Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Changement de plan suite à la blessure de Randy Orton

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
ste²ve
KAzEn
vegeta1
Big Sexy Nash
IndianBoy33
The Texas Tornado
BTMoney
WWE_Hall_of_Famer
CM-Y2J
Sir Rabbit
14 participants

descriptionChangement de plan suite à la blessure de Randy Orton EmptyChangement de plan suite à la blessure de Randy Orton

more_horiz
Changement de plan suite à la blessure de Randy Orton Bio-randyorton_beard
Suite à la blessure de Randy Orton, les officiels ont du revoir les plans pour le Royal Rumble et Wrestlemania.
Il était prévu qu'Orton remporte le Royal Rumble dans sa ville natale à St. Louis, Missouri.

Les officiels ont pensé à un retour surprise en vainqueur dans le Royal Rumble, Orton aura eu plus de 4 semaines de repos et pourrait aussi être ménagé pour atteindre Wrestlemania.

Ils ont aussi pensé à le faire revenir en Février pour Elimination Chamber et ainsi il serait prêt pour son match à WrestleMania.

Source : Lordsofpain

descriptionChangement de plan suite à la blessure de Randy Orton EmptyRe: Changement de plan suite à la blessure de Randy Orton

more_horiz
C'était sûr ... Ca fera sans doute un beau moment à regarder mais, malgré tout, ce n'est pas le vainqueur que j'espère, loin de là !

descriptionChangement de plan suite à la blessure de Randy Orton EmptyRe: Changement de plan suite à la blessure de Randy Orton

more_horiz
Ba bonne nouvelle cette blessure alors s'il devait gagner le Rumble !
Plus de Cena pour monopoliser le ME, donc on met Orton....Jusqu'à ce qu'on ait marre, puis sa sera au tour de Sheamus ensuite.....C'est un cercle sans fin !

descriptionChangement de plan suite à la blessure de Randy Orton EmptyRe: Changement de plan suite à la blessure de Randy Orton

more_horiz
Ah enfaite je me suis trompé sur la blessure de Orton, il me semblait pourtant que Orton allait s'éloigner du Main Event, enfaite non...

descriptionChangement de plan suite à la blessure de Randy Orton EmptyRe: Changement de plan suite à la blessure de Randy Orton

more_horiz
Ho purée, encore gagner un Royal Rumble ? Quelle horreur... désolé mais là oui, heureusement qu'il sera pas là.

descriptionChangement de plan suite à la blessure de Randy Orton EmptyRe: Changement de plan suite à la blessure de Randy Orton

more_horiz
Bonne nouvelle, c'est toujours les plus forts qui doivent gagner le RR ( What the fuck ?!? ), il faut laisser des chances aux nouveaux arrivants...

PS: Orton n'est pas né à Saint Louis, Missouris, il est né à Knoxville, Tennessee.
St.Louis est le lieu où il a grandit. ( Source: Wikipédia Anglais, Français et Espagnol)
Même moi j'ai fait cette erreur.

descriptionChangement de plan suite à la blessure de Randy Orton EmptyRe: Changement de plan suite à la blessure de Randy Orton

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Suite à la blessure de Randy Orton, les officiels ont du revoir les plans pour le Royal Rumble et Wrestlemania.
Il était prévu qu'Orton remporte le Royal Rumble dans sa ville natale à St. Louis, Missouri.

Les officiels ont pensé à un retour surprise en vainqueur dans le Royal Rumble, Orton aura eu plus de 4 semaines de repos et pourrait aussi être ménagé pour atteindre Wrestlemania.


Je comprends rien... s'ils changent leurs plans et que Orton devait remporter le Rumble... pourquoi ils "pensent" lui faire remporter le Rumble ??? Shocked

descriptionChangement de plan suite à la blessure de Randy Orton EmptyRe: Changement de plan suite à la blessure de Randy Orton

more_horiz
pourquoi jericho a accepter un retour a la federation si il gagne pas un rumble ou quoi que sa soit moi jvoudrais jericho qui gagne le rumble

descriptionChangement de plan suite à la blessure de Randy Orton EmptyRe: Changement de plan suite à la blessure de Randy Orton

more_horiz
Jericho vainqueur... Razz

descriptionChangement de plan suite à la blessure de Randy Orton EmptyRe: Changement de plan suite à la blessure de Randy Orton

more_horiz
Oh pitié, vous esperez quand même pas que Jericho remporte le Rumble et qu'on ait droit, encore une fois, à un retour gagnant d'un type qui n'a pas besoin de ça pour être dans le main event ? J'aime bien Jericho, mais ce serait sans doute l'idée la plus stupide possible de le faire revenir d'une façon déjà vue plusieurs fois ces dernières années alors qu'il peut être utilisé de façon bien plus intelligente...

Sinon, bien content si ce n'est pas Orton non plus. La WWE semble vouloir un peu de sang neuf dans ses main events, qu'elle continue comme ça et utilise le royal rumble comme tremplin vers le main event, comme pour Del Rio l'an dernier...

descriptionChangement de plan suite à la blessure de Randy Orton EmptyRe: Changement de plan suite à la blessure de Randy Orton

more_horiz
Ce genre de rumeurs, j'ai un peu de mal à y croire, je pense que ça fait plusieurs mois que Sheamus tient la corde chez les officiels pour gagner le Rumble, et qu'il ronge son frein dans cette optique future...

descriptionChangement de plan suite à la blessure de Randy Orton EmptyRe: Changement de plan suite à la blessure de Randy Orton

more_horiz
THANK GOOOOD !

J'aurais vraiment été désagréablement surpris de le voir gagner le RR.

descriptionChangement de plan suite à la blessure de Randy Orton EmptyRe: Changement de plan suite à la blessure de Randy Orton

more_horiz
Plutôt que Jericho vainqueur, je pense plus à Jericho qui coute la victoire à Punk.

descriptionChangement de plan suite à la blessure de Randy Orton EmptyRe: Changement de plan suite à la blessure de Randy Orton

more_horiz
Major Tom a écrit:
Ce genre de rumeurs, j'ai un peu de mal à y croire, je pense que ça fait plusieurs mois que Sheamus tient la corde chez les officiels pour gagner le Rumble, et qu'il ronge son frein dans cette optique future...


C'est ce que je pensais aussi, mais comme le disait Raymond Rougeau "Tout peut arriver à la WWF" bon maintenant c'est WWE mais ça revient à la même chose Laughing

descriptionChangement de plan suite à la blessure de Randy Orton EmptyRe: Changement de plan suite à la blessure de Randy Orton

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Bonne nouvelle, c'est toujours les plus forts qui doivent gagner le RR ( What the fuck ?!? ), il faut laisser des chances aux nouveaux arrivants...

PS: Orton n'est pas né à Saint Louis, Missouris, il est né à Knoxville, Tennessee.
St.Louis est le lieu où il a grandit. ( Source: Wikipédia Anglais, Français et Espagnol)
Même moi j'ai fait cette erreur.

Je sais, pas besoin d'aller sur wikipedia pour savoir.
Missouri ne prend pas de "S".
Il est arrivé à St Louis à 4 ans et y vit depuis cet âge là. Les sites US emploient le mot "Hometown" pour parler de la ville. Les annonceurs disent "From St Louis, Missouri".

descriptionChangement de plan suite à la blessure de Randy Orton EmptyRe: Changement de plan suite à la blessure de Randy Orton

more_horiz
En même temps y a un autre membre du roster qui vient de St Louis, Missouri. ATTENTION !

descriptionChangement de plan suite à la blessure de Randy Orton EmptyRe: Changement de plan suite à la blessure de Randy Orton

more_horiz
Targhan a écrit:
Plutôt que Jericho vainqueur, je pense plus à Jericho qui coute la victoire à Punk.


L'un n'exclue pas l'autre ! Wink

descriptionChangement de plan suite à la blessure de Randy Orton EmptyRe: Changement de plan suite à la blessure de Randy Orton

more_horiz
Rien de vraiment étonnant à ce que la wwe voulait faire gagner le RR à Orton. Vu qu'il est passé en mode Cena, il lui faut un title match à chaque WM Laughing

descriptionChangement de plan suite à la blessure de Randy Orton EmptyRe: Changement de plan suite à la blessure de Randy Orton

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre