Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Mise à jour sur la santé de l'Undertaker

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
TakerForEver
Dashingseb
Gohel50
I'mapeep
SUICIDE
Cdtseb
Tyr
hyunckel
Liomeg
WWE_Hall_of_Famer
Monsieur Mungo
Hell's Gate
IndianBoy33
The Texas Tornado
RVD
19 participants

descriptionMise à jour sur la santé de l'Undertaker EmptyMise à jour sur la santé de l'Undertaker

more_horiz
Mise à jour sur la santé de l'Undertaker The-Undertaker3

Selon plusieurs sources, il semblerait que l'Undertaker ait subi une deuxième opération à la hanche et à l'épaule pendant son temps de repos cette année. Il serait en train de récupérer et devrait être prêt pour Wrestlemania 28.
Concernant son futur combat, les officiels de la WWE ne savent pas encore qui il va affronter.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur la santé de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour sur la santé de l'Undertaker

more_horiz
CM PUNK !!! Mais bon, faudrait que Punk soit en dehors de toute feud pour le titre alors, car j'imagine mal le Taker venir faire son combat de l'année et avoir un title shot.

descriptionMise à jour sur la santé de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour sur la santé de l'Undertaker

more_horiz
Moi, je penserai bien à CM Punk ou a Y2J ( qui normalement doit faire son retour.....). Mais après comme l'a dit TTT, il faut pas qu'il soit champion notre Punk. Après pour Y2J je ne sais pas.

descriptionMise à jour sur la santé de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour sur la santé de l'Undertaker

more_horiz
Je suis de parti pris vu qu'il s'agit de mon catcheur préféré, mais je vais dire : CM Punk vs Taker pour le WWE title, pourquoi pas ? What a Face

Si on compare le nombre de titres du Taker à celui de catcheurs n'ayant pas son talent, son charisme ni sa fidélité à la WWE (Cena, Rock, Orton et d'autres), lui offrir un dernier titre avant la retraite un peu comme ils l'ont fait pour Edge me paraitrait n'être que justice.

Mais je rêve, ce match est impossible pour une simple raison : Cm Punk vs Taker ferait de l'ombre à Cena vs Rock... dans un cas on aurait un match entre deux des meilleurs catcheurs du monde, de l'autre un duel de mimes avec mimiques et phrases inaudibles.

descriptionMise à jour sur la santé de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour sur la santé de l'Undertaker

more_horiz
Le Cena/Rock va de toute façon être éclipsé par le match du Taker : on va sur le 20-0, ils sont obligés de prévoir un truc énorme.

descriptionMise à jour sur la santé de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour sur la santé de l'Undertaker

more_horiz
Tout de facon pendant plus de 2 mois on va entendre tellement de noms....Punk, Y2J, HHH, Kane, Mark Henry, Big Show...Je paris même qu'on va entendre Goldberg, Lesnar, Sting, Stone Cold.

Y2J reste le plus logique, HHH le plan de secours, Sting le rêve, Punk une alternative....

descriptionMise à jour sur la santé de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour sur la santé de l'Undertaker

more_horiz
... un triple threat Cena/Rock/ ... Undertaker ? Laughing

En tout cas, pas besoin de titre en jeu pour augmenter l'importance du match avec le Taker, ce sera de toute manière au moins aussi important que Cena/Rock.

descriptionMise à jour sur la santé de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour sur la santé de l'Undertaker

more_horiz
Taker vs Santino !

ok je sors Mr. Green

descriptionMise à jour sur la santé de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour sur la santé de l'Undertaker

more_horiz
Ce qui est bizarre c'est qu'il n'ont jamais fait de match Undertaker vs Cena.
Je dis que c'est bizarre parce que Undertaker est le mec le plus fort de la WWE et Cena le face de la WWE.
La WWE aurait du pensé à ce match qui devrait être énorme pour augmenter les audiences.

The Rock vs Cena on pourrait le mettre pour 2013.

descriptionMise à jour sur la santé de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour sur la santé de l'Undertaker

more_horiz
donc ce n'est pas sa vidéo ^^ ouaille tout djé

descriptionMise à jour sur la santé de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour sur la santé de l'Undertaker

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Taker vs Santino !


Taker vs Matt Hardy ! rock attitude

Plus sérieusement, je pense que le meilleur candidat actuellement c'est Kane.
En tout cas c'est le seul qui ne ferait pas polémique à casser la streak.
C'est un bosseur, il a l'expérience, il peut jouer les idiots ou les manipulateurs, il a encore de beaux restes in-ring.

Et puis avec une capuche et un costume de moine, il pourrait remplacer le Taker.



PS : Taker vs Sin Cara !!! lol!

descriptionMise à jour sur la santé de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour sur la santé de l'Undertaker

more_horiz
Rêvons un peu...
Cena / Rock avec stipulation pour le vainqueur, d'affronter le Taker pour le 20/0 affraid
Et la, je vois bien un Rock / Taker qui n'a pas eu lieu de mémoire.

descriptionMise à jour sur la santé de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour sur la santé de l'Undertaker

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Taker vs Santino !

ok je sors Mr. Green


et pourquoi pas taker vs vince mc mahon ??? taker gagne et se fais virer.... jolie comme fin Laughing

descriptionMise à jour sur la santé de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour sur la santé de l'Undertaker

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
The Rock vs Cena on pourrait le mettre pour 2013.

A Miami? Alors qu'ils hypent le match depuis 1 an? Aucune chance !!!

descriptionMise à jour sur la santé de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour sur la santé de l'Undertaker

more_horiz
Undertaker vs Cena ça a déjà été fait. Le contexte était différent (Cena qui était un débutant, heel, l'Undertaker qui était encore l'American Bad Ass), mais c'était pas exceptionnel.

Faut pas s'attendre à un truc exceptionnel, on aura sûrement un truc du genre Mark Henry vs Undertaker Smile

descriptionMise à jour sur la santé de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour sur la santé de l'Undertaker

more_horiz
Gohel50 a écrit:
Undertaker vs Cena ça a déjà été fait. Le contexte était différent (Cena qui était un débutant, heel, l'Undertaker qui était encore l'American Bad Ass), mais c'était pas exceptionnel.


Ca a pas été fait à WrestleMania, l'impact n'est pas le même entre un WrestleMania et un PPV mineur.

Gohel50 a écrit:
Faut pas s'attendre à un truc exceptionnel, on aura sûrement un truc du genre Mark Henry vs Undertaker Smile


Déjà fait

descriptionMise à jour sur la santé de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour sur la santé de l'Undertaker

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Gohel50 a écrit:
Undertaker vs Cena ça a déjà été fait. Le contexte était différent (Cena qui était un débutant, heel, l'Undertaker qui était encore l'American Bad Ass), mais c'était pas exceptionnel.


Ca a pas été fait à WrestleMania, l'impact n'est pas le même entre un WrestleMania et un PPV mineur.


Je répondais au "Ce qui est bizarre c'est qu'il n'ont jamais fait de match Undertaker vs Cena. " Smile

The Texas Tornado a écrit:
Gohel50 a écrit:
Faut pas s'attendre à un truc exceptionnel, on aura sûrement un truc du genre Mark Henry vs Undertaker Smile


Déjà fait


Comme Shawn Michaels vs Undertaker, Triple H vs Undertaker Mr. Green Ça fait deux ans de suite qu'on a des "rematchs", et des rumeurs annoncent déjà un match Mark Henry vs Undertaker à WrestleMania, ce qui serait plutôt cohérent avec le push reçu par M. Henry, c'est tout Smile

descriptionMise à jour sur la santé de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour sur la santé de l'Undertaker

more_horiz
Gohel50 a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Gohel50 a écrit:
Undertaker vs Cena ça a déjà été fait. Le contexte était différent (Cena qui était un débutant, heel, l'Undertaker qui était encore l'American Bad Ass), mais c'était pas exceptionnel.


Ca a pas été fait à WrestleMania, l'impact n'est pas le même entre un WrestleMania et un PPV mineur.


Je répondais au "Ce qui est bizarre c'est qu'il n'ont jamais fait de match Undertaker vs Cena. " Smile


Oui mais ceux qui disaient ça parlaient du match de WrestleMania, on sait tous que l'Undertaker ne lutterait plus qu'à WrestleMania maintenant, donc on parlait de ça.

descriptionMise à jour sur la santé de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour sur la santé de l'Undertaker

more_horiz
Gohel50 a écrit:
Je répondais au "Ce qui est bizarre c'est qu'il n'ont jamais fait de match Undertaker vs Cena. " Smile


Moi, je voulais parler d'un Cena vs Undertaker à WM. ça peut booster les audiences d'un seul coup!! D'autant plus que, je l'ai déjà dit dans un précédent post, Cena est le FACE de la WWE et the Undertaker est le catcheur le plus fort. Les deux seront des futurs GRANDS Hall of Famer. C'est pour ça, la WWE aurait pu pensé à ça...

descriptionMise à jour sur la santé de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour sur la santé de l'Undertaker

more_horiz
Trop gros risque de faire gagner Cena, je m'y oppose.

Ca va se jouer entre Kane et Jericho (ou Brodus Clay ?).

descriptionMise à jour sur la santé de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour sur la santé de l'Undertaker

more_horiz
Pour le 20 -0 je sais pas je verrais bien un match contre Y2J, mais il faudrai qu ele taker sois bien remis pour un match aussi intance, sinon un ultime affrontement contre kane me plairait bien.

descriptionMise à jour sur la santé de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour sur la santé de l'Undertaker

more_horiz
Si WrestleMania XXVIII devrait malheureusement être le dernier de l'Undetraker, j'aimerais que son adversaire soit kane (Face contre Face)

- Ils font tout les deux leur retour en même temps !

J'imaginerais déjà la fin : Undertaker qui gagne contre Kane à WM28 et à la fin du match, Undertaker qui prend Kane dans ses bras : 20-0 !

descriptionMise à jour sur la santé de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour sur la santé de l'Undertaker

more_horiz
TakerForEver a écrit:
J'imaginerais déjà la fin : Undertaker qui gagne contre Kane à WM28 et à la fin du match, Undertaker qui prend Kane dans ses bras : 20-0 !


Ca casserait quand même vachement le mythe ça Laughing

S'il était dans sa période American Bad Ass je dis pas, mais là... Laughing

descriptionMise à jour sur la santé de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour sur la santé de l'Undertaker

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:

S'il était dans sa période American Bad Ass je dis pas, mais là... Laughing


Celle-là ... j'aurais pas osé !!! Laughing

Mise à jour sur la santé de l'Undertaker Kanetaker
Tu crois que les gens sont au courant pour nous deux ?

descriptionMise à jour sur la santé de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour sur la santé de l'Undertaker

more_horiz
Alors, les prétendants possibles pour affronter le Taker à WM28

Kane => non, déjà fait deux fois
HHH => non plus, on ne va pas faire 2 fois HHH après 2 fois HBK
Clay => surement pas, le Taker mérite mieux !
Punk => ce serait magnifique mais j'en doute, Punk risque d'être dans une feud de titre
Y2J => ce serait magnifique, mais Jericho reviendra-t-il ? Ca semble peu probable
Sheamus => pourquoi pas ? Sheamus avait dit dans une intervieuw qu'il voudrait l'affronter
Cena => non, déjà pris pour le match du Rock
Rock => non, idem Cena
Rhodes => pourquoi pas ? ce serait un sacré push et Rhodes s'approche peu à peu du main-event
Orton => non, on ne comprendrait pas la raison de cet affrontement
Barret => pourquoi pas ? même raison que Rhodes bien que Barret ne semble pas promis au main-event rapide
Del Rio => si Del Rio n'est pas dans une feud de titre, il est un adversaire possible

Je ne vois pas vraiment d'autres concurrents réalistes. Au final je parierais bien sur Y2J, Rhodes, Del Rio ou Sheamus.

descriptionMise à jour sur la santé de l'Undertaker EmptyRe: Mise à jour sur la santé de l'Undertaker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre