Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
CM-Y2J
Hell's Gate
La Mistica
metadarki
Jean Pierre Tombale
jerishow
Tyr
Monsieur Mungo
Darkatlantis
WWE_Hall_of_Famer
IndianBoy33
Gohel50
RVD
17 participants

descriptionUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Ou on remplacera les enfants par des fans de catch, des vrais ... Rolling Eyes Bon okay, je rêve ! Laughing

descriptionUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Ce ne sont pas les enfants qui se retournent contre Cena. D'ailleurs on entend clairement que les "Let's go Cena" sont des voix (Principalement) d'enfants et de femmes, tandis que les "Cena sucks" sont des voix masculines. Alors oui, Cena est de moins en moins populaire auprès des adolescents-adultes, mais je ne vois rien qui prouve une baisse de popularité auprès des enfants, la cible principale...

Pour Hogan, faut quand même remettre les choses dans leur contexte... Début de la concurrence entre les fédérations, tout ça. Déjà, Hogan avait 43 ans. Ce qu'il a fait entre 1994 et 1996 était assez insignifiant à la WCW, je pense surtout à sa rivalité contre Brutus Beefcake... Il a été champion, certes, mais c'est tout. L'Hulkamania était quasiment terminée, alors qu'on ne pourrait pas dire cela pour Cena actuellement. Donc quand Hulk Hogan a surpris tout le monde en faisant son premier véritable heel turn (Sauf si on considère son passage à la WWF en 1979 comme étant important, ce qui n'est pas mon cas), c'était totalement différent. Il venait aider les deux rebelles venant de la WWF, contre les très populaires Randy Savage, Sting et Luger. Donc : Contexte totalement différent, et carrières totalement différentes. Cena est à son apogée actuellement, alors qu'Hogan l'avait déjà dépassée depuis des années.


Attention, loin de moi de dire que le Hogan d'hier et le Cena d'aujourd'hui c'est la même chose, comme tu le dit "Contexte totalement différent, et carrières totalement différentes" mais je parle moi du personnage: le héros américain propre sur lui et sans défauts! Je parlais du fait qu'un tel personnage de la WWE (le produit "phare", la "tête de gondole") peut aussi avoir son turn heel, pour une période bien précise et que le public finira tjrs par demander "de lui-même" le retour du héros!

Maintenant je vois mal Cena se sortir de cette situation sans un turn hell (total ou partiel), comme tu le dit "les "Cena sucks" sont des voix masculines." et bien ceux-là ne changerons pas d'avis d'içi quelques mois, et ils auront tjrs plus, dans une salle lors d'un show, de voix et d'impact que nos chères têtes blondes!

Cena ne peux finir sa carrière en étant uniquement le champion des enfants et le sex-symbol de ces dames, ou alors il faut changer son personnage...

descriptionUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

more_horiz
[quote="jerishow"]


Cena ne peux finir sa carrière en étant uniquement le champion des enfants et le sex-symbol de ces dames, ou alors il faut changer son personnage...





ou il est le sex symbol des femmes?????? purée avec sa tete de macaque il ne plairait meme pas a king kong!!! les rappeurs catcheurs n'ont rien de sexy !! HBK étais un sex symbol ok , mais cena franchement...

descriptionUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

more_horiz
SUICIDE a écrit:
jerishow a écrit:


Cena ne peux finir sa carrière en étant uniquement le champion des enfants et le sex-symbol de ces dames, ou alors il faut changer son personnage...





ou il est le sex symbol des femmes?????? purée avec sa tete de macaque il ne plairait meme pas a king kong!!! les rappeurs catcheurs n'ont rien de sexy !! HBK étais un sex symbol ok , mais cena franchement...



Je me disais, ça faisait longtemps que j'avais pas lu de réponses aussi merdiques de ta part.

Dernière édition par The_Show_Stopper le Lun 2 Jan 2012 - 19:27, édité 1 fois

descriptionUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

more_horiz
ou il est le sex symbol des femmes?????? purée avec sa tete de macaque il ne plairait meme pas a king kong!!! les rappeurs catcheurs n'ont rien de sexy !! HBK étais un sex symbol ok , mais cena franchement...


scratch Heu... je reponds quoi là!?!

descriptionUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

more_horiz
SUICIDE a écrit:
ou il est le sex symbol des femmes??????


DTC?


SUICIDE a écrit:
purée avec sa tete de macaque il ne plairait meme pas a king kong!!!


Pour info Cena est marié.. http://www.catchfans.net/t20430-john-cena-se-marie

descriptionUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

more_horiz
L'avantage avec les gamins c'est qu'ils grandissent et l'avantage avec les femmes, c'est qu'elles font des gamins (Award du phallocrate 2012 : je remercie papa, maman, tonton lulu ...).

Edge était fan de Hulk Hogan. Il est devenu bien plus que lui* !!!
Imaginez ce qu'un fan de Cena pourrait devenir plus tard ...


*je fais abstraction du travail de Hulk au Japon



descriptionUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] - Page 2 EmptyRe: Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre