Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionUn "Guest Host" à WWE Smackdown la semaine prochaine EmptyUn "Guest Host" à WWE Smackdown la semaine prochaine

more_horiz
Un "Guest Host" à WWE Smackdown la semaine prochaine Super_10

Le site officiel de la "Time Warner Cable Arena" annonce que Mick Foley sera le "Guest Host" de WWE Smackdown la semaine prochaine. Il s'agira d'un Smackdown en direct le mardi 29 novembre. Ce show aura pour nom "Smackdown Live Holiday Special".
On apprend également qu'un "Steel Cage Match" aura lieu entre Randy Orton et Mark Henry pour le World Heavyweight Championship avec Booker T en arbitre spécial, mais cela devrait être un "dark match".

Source : Lordsofpain

descriptionUn "Guest Host" à WWE Smackdown la semaine prochaine EmptyRe: Un "Guest Host" à WWE Smackdown la semaine prochaine

more_horiz
Moi, je croyais qu'après le raw "gets rocked", il viendrait plus.
Il a signé un contrat à long terme?

descriptionUn "Guest Host" à WWE Smackdown la semaine prochaine EmptyRe: Un "Guest Host" à WWE Smackdown la semaine prochaine

more_horiz
Évidemment le match le plus intéressant est en dark match ! !

Mick Foley , Guest Host ? Why not !

descriptionUn "Guest Host" à WWE Smackdown la semaine prochaine EmptyRe: Un "Guest Host" à WWE Smackdown la semaine prochaine

more_horiz
Un Steel Cage en dark match ??? Why ??? Surtout avec Booker T en spécial Referee. Vraiment dommage.

Je pense que c'est là qu'on pourra voir si Foley peut revenir quelques temps a la WWE si une feud démarre lors de smackdown entre Foley et un autre lutteur ou officiel.

descriptionUn "Guest Host" à WWE Smackdown la semaine prochaine EmptyRe: Un "Guest Host" à WWE Smackdown la semaine prochaine

more_horiz
Ils ont un plan pour Mick Foley. C'est pour ça, ils le mettent à l'écran pour voir la réaction des gens avant de le lancer dans le grand bain. mais je lui vois plus un poste hors-ring...

descriptionUn "Guest Host" à WWE Smackdown la semaine prochaine EmptyRe: Un "Guest Host" à WWE Smackdown la semaine prochaine

more_horiz
Un combat pour le titre en dark match ? Bizarre...

descriptionUn "Guest Host" à WWE Smackdown la semaine prochaine EmptyRe: Un "Guest Host" à WWE Smackdown la semaine prochaine

more_horiz
Ça arrive plutôt souvent des gros matchs comme ça en dark match, pour faire plaisir aux fans avant qu'ils rentrent chez eux, rien d'exceptionnel.

Pour Foley, je serais pas surpris de le voir contre The Miz ou Cody Rhodes à WrestleMania...

descriptionUn "Guest Host" à WWE Smackdown la semaine prochaine EmptyRe: Un "Guest Host" à WWE Smackdown la semaine prochaine

more_horiz
Cette info nous dit un gros spoiler, je viens de le découvrir.
Spoiler :

descriptionUn "Guest Host" à WWE Smackdown la semaine prochaine EmptyRe: Un "Guest Host" à WWE Smackdown la semaine prochaine

more_horiz
je comprend pas trop l'intérêt de faire s'affronter le vainqueur du MITB et le champion en titre, à part RVD, tous ceux qu'on eu la malette l'on utilisait dans les instant de faiblesse du champion, va-t-il se faire piquer la malette pendant le match c'est une possibilité.

descriptionUn "Guest Host" à WWE Smackdown la semaine prochaine EmptyRe: Un "Guest Host" à WWE Smackdown la semaine prochaine

more_horiz
Foley special guest referee pour le match Rock vs Cena à WrestleMania XXVIII

descriptionUn "Guest Host" à WWE Smackdown la semaine prochaine EmptyRe: Un "Guest Host" à WWE Smackdown la semaine prochaine

more_horiz
Dashingseb a écrit:
je comprend pas trop l'intérêt de faire s'affronter le vainqueur du MITB et le champion en titre, à part RVD, tous ceux qu'on eu la malette l'on utilisait dans les instant de faiblesse du champion, va-t-il se faire piquer la malette pendant le match c'est une possibilité.


Et bien je pense que comparer RVD et Bryan n'est pas une mauvaise idée, donc...

descriptionUn "Guest Host" à WWE Smackdown la semaine prochaine EmptyRe: Un "Guest Host" à WWE Smackdown la semaine prochaine

more_horiz
TakerForEver a écrit:
Foley special guest referee pour le match Rock vs Cena à WrestleMania XXVIII

Pas débile. Peut être que le segment lors du "Raw Gets Rocked" n'était pas si anodin que ça ...

descriptionUn "Guest Host" à WWE Smackdown la semaine prochaine EmptyRe: Un "Guest Host" à WWE Smackdown la semaine prochaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre