Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
CM-Y2J
Hell's Gate
La Mistica
metadarki
Jean Pierre Tombale
jerishow
Tyr
Monsieur Mungo
Darkatlantis
WWE_Hall_of_Famer
IndianBoy33
Gohel50
RVD
17 participants

descriptionUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] EmptyUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] 110713051621447135
Selon les publicités locales au Kansas Expocentre de Topeka (Kansas), un combat John Cena vs. Kane pour le WWE Championship serait prévu dans un house-show le 3 février prochain.
On annonce également un combat CM Punk vs. Alberto Del Rio.

Source : Lordsofpain

descriptionUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

more_horiz
De toute façon, la mention "Card subject to change" est toujours ajoutée aux publicités locales, et à chaque fois il y a des changements dans la carte, donc rien de très "inquiétant".

Ce qui est inquiétant par contre, c'est que la WWE semble nous préparer une rivalité Cena/Kane (Enfin, on pourrait enlever le "semble" maintenant), alors qu'il y a énormément de jeunes heels talentueux à qui une rivalité contre Cena (Ou même Kane) pourrait apporter beaucoup. Donc bon, après faut pas que la WWE soit surprise de la baisse des ratings, en majeure partie causée par le départ de plusieurs stars en peu de temps, alors qu'elle ne fait rien pour créer de stars. Tout ça pour une rivalité Kane/Cena qui ne va pas durer longtemps, qui sera probablement très moyenne et médiocre in-ring... Sur ce point là je suis d'accord avec les propos que Daniel Bryan avait tenu dans une interview, si les jeunes progressent moins rapidement qu'auparavant, c'est aussi parce qu'ils ont moins souvent la chance de travailler avec des vétérans, ou même avec une grosse star dans le cas de Cena.

descriptionUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Oh non! Pas un match pour la ceinture WWE et si Cena gagne encore, je regarde plus la WWE sauf si c'est Kane qui détient la ceinture et sauf si c'est qui gagne cette ceinture.

descriptionUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

more_horiz
On veut écarter Cena du titre de la WWE et là il est annoncé pour le WWE Championship (Donc possible WWE Champion). De plus on push Punk qui est plus populaire que jamais, on l'annonce dans le ME de WM avec le titre et là on veut lui retirer sa ceinture.... What the fuck ?!?

Nan c'est une erreur de la part des pubs je pense.

Mais si c'est le cas c'est dommage pour Punk. S'ils redonnent le titre à Cena ils pourrissent leurs Road to WM....Et sa puerait le Rock/Cena pour le titre.

Soit c'est une erreur et WM est sauf, soit c'est prémonitoire et ils pourrissent leur WM.

descriptionUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Je viens de penser à un truc. Le cash de Bryan c'est forcément sur le World Heavyweight Championship ou pas ?

Parce que sinon on pourrait avoir une victoire du Rock suivi d'un cash pour garder le titre à la WWE !

descriptionUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Arrête de penser à ça et mate TLC et Raw.

descriptionUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Je pense qu'une Loosing Streak pour Cena s'impose.
Quoi de mieux qu'une série de défaites pour en faire un anti-héros ?

descriptionUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

more_horiz
C'est étrange mais après avoir vu le RAW où Kane fit son retour, j'ai eu de suite le sentiment que le Turn Heel de Cena était pour bientôt et que le Big Red Monster serait celui qui l'accompagnera vers le "coté obscure". Twisted Evil

Avec le raw du 26/12, pour moi ce fut une confirmation, il suffit de voir le visage de Cena sous les hués du public... et de voir Kane qui est celui qui lui ouvre les yeux et qui pourrait très bien lui dire lors d'un prochain show: "regarde il ne veullent plus de toi, ils aiment The Rock, alors deviens mon disciple ou mon partenaire!"

Enfin je vais avoir du plaisir a voir John Cena sur un ring! rock attitude

descriptionUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

more_horiz
ah cool quelqu'un qui pense comme moi. Et je vois pas comment ils vont s'arranger pour changer le titre d'ici le 3 février autant de fois (je vois pas l'un des deux le prendre à Cena)

descriptionUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Donc si on se base sur les rumeurs , la wwe va résoudre le problème de la baisse des ratings en remplacant un cm punk au top de son art avec pleins de perspectives de feudes inovantes possibles nottament contre ziggler , miz, del rio (bien que pour ce dernier ca a été déja vu).Voir meme contre chris jericho peut etre de retour, par un énieme règne de cena avec des feuds vues et revues bien que la feud cena vs kane soit "inédite", je pense qu'elle sera trés pauvre tant au micro que in ring.Je pense que la wwe devrait moins se soucier de la consommation de drogues de ses catcheurs mais plutot de la consommation des bookers car celle-ci est visiblement beaucoup plus importante et beaucoup plus dévastatrice Laughing

descriptionUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

more_horiz
jerishow a écrit:
C'est étrange mais après avoir vu le RAW où Kane fit son retour, j'ai eu de suite le sentiment que le Turn Heel de Cena était pour bientôt et que le Big Red Monster serait celui qui l'accompagnera vers le "coté obscure". Twisted Evil

Avec le raw du 26/12, pour moi ce fut une confirmation, il suffit de voir le visage de Cena sous les hués du public... et de voir Kane qui est celui qui lui ouvre les yeux et qui pourrait très bien lui dire lors d'un prochain show: "regarde il ne veullent plus de toi, ils aiment The Rock, alors deviens mon disciple ou mon partenaire!"

Enfin je vais avoir du plaisir a voir John Cena sur un ring! rock attitude


Je suis d'accord avec toi, c'est ce que ca laisse penser mais j'espère qu'on ne se fait pas d'illusions

descriptionUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Pour ceux qui parlent d'un heel turn de Cena, ne rêvez pas Mr. Green Si la WWE n'a pas fait faire de heel turn à Cena pendant l'excellente rivalité contre Wade Barrett, je doute franchement qu'ils lui fassent faire ce heel turn dans une petite rivalité contre Kane. Par contre, ça pourrait ne pas être une si mauvaise idée que ça, et je m'explique : Déjà, si Cena n'a pas encore fait de heel turn, c'est surtout parce que son public est composé en partie d'enfants, et qu'ils ne comprendraient pas, tout comme les gosses n'auraient pas compris qu'Hulk Hogan fasse un heel turn en 1989 par exemple. Comme ça a déjà été dit sur un autre sujet, cette partie du public est minoritaire mais c'est celle qui consomme le plus, donc un heel turn de Cena serait risqué, puisque la WWE ne serait pas sur de faire gagner de nouveaux fans à Cena.

Par contre, pour nous les fans, et même pour les autres lutteurs, ça serait la solution parfaite. Déjà, un Cena heel ça permettrait de sortir du schéma habituel des rivalités de Cena : Cena est attaqué, Cena se fait dominer, et gagne à la fin. C'est normal pour un Top Face, mais lassant au bout de temps d'années. Une "news" parlait de rumeurs concernant une rivalité Daniel Bryan vs John Cena ? Non seulement ça serait absolument génial au niveau des matchs (Je serais pas surpris que leurs matchs soient meilleurs que les Cena/Punk, c'est pour dire...), mais un Daniel Bryan face contre un Cena heel, ça serait le meilleur moyen d'élever Daniel Bryan dans la carte. Daniel Bryan ou n'importe qui d'autre d'ailleurs.

Je pense que la WWE prépare un départ de Cena après WrestleMania, j'espère me tromper mais ça me semble plus probable qu'un heel turn...

descriptionUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Ya une différence entre aujourd'hui et l'année dernière avec Barrett. Vu l'année 2011 qu'il a vécu, Cena a des raisons d'avoir la rage, alors que contre Barrett il défendait la WWE.

Là il se fait huer à toutes ses apparitions, il se fait humilier par The Rock qu'il va devoir affronter bientot, et le discours de Kane est très loin de celui des Nexus. De plus ca pourrait ne pas être un heel turn total. Mais il pourrait envoyer bouler tous ceux qui le sifflent et qu'il chante "Cena sucks" en disant je m'en fous de vous et je vais botter le cul du Rock (ahah... p***** tellement nul les promos du Rock, pardon ça c'est HS).

Et je crois pas trop au départ de Cena...

descriptionUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Il est quasi obligatoire de le faire évoluer dans ce sens car Cena effectivement ne recois plus du tout l'accueil d'avant, à chaque fois qu'il arrive sur le ring, il se fait huer et plus on va avancer dans le temps, pire ca sera.
Ce n'est dans l'interet de personne de le laisser en face et surement pas dans celui de la fédération, Cena une superstar qui a tjrs été vendeuse par sa non évolution aujourd'hui déplait et ennui.

Kane dans l'histoire est plus apte que Barett à faire peter un plomb à Cena, il a le gimmick qui est plus compatible, de plus kane est aimé et respecté du public...Barett n'aurait pas forcement réussi à faire scander les gens "Cena sucks".

descriptionUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

more_horiz
si Cena n'a pas encore fait de heel turn, c'est surtout parce que son public est composé en partie d'enfants, et qu'ils ne comprendraient pas, tout comme les gosses n'auraient pas compris qu'Hulk Hogan fasse un heel turn en 1989 par exemple. Comme ça a déjà été dit sur un autre sujet, cette partie du public est minoritaire mais c'est celle qui consomme le plus, donc un heel turn de Cena serait risqué, puisque la WWE ne serait pas sur de faire gagner de nouveaux fans à Cena.


Mais justement c'est tout le contraire, pour moi!

Regarde bien le public lors des shows, oui c'est les enfants qui portent la tenue de Cena, oui se sont les femmes qui hurlent son nom et oui il reste quelque houra pour Cena! Mais depuis un moment la tendance s'inverse, depuis que Punk est le chouchou du public (est ce que vraiment la wwe avait prevus cela?!?) le majorité (et non la minorité) du public ne veut plus de Cena, enfin du personnage qu'il represente depuis tant d'années. Et c'est bien ca le probleme, la plus part des grands noms du catch de Hogan à Orton aujourd'hui ont eu besoin de faire un turn heel!

Le public adore avoir un héros et le hué du jour au lendemain pour mieux fêter son retour plus tard! C'est d'ailleurs un schéma classique dans la toute les suites de films de super-héros au cinéma (Batman, Spiderman, Superman,...) La chute d'un héros qui finira par revenir est quasiment une tradition américaine! Hulk Hogan était le héros parfait pour les enfants "mangez bien vos céréales, faites vos exercices, travaillez à l'école,..." il était celui qui aider les autres catcheur lorsqu'il y avait tricherie par exemple... Et bien la WWE a pris le risque et c'était justifié car en 96 les messages des années 80 de Hogan ne faisaient plus recette! Et c'est exactement ce qui ce passe avec Cena aujourd'hui "respect, honneur, courage,..." ca ne vend plus. Et le public fera comme pour Hogan, quand le turn heel sera digérer, le public demendera "le retour du héros" (match Hogan/The Rock à WM) et hurlera de joie quand Cena redeviendra le héros Américain!

Et ne me dites pas que ca ne marche plus ce genre de chose, il suffit de voir la réction du public lors du Hogan/Sting à la TNA il ya quelques mois! Imaginons que ce soir là il y avait le public de la WWE (en nombre) à la place du public de la TNA, nous aurions encore des frissons!

OOOuuuuufff, j'ai fini I don't want that

descriptionUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Un départ de Cena est possible, à défaut d'être probable. Mais s'il devait partir, je ne le vois pas partir tout de suite. Peut-être en 2013, ou l'année d'après.

descriptionUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Sans aller au heel turn, Cena peut abandonner son attitude de babyface, dire qu'il apprécie ceux qui le supportent et que l'opinion des autres ne l'intéressent pas. Sans le couper de ses fans, ca rendrait sa gimmick plus intéressante.

descriptionUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

more_horiz
[quote="jerishow"]
Et ne me dites pas que ca ne marche plus ce genre de chose, il suffit de voir la réction du public lors du Hogan/Sting à la TNA il ya quelques mois! Imaginons que ce soir là il y avait le public de la WWE (en nombre) à la place du public de la TNA, nous aurions encore des frissons![/justify]



C'est exactement l'exemple auquel je pensais en lisant ton poste (intéressant d'ailleurs Wink ) ! Quel grand moment ! Après, je pense que, même si Cena tourne heel et redevient face dans 3-5 ans, je ne serai pas aussi content que de retrouver la Hulkamania. M'enfin, je préfère largement ça à encore 5 ans de Cena face hué ! --'

descriptionUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

more_horiz
j'espere que le nouveau kane masqué va detruire cena et remporter la ceinture quand a punk vs alberto del rio vu la blessure de del rio le match n'auras pas lieu

descriptionUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Gohel50 a écrit:
Tout ça pour une rivalité Kane/Cena qui ne va pas durer longtemps, qui sera probablement très moyenne et médiocre in-ring... Sur ce point là je suis d'accord avec les propos que Daniel Bryan avait tenu dans une interview, si les jeunes progressent moins rapidement qu'auparavant, c'est aussi parce qu'ils ont moins souvent la chance de travailler avec des vétérans, ou même avec une grosse star dans le cas de Cena.


Je suis d'accord avec toi et sur ce qu'il dit, mais il faut que Cena se re-crédibilise un peu et redore son blason, ne serait-ce qu'aux yeux des kids. Kane est un bon power-house, expérimenté, mais plutôt old-school et son nouveau personnage est suffisamment manichéen pour aller avec celui de Cena.

Si tu mets Bryan avec Cena tout de suite. Bryan sera acclamé durant les shows et Cena hué, mais les ratings baisseront quand même (c'est ce qu'on appelle l'effet "Magali Vaé") car Cena est en chute d'estime et Bryan n'est pas encore assez haut.

Bryan doit être patient et faire une feud avec Show (qui est un vétéran somme toute correct).
Il faut la jouer à la Zieggler : un pas après l'autre, prendre tout ce qui s'offre et faire du bon avec.

descriptionUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

more_horiz
une feud avec Kane is mieux , meme si pour ma part kane est repartis pour une streak , et pour la der

descriptionUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

more_horiz
jerishow a écrit:
si Cena n'a pas encore fait de heel turn, c'est surtout parce que son public est composé en partie d'enfants, et qu'ils ne comprendraient pas, tout comme les gosses n'auraient pas compris qu'Hulk Hogan fasse un heel turn en 1989 par exemple. Comme ça a déjà été dit sur un autre sujet, cette partie du public est minoritaire mais c'est celle qui consomme le plus, donc un heel turn de Cena serait risqué, puisque la WWE ne serait pas sur de faire gagner de nouveaux fans à Cena.


Mais justement c'est tout le contraire, pour moi!

Regarde bien le public lors des shows, oui c'est les enfants qui portent la tenue de Cena, oui se sont les femmes qui hurlent son nom et oui il reste quelque houra pour Cena! Mais depuis un moment la tendance s'inverse, depuis que Punk est le chouchou du public (est ce que vraiment la wwe avait prevus cela?!?) le majorité (et non la minorité) du public ne veut plus de Cena, enfin du personnage qu'il represente depuis tant d'années. Et c'est bien ca le probleme, la plus part des grands noms du catch de Hogan à Orton aujourd'hui ont eu besoin de faire un turn heel!

Le public adore avoir un héros et le hué du jour au lendemain pour mieux fêter son retour plus tard! C'est d'ailleurs un schéma classique dans la toute les suites de films de super-héros au cinéma (Batman, Spiderman, Superman,...) La chute d'un héros qui finira par revenir est quasiment une tradition américaine! Hulk Hogan était le héros parfait pour les enfants "mangez bien vos céréales, faites vos exercices, travaillez à l'école,..." il était celui qui aider les autres catcheur lorsqu'il y avait tricherie par exemple... Et bien la WWE a pris le risque et c'était justifié car en 96 les messages des années 80 de Hogan ne faisaient plus recette! Et c'est exactement ce qui ce passe avec Cena aujourd'hui "respect, honneur, courage,..." ca ne vend plus. Et le public fera comme pour Hogan, quand le turn heel sera digérer, le public demendera "le retour du héros" (match Hogan/The Rock à WM) et hurlera de joie quand Cena redeviendra le héros Américain!

Et ne me dites pas que ca ne marche plus ce genre de chose, il suffit de voir la réction du public lors du Hogan/Sting à la TNA il ya quelques mois! Imaginons que ce soir là il y avait le public de la WWE (en nombre) à la place du public de la TNA, nous aurions encore des frissons!

OOOuuuuufff, j'ai fini I don't want that


Ce ne sont pas les enfants qui se retournent contre Cena. D'ailleurs on entend clairement que les "Let's go Cena" sont des voix (Principalement) d'enfants et de femmes, tandis que les "Cena sucks" sont des voix masculines. Alors oui, Cena est de moins en moins populaire auprès des adolescents-adultes, mais je ne vois rien qui prouve une baisse de popularité auprès des enfants, la cible principale...

Pour Hogan, faut quand même remettre les choses dans leur contexte... Début de la concurrence entre les fédérations, tout ça. Déjà, Hogan avait 43 ans. Ce qu'il a fait entre 1994 et 1996 était assez insignifiant à la WCW, je pense surtout à sa rivalité contre Brutus Beefcake... Il a été champion, certes, mais c'est tout. L'Hulkamania était quasiment terminée, alors qu'on ne pourrait pas dire cela pour Cena actuellement. Donc quand Hulk Hogan a surpris tout le monde en faisant son premier véritable heel turn (Sauf si on considère son passage à la WWF en 1979 comme étant important, ce qui n'est pas mon cas), c'était totalement différent. Il venait aider les deux rebelles venant de la WWF, contre les très populaires Randy Savage, Sting et Luger. Donc : Contexte totalement différent, et carrières totalement différentes. Cena est à son apogée actuellement, alors qu'Hogan l'avait déjà dépassée depuis des années.

descriptionUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

more_horiz
En effet, ça tient debout, Cena n'en ait pas au même point que Hogan.

Mais j'aime bien l'idée d'envoyer bouler juste ceux qui hurlent "Cena Sucks" en disant "Si ça vous plait pas, je m'en moque" ce qui serait déjà une grosse avancée par rapport à ces derniers temps où, par exemple, pendant le pipper show où il se fait huer, il dit que c'est grâce à tout le monde qu'il est toujours là etc...

descriptionUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Mais j'aime bien l'idée d'envoyer bouler juste ceux qui hurlent "Cena Sucks" en disant "Si ça vous plait pas, je m'en moque"


Il l'a déjà plus ou moins dit, je ne sais plus dans quel segment mais je me souviens de l'entendre dire un truc du genre "J'aime cet univers de la WWE ! Ceux qui m'encouragent, merci, les autres, tant pis mais le fait que vous vous exprimiez librement, c'est ça que j'aime !" Enfin une énormité dans le genre. C'est pour ça que je m'attends vraiment plus à un Heel turn complet pour Cena.

descriptionUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Peut-être être plus violent face à ceux là. Enfin le heel turn total n'est pas à exclure, on en trouvera un autre pour les enfants!

descriptionUn combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Un combat Cena vs. Kane bientôt prévu ? [Possible Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre