Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionNouvelle Championne du Monde de la CMLL ! EmptyNouvelle Championne du Monde de la CMLL !

more_horiz
Nouvelle Championne du Monde de la CMLL ! 11112611

La Japonaise Ayumi Kurihara a vaincu hier (26/11/11) la Mexicaine Marcela lors d'un show produit par Ayumi Kurihara, intitulé "Ayumi Kurihara Produce "NEVER GIVE UP! ~ 6TH ANNIVERSARY""

CMLL World Women's Championship Match
Ayumi Kurihara bat Marcela (c) - (15:38) - 2 à 1

Marcela bat Kurihara grâce au Alejandrina - (5:04).
Kurihara bat Marcela via le Masadora - (1:56).
Kurihara bat Marcela via le Never Give Up - (8:38).


Marcela venait à peine de remporter le titre; le 28 octobre dernier face à La Amapola (cette dernière sur un règne de 1 442 jours)

source - purolove

descriptionNouvelle Championne du Monde de la CMLL ! EmptyRe: Nouvelle Championne du Monde de la CMLL !

more_horiz
Un match féminin pour ce titre à prévoir à WrestleKingdom, ou au moins à la tournée de la CMLL au Japon.

Quoiqu'il en soit, Ayumi Kurihara est à la fois très talentueuse et populaire et mérite d'être mise en avant, même si je n'aurais pas cru qu'elle aurait ce titre.

descriptionNouvelle Championne du Monde de la CMLL ! EmptyRe: Nouvelle Championne du Monde de la CMLL !

more_horiz
Wrestle Kingdom... Je pensais plus à FantasticaMania. Wrestle Kingdom vs. FantasticaMania ! On verra bien. ^^

De mémoire Ayumi Kurihara a réalisé quelques match trios à la CMLL ses derniers mois, demi surprise d'avoir un match, mais une totale surprise sur sa victoire. Elle participe chaque année au Mexique à DragonMania show organisé par Ultimo Dragon. Ayumi Kurihara une Japonaise qui s'exporte; elle lutte pour la SHIMMER, pour ceux et celle qui ne le savaient pas Smile Bref, sinon je te rejoins sur ta dernière phrase.

Quoiqu'il en soit, Ayumi Kurihara est à la fois très talentueuse et populaire et mérite d'être mise en avant, même si je n'aurais pas cru qu'elle aurait ce titre.


Pas mieux.


descriptionNouvelle Championne du Monde de la CMLL ! EmptyRe: Nouvelle Championne du Monde de la CMLL !

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
elle lutte pour la SHIMMER, pour ceux et celle qui ne le savaient pas
Il me semble même qu'elle a pris le titre Tag Team au dernier taping.

descriptionNouvelle Championne du Monde de la CMLL ! EmptyRe: Nouvelle Championne du Monde de la CMLL !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre