roster principal de la WWE EmptyRe: Husky Harris de retour dans un roster principal de la WWE

more_horiz
Faire monter Husky à la WWE c'est une super occasion pour promouvoir Bo Rotundo en même temps. Il a lui aussi fait ses preuves à la FCW. J'espère vraiment que la WWE ne va pas les utiliser séparément. Pas forcément en Tag Team mais tout de même un lien : valet, feud fraternelle, grand frère protecteur ou autre.

descriptionHusky Harris de retour dans un roster principal de la WWE EmptyRe: Husky Harris de retour dans un roster principal de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre