Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionLes plans originaux prévus pour Miz-Truth [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyLes plans originaux prévus pour Miz-Truth [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
Les plans originaux prévus pour Miz-Truth [Spoiler WWE Raw 21/11/11] 3036949313_1_3_eTwa7Sjp
Selon plusieurs sources, les officiels de la WWE avaient prévu que The Miz & R-Truth deviennent les nouveaux champions par équipe en battant Kofi Kingston & Evan Bourne après les Survivor Series. Cependant, suite aux contrôles positifs successifs de Bourne et Truth dans le programme de santé de la WWE, ces plans ne pouvaient plus se faire.
On parle désormais d'une possible chance pour The Miz d'avoir un combat pour le WWE Championship au PPV WWE Royal Rumble 2012.

Source : Lordsofpain

descriptionLes plans originaux prévus pour Miz-Truth [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Les plans originaux prévus pour Miz-Truth [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
Un match contre CM Punk!! ça peut être intéressant.
Mais après dommage qu'il ne peuvent pas être Champion Tag Team, les suspensions foirent tout!!! Evil or Very Mad

descriptionLes plans originaux prévus pour Miz-Truth [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Les plans originaux prévus pour Miz-Truth [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
L'année 2012 aura décidement été riche en contrôles positifs Razz

descriptionLes plans originaux prévus pour Miz-Truth [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Les plans originaux prévus pour Miz-Truth [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
Sont cons quand même. Surtout Truth, qui a jamais été autant pushé et populaire à la WWE.

descriptionLes plans originaux prévus pour Miz-Truth [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Les plans originaux prévus pour Miz-Truth [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
L'année 2012 aura décidement été riche en contrôles positifs Razz


2011 plutôt non ? lol

Sinon en effet la Trousse a assez fait le con là... pour une fois qu'il ne servait pas de jobber.

descriptionLes plans originaux prévus pour Miz-Truth [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Les plans originaux prévus pour Miz-Truth [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Un match contre CM Punk!! ça peut être intéressant.
Mais après dommage qu'il ne peuvent pas être Champion Tag Team, les suspensions foirent tout!!! Evil or Very Mad

Punk vs Mizerable? Non merci p*****... Punk le dominerait tellement de la tête et des épaules que ça en serait BORING !

descriptionLes plans originaux prévus pour Miz-Truth [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Les plans originaux prévus pour Miz-Truth [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
I'mapeep a écrit:
Punk le dominerait tellement de la tête et des épaules que ça en serait BORING !

Je dirais plutôt que Punk s'adapterait comme Cena n'est pas capable de le faire et que le Miz paraitrait bien meilleur que d'habitude.

descriptionLes plans originaux prévus pour Miz-Truth [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Les plans originaux prévus pour Miz-Truth [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
Je ne veux pas reprendre pour le Mizerable (je préfère crever Laughing ) mais avec un peu de chance, si cette feud vient (ce que je n'espère pas), peut-être que ça ferra comme pour Danielson/Miz, que le premier a bien mis en valeur son adversaire et qu'au final ça avait été de très bon match entre eux deux.

descriptionLes plans originaux prévus pour Miz-Truth [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Les plans originaux prévus pour Miz-Truth [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
Targhan a écrit:
I'mapeep a écrit:
Punk le dominerait tellement de la tête et des épaules que ça en serait BORING !

Je dirais plutôt que Punk s'adapterait comme Cena n'est pas capable de le faire et que le Miz paraitrait bien meilleur que d'habitude.


Cena au PPV où il a perdu la ceinture contre Punk était bien meilleur paraît-il.
Le Miz étant assez flexible (il a déjà combattu contre Jomo, Orton, Daniel, fait des équipes ...), ça devrait effectivement être pas dégueulasse. Après tout c'est lui qui est allé entraîner le Rock avec Truth. Ce ne sera jamais un technicien, mais je n'ai qu'un souvenir de lui s'étant blessé tout seul* et je ne me souviens pas qu'un autre ait subi une blessure de sa part** (contrairement à Orton). Punk étant le mec qui continue sa promo avec un nez cassé, j'imagine l'un deux en train de se dire à l'autre : "Le Pepsi Plunge ? Ouais, pourquoi pas ..." Mr. Green

Mais bon, faut une Storyline assortie !!!

*Cena l'a un peu blessé à WM et A-Ry manqué de le faire. Vous corrigerez.
**Il frappé Supplexé Cena sur les parties dures de l'allée centrale et Skull-Crushé sur le trépied d'un sigle WWE géant. Vous corrigerez.

descriptionLes plans originaux prévus pour Miz-Truth [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Les plans originaux prévus pour Miz-Truth [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
Et m****, faudrait que ce soit Miz qui soit suspendu, pas Truth...

descriptionLes plans originaux prévus pour Miz-Truth [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Les plans originaux prévus pour Miz-Truth [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
BTMoney a écrit:
Et m****, faudrait que ce soit Miz qui soit suspendu, pas Truth...


Il a failli vu qu'il a sniffer la même chose que Bourne, mais il n'a eu qu'une amende. Favoritisme !

Sinon, pitié noooon ! Pas ça ! Punk mérite mieux qu'une feud avec The Miz pour la ceinture ! PItiééééé !

descriptionLes plans originaux prévus pour Miz-Truth [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Les plans originaux prévus pour Miz-Truth [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
C'est vraie qu'avec Truth je m'amusais bien avec lui. Ces blagues me faisait rire tout le temps.
Après, je veut qu'il vienne en heel et comme même faire une rivalité avec the Miz qui sera d'une courte durée.

descriptionLes plans originaux prévus pour Miz-Truth [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Les plans originaux prévus pour Miz-Truth [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre