Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Storyline autour de Drew McIntyre [Possible Spoiler Smackdown 06/01/12]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Tyr
La Mistica
caron14
The_Show_Stopper
IndianBoy33
Darkatlantis
Jean Pierre Tombale
The Texas Tornado
hyunckel
Sir Rabbit
14 participants

descriptionStoryline autour de Drew McIntyre [Possible Spoiler Smackdown 06/01/12] - Page 2 EmptyRe: Storyline autour de Drew McIntyre [Possible Spoiler Smackdown 06/01/12]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
La storyline complètement inversé de quand il était champion IC. Mais si ça peut remettre Drew sur le devant pourquoi pas, après j'espère que c'est pas une justification pour le virer.


J'suis retombé sur de vieilles impressions SD! de l'époque où il incarnait la gimmick Choosen One et qu'il feudait avec Matt Hardy... Laughing Laughing

Il a vraiment changé depuis ?


Ha non mais je sais pas si tu te souviens mais j'étais le premier à dire qu'à l'époque ce mec était une cruche sur un ring, puis ça s'est amélioré, il a commencer à dégager un certain charisme dans ses promos, à étoffer son move set (par exemple, son tornado backbreaker est devenu l'un de ses move de base depuis, même si la première fois qu'il la fait sur Kofi j'ai crus qu'il allait lui péter les vertèbres tellement ce mec est stiff, il se serait bien entendu avec Hardcore Holly d'ailleurs) et, il faut le dire, sa musique aidant, il a dégager un certain "charme", ses matchs contre Kofi étaient très bon, il mettait très bien en valeur son adversaire et faisait des matchs de plus en plus meilleurs. Malheureusement, il a été transféré à Raw et on ne l'a plus vu depuis, à part à Superstar, mais comme je regarde pas ça, bah je l'ai encore moins vu. Mais tu peux te dire que sa mise au placard à coïncider avec son amélioration in-ring.


Ba oui c'est pour ça que j'ai parlé des impressions de SD! Laughing

descriptionStoryline autour de Drew McIntyre [Possible Spoiler Smackdown 06/01/12] - Page 2 EmptyRe: Storyline autour de Drew McIntyre [Possible Spoiler Smackdown 06/01/12]

more_horiz
j'aime bien aussi Drew, et je pense que si la WWE comptait réellement le renvoyer elle l'aurait laissé se faire oublier à Superstars. Il va sûrement être viré dans la storyline et revenir avec un nouveau personnage. J'ai adoré sa feud contre Barretta qui a prouvé à mes yeux son potentiel, et je pense qu'il a le charisme pour mériter sa place au mid-card.

descriptionStoryline autour de Drew McIntyre [Possible Spoiler Smackdown 06/01/12] - Page 2 EmptyRe: Storyline autour de Drew McIntyre [Possible Spoiler Smackdown 06/01/12]

more_horiz
marya a écrit:
j'aime bien aussi Drew, et je pense que si la WWE comptait réellement le renvoyer elle l'aurait laissé se faire oublier à Superstars. Il va sûrement être viré dans la storyline et revenir avec un nouveau personnage. J'ai adoré sa feud contre Barretta qui a prouvé à mes yeux son potentiel, et je pense qu'il a le charisme pour mériter sa place au mid-card.


Son histoire avec Kelly, c'était simple et sympa. Si ça avait débouché sur un triangle amoureux et/ou un turn ça aurait été parfait.

descriptionStoryline autour de Drew McIntyre [Possible Spoiler Smackdown 06/01/12] - Page 2 EmptyRe: Storyline autour de Drew McIntyre [Possible Spoiler Smackdown 06/01/12]

more_horiz
oui sa s'est arrété du jour au lendemain cette histoire...

descriptionStoryline autour de Drew McIntyre [Possible Spoiler Smackdown 06/01/12] - Page 2 EmptyRe: Storyline autour de Drew McIntyre [Possible Spoiler Smackdown 06/01/12]

more_horiz
Comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas que d'un coup McIntyre soit mis en avant pour un dernier run de jobber avant de se faire virer. Cette Storyline est destinée à le relancer dans le Main Roster et c'est une bonne chose selon moi. Alors, après, est-ce qu'il va avoir un déclic et se mettre à gagner tous ses matchs ? Ou avoir un déclic après s'être fait virer ? Dans tous les cas, je pense qu'on va assister à un changement de gimmick oui.

descriptionStoryline autour de Drew McIntyre [Possible Spoiler Smackdown 06/01/12] - Page 2 EmptyRe: Storyline autour de Drew McIntyre [Possible Spoiler Smackdown 06/01/12]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre