Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Piper's Pit prévu pour Raw

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Tyr
WWE_Hall_of_Famer
IndianBoy33
Dashingseb
Sir Rabbit
9 participants

descriptionPiper's Pit prévu pour Raw EmptyPiper's Pit prévu pour Raw

more_horiz
Piper's Pit prévu pour Raw Pipers_pit
WWE.com a annoncé que le prochain Raw SuperShow débutera avec le Piper's Pit du WWE Hall of Famer "Rowdy" Roddy Piper.
Son invité sera John Cena.
Pour rappel, CM Punk vs Alberto Del Rio pour le titre de la WWE est également prévu pour Raw.

Source : Lordsofpain

descriptionPiper's Pit prévu pour Raw EmptyRe: Piper's Pit prévu pour Raw

more_horiz
Un segment avec le hot rod j'adore, il ne peut plus rien faire in ring, mais dieu qu'il lest grand avec un micro entre les mains. ET si ce piper pit était l'endroit pour le heel turn de Cena je sais je rêve mais on sais jamais. L epiper Pit's a toujours était un endroit ou des choses surprenantes se passent.

descriptionPiper's Pit prévu pour Raw EmptyRe: Piper's Pit prévu pour Raw

more_horiz
Piper's Pit, Punk vs ADR pour la ceinture....ça c'est un raw supershow!!

descriptionPiper's Pit prévu pour Raw EmptyRe: Piper's Pit prévu pour Raw

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Piper's Pit, Punk vs ADR pour la ceinture....ça c'est un raw supershow!!


+

Spoiler :

descriptionPiper's Pit prévu pour Raw EmptyRe: Piper's Pit prévu pour Raw

more_horiz
Heel turn de Cena au Piper's Pit? Peu probable en effet.

descriptionPiper's Pit prévu pour Raw EmptyRe: Piper's Pit prévu pour Raw

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Un segment avec le hot rod j'adore, il ne peut plus rien faire in ring, mais dieu qu'il lest grand avec un micro entre les mains. ET si ce piper pit était l'endroit pour le heel turn de Cena je sais je rêve mais on sais jamais. L epiper Pit's a toujours était un endroit ou des choses surprenantes se passent.


Il a un vrai jeu d'acteur. Je me souviens l'avoir vu congratuler Cena, puis d'un seul coup le descendre avec la conviction d'un juge au tribunal, plutôt que celle d'un adversaire jaloux.

descriptionPiper's Pit prévu pour Raw EmptyRe: Piper's Pit prévu pour Raw

more_horiz
Dommage j'aurais vraiment que l'invité soit Punk. J'ai vu pas mal d'interview dans lesquels ce dernier disait qu'il admirait Piper étant plus jeune.

descriptionPiper's Pit prévu pour Raw EmptyRe: Piper's Pit prévu pour Raw

more_horiz
Personnellement j'aurais préféré Alberto Del Rio comme invité, je sais trop pourquoi !

descriptionPiper's Pit prévu pour Raw EmptyRe: Piper's Pit prévu pour Raw

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
Piper's Pit, Punk vs ADR pour la ceinture....ça c'est un raw supershow!!


+

Spoiler :


Juste.
-- Brodus Clay a posté sur Twitter qu'il allait détruire John Morrison à Raw. Le message a été rapidement supprimé.
Lordsofpain

descriptionPiper's Pit prévu pour Raw EmptyRe: Piper's Pit prévu pour Raw

more_horiz
ben oui cena fera un hell turn !!!

descriptionPiper's Pit prévu pour Raw EmptyRe: Piper's Pit prévu pour Raw

more_horiz
cerebralassassin a écrit:
ben oui cena fera un hell turn !!!


Écoutes, t'es bien gentil mais tu peux arrêter de faire exprès de lancer des trucs pour qu'il y ait des polémiques à la c*n stp.
A chaque fois tu lances un truc sur Cena ou The Miz qui sert a rien, une fois ou 2 c'est drôle mais sa devient lourd là.

descriptionPiper's Pit prévu pour Raw EmptyRe: Piper's Pit prévu pour Raw

more_horiz
cerebralassassin a écrit:
ben oui cena fera un hell turn !!!


Tu t'es inscrit sur se site juste pour dire à chaque fois que Cena va faire une heel turn et pour dire que R-truth et Miz sont les meilleurs catcheurs au monde??
Et après met des majuscules, des points, des virgules...Il faut respecter la ponctuation quoi!
Après je ne veux pas t'offenser, je suis gentil. Mr. Green

descriptionPiper's Pit prévu pour Raw EmptyRe: Piper's Pit prévu pour Raw

more_horiz
THF a écrit:
Dommage j'aurais vraiment que l'invité soit Punk. J'ai vu pas mal d'interview dans lesquels ce dernier disait qu'il admirait Piper étant plus jeune.


J'ai entendu Agius dire un jour (en citant quelqu'un d'autre) :
"Il n'a jamais eu de ceinture : il n'en avait pas besoin."

J'ai consulté le Wiki. Trois ceintures seulement sur une carrière aussi longue, c'est impressionnant.

PS : Il aurait mérité d'être le GM anonyme.

descriptionPiper's Pit prévu pour Raw EmptyRe: Piper's Pit prévu pour Raw

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
cerebralassassin a écrit:
ben oui cena fera un hell turn !!!


Écoutes, t'es bien gentil mais tu peux arrêter de faire exprès de lancer des trucs pour qu'il y ait des polémiques à la c*n stp.
A chaque fois tu lances un truc sur Cena ou The Miz qui sert a rien, une fois ou 2 c'est drôle mais sa devient lourd là.


IndianBoy33 a écrit:
cerebralassassin a écrit:
ben oui cena fera un hell turn !!!


Tu t'es inscrit sur se site juste pour dire à chaque fois que Cena va faire une heel turn et pour dire que R-truth et Miz sont les meilleurs catcheurs au monde??
Et après met des majuscules, des points, des virgules...Il faut respecter la ponctuation quoi!
Après je ne veux pas t'offenser, je suis gentil. Mr. Green


Merci mais vous embêtez pas à faire la police avec ce boulet, il a 12 ans, puis tu as déjà été averti cerebralassassin non ?

descriptionPiper's Pit prévu pour Raw EmptyRe: Piper's Pit prévu pour Raw

more_horiz
Tyr a écrit:
THF a écrit:
Dommage j'aurais vraiment que l'invité soit Punk. J'ai vu pas mal d'interview dans lesquels ce dernier disait qu'il admirait Piper étant plus jeune.


J'ai entendu Agius dire un jour (en citant quelqu'un d'autre) :
"Il n'a jamais eu de ceinture : il n'en avait pas besoin."

J'ai consulté le Wiki. Trois ceintures seulement sur une carrière aussi longue, c'est impressionnant.

PS : Il aurait mérité d'être le GM anonyme.


Trois ceintures à la WWF, après en dehors il a quand même un bon palmarès.
Et puis il fait parti de ces gars qui sont des légendes sans avoir pour autant été des champions du monde. Et c'est pas pour rien Wink

descriptionPiper's Pit prévu pour Raw EmptyRe: Piper's Pit prévu pour Raw

more_horiz
Roddy Piper a catché à une uatre époque , ou les trègnes étaient plus long, il n' a jamais été champion de la wwf hulk hogan avait ce titre, Piper fut champion interocntinental.

Mais son talent au micro et le piper's pit c'est juste légendaire.

descriptionPiper's Pit prévu pour Raw EmptyRe: Piper's Pit prévu pour Raw

more_horiz
Pas besoin de ceinture pour être connu. Exemple: Zack Ryder (il a une ceinture mais c'est une fausse Smile ), le plus beau moment de sa vie ça doit être à SS lors que tout le monde a crier " WE WANT RYDER !!!!"

descriptionPiper's Pit prévu pour Raw EmptyRe: Piper's Pit prévu pour Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre