Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Mise à jour sur la blessure de Randy Orton

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Gohel50
Jean Pierre Tombale
metadarki
Big Sexy Nash
IndianBoy33
Sir Rabbit
10 participants

descriptionMise à jour sur la blessure de Randy Orton EmptyMise à jour sur la blessure de Randy Orton

more_horiz
Mise à jour sur la blessure de Randy Orton Randy-Orton-wwe-2011draft-wwe-smackdown-22847595-629-352
Randy Orton s'est blessé au dernier épisode de Smackdown à Indianapolis, Indiana après un Falls Counts Anywhere contre Wade Barrett. Cette blessure pourrait le tenir écarté des rings pour plusieurs semaines et donc l'empechera de participer au House Shows.

Dr. Michael Sampson a examiné Orton. Apparement, il souffre d'une hernie discale entre le disque L4-L5 au côté gauche. Il aurait un traitement et du repos pour soigner la blessure.

Source : WWE.com


Mais, la blessure semble avoir eu lieu au Raw du 19 Décembre dernier et donc cet angle à Smackdown est juste organisé pour expliquer son absence des rings.

Source : Lordsofpain, Gerweck


La durée de l’absence était prévu pour 6 mois maximum, mais l'article de la WWE indique juste quelques semaines de repos.
On attend en fin de semaine une autre mise à jour de la WWE sur l'état de santé et la durée de l'absence d'Orton.

descriptionMise à jour sur la blessure de Randy Orton EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Randy Orton

more_horiz
c'est long 6 mois comme même! Orton doit normalement faire son retour autour de SummerSlam....ou PAS! Voici la news que j'ai lue sur FN Lutte :

D'après des fans présents dans le house-show d'hier soir, on a annoncé que Randy Orton sera effectivement pour une durée de 6 mois, ce qui voudrait dire qu'il ratera éventuellement Wrestlemania.

La WWE a même remboursé les places à ceux qui le souhaitaient.

Méfiez-vous des rumeurs: certains sites annonçaient qu'il avait encore une fois violer les règles de la Wellness Policy. Ceci serait totalement infondé, en tout cas pour l'instant.


Il a violé les règles de politique de bien être de la santé de la WWE ( je crois que ça se dit comme ça en français ), et je pense que c'est la 2eme ou 3eme fois, donc il est possible que notre Vipère soit renvoyé définitivement....

descriptionMise à jour sur la blessure de Randy Orton EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Randy Orton

more_horiz
Justement c'est infondé. Il s'est vraiment blessé apparemment.

descriptionMise à jour sur la blessure de Randy Orton EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Randy Orton

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
c'est long 6 mois comme même! Orton doit normalement faire son retour autour de SummerSlam....ou PAS! Voici la news que j'ai lue sur FN Lutte :

D'après des fans présents dans le house-show d'hier soir, on a annoncé que Randy Orton sera effectivement pour une durée de 6 mois, ce qui voudrait dire qu'il ratera éventuellement Wrestlemania.

La WWE a même remboursé les places à ceux qui le souhaitaient.

Méfiez-vous des rumeurs: certains sites annonçaient qu'il avait encore une fois violer les règles de la Wellness Policy. Ceci serait totalement infondé, en tout cas pour l'instant.


Il a violé les règles de politique de bien être de la santé de la WWE ( je crois que ça se dit comme ça en français ), et je pense que c'est la 2eme ou 3eme fois, donc il est possible que notre Vipère soit renvoyé définitivement....

Justement, la news dit que c'est pour quelques semaines la blessure ce qui s'oppose au 6 mois précédemment annoncé
FNLutte n'est pas fiable comme source. Orton n'a pas violé le programme de santé et n'est pas renvoyé.

Si tu veux parler de ce house show hier à Detroit, Chimel a annoncé l'absence d'Orton et le remboursement des places.

descriptionMise à jour sur la blessure de Randy Orton EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Randy Orton

more_horiz
J'éspere que Barett ne sera pas sanctionné à cause de cet accident, je me souviens encore de l'affaire Ken Anderson.

descriptionMise à jour sur la blessure de Randy Orton EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Randy Orton

more_horiz
Apparemment pas de risque pour Barrett, ça viendrait d'un autre combat (tu me diras contre Barrett aussi...)

Par contre s'il a réellement une hernie discale, ça va en effet prendre un peu de temps.

descriptionMise à jour sur la blessure de Randy Orton EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Randy Orton

more_horiz
Je ne crois absolument pas à la théorie selon laquelle Randy Orton a enfreint la "Wellness Policy" encore une fois. Et même si c'était le cas, jamais la WWE ne virerait le mec qu'elle a passé tant d'années à pusher.

descriptionMise à jour sur la blessure de Randy Orton EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Randy Orton

more_horiz
J'espère que c'est que quelques semaines, il commençait à remonter dans mon estime.

descriptionMise à jour sur la blessure de Randy Orton EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Randy Orton

more_horiz
metadarki a écrit:
J'éspere que Barett ne sera pas sanctionné à cause de cet accident, je me souviens encore de l'affaire Ken Anderson.


Roh lalala, y en a qui sont amoureux de Kennedy ici... entre un mouvement qui a été mal fait et peut être dangereux, et un work autour de la blessure, c'est pas pareil. Barrett ne sera pas sanctionné vu que c'est pas lui qui l'a blessé. Orton s'est blessé à RAW, et le match a été fait dans le but de faire croire à une vraie blessure à SD. Ce qui n'était pas le cas. Ca permet à Orton d'aller faire des examens médicaux pendant ce temps où il est out.
Maintenant, si ça s'avère vrai pour le déplacement ou pincement au niveau des vertèbres, ça risque d'être assez long pour retrouver 100% de ses moyens et plus aucune douleur (pour les powerslam ça risque d'être emmerdant, lui qui en était l'expert).
Et pour ce qui est des sanctions envers les autres catcheurs, y a eu plein d'autres exemples, avec des lutteurs bien plus influent que Orton (Orton au contraire était la cible de plus anciens au départ).

descriptionMise à jour sur la blessure de Randy Orton EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Randy Orton

more_horiz
Si c'est une hernie discale ça peut être assez long et dangereux... souvenez-vous de Shawn Michaels avec sa double hernie discale en 98 Neutral

descriptionMise à jour sur la blessure de Randy Orton EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Randy Orton

more_horiz
Près de 4 ans sans catcher. Je n'espère pas cela pour Orton.

descriptionMise à jour sur la blessure de Randy Orton EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Randy Orton

more_horiz
4 ans peut être pas, esperons le pour lui... mais déjà 6 mois ca va faire une lognue absence. J'espère par contre le voir reprendre sa feud avec Barrett à son retour, elle était de bonne qualité.

descriptionMise à jour sur la blessure de Randy Orton EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Randy Orton

more_horiz
UPDATE: WWE Superstar Randy Orton suffered a herniated disc injury at SmackDown in Indianapolis that could keep him sidelined for a few weeks, and will prevent him from competing at upcoming WWE live events.


Juste posté sur le Facebook officiel de la WWE.

descriptionMise à jour sur la blessure de Randy Orton EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Randy Orton

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
4 ans peut être pas, esperons le pour lui... mais déjà 6 mois ca va faire une lognue absence. J'espère par contre le voir reprendre sa feud avec Barrett à son retour, elle était de bonne qualité.


Je vois pas trop ce que les gens ont trouvé à cette fed. Aucun intérêt au micro, des matchs passables dans le ring ... Seule l'attaque en Backstage du dernier Smackdown valait le coup d'oeil. Mais c'est tout pour moi ! Généralement, j'en avais tellement marre, qu'arrivé au milieu de leur speech/interview je zappais. Un bla-bla vu et revu pour une rivalité qui part de rien et arrive à rien. BOF !



Donc pourquoi pas un retour d'Orton au Rumble, comme dit je sais plus trop où. Ca pourrait être sympa, tant qu'il ne le gagne pas ... Mr. Green

descriptionMise à jour sur la blessure de Randy Orton EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Randy Orton

more_horiz
Au moins ça serait cool si il faisait son retour à Saint Louis, Missouris , toute la foule qui crie son nom... ça peut être magique !

descriptionMise à jour sur la blessure de Randy Orton EmptyRe: Mise à jour sur la blessure de Randy Orton

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre