Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionNouveau CMLL World Middleweight Champion ! EmptyNouveau CMLL World Middleweight Champion !

more_horiz
Nouveau CMLL World Middleweight Champion ! Dragon19

Vendredi dernier à l'Arena Mexico, Dragon Rojo Jr. a vaincu le Champion CMLL World Middleweight, le Légendaire Jushin "Thunder" Liger. C'est une première grande victoire solo pour Dragon Rojo Jr., après un Mexican National Trios et CMLL World Tag Team au côté d'Ultimo Guerrero, d'ailleurs toujours champions par équipe.

source - gerweck

Dernière édition par Y2J Styles le Dim 20 Nov 2011 - 17:47, édité 1 fois

descriptionNouveau CMLL World Middleweight Champion ! EmptyRe: Nouveau CMLL World Middleweight Champion !

more_horiz
C'était Liger le précédent champion ?

descriptionNouveau CMLL World Middleweight Champion ! EmptyRe: Nouveau CMLL World Middleweight Champion !

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
C'était Liger le précédent champion ?


Oui, la tournure de ma phrase n'est pas assez clair ?

descriptionNouveau CMLL World Middleweight Champion ! EmptyRe: Nouveau CMLL World Middleweight Champion !

more_horiz
Bah j'hésitais, car comme tu le formulais, c'était plutôt genre que Liger avait assisté au match ou qu'il avait été d'un des cotés ou un truc du genre.

descriptionNouveau CMLL World Middleweight Champion ! EmptyRe: Nouveau CMLL World Middleweight Champion !

more_horiz
J'avais mal lu et je croyais que c'était le vacant Heavyweight title que Dragon Rojo avait eu.

Néanmoins, ça continue dans la logique son push avec un premier titre solo.


Pour Liger, il devrait regagner un titre l'an prochain, quelques semaines avant le tournoi pour le titre Universal.

descriptionNouveau CMLL World Middleweight Champion ! EmptyRe: Nouveau CMLL World Middleweight Champion !

more_horiz
Topper a écrit:

Liger, il devrait regagner un titre l'an prochain, quelques semaines avant le tournoi pour le titre Universal.

A t'entendre on dirait que c'est une mauvaise chose que Liger soit champion

descriptionNouveau CMLL World Middleweight Champion ! EmptyRe: Nouveau CMLL World Middleweight Champion !

more_horiz
naomichi a écrit:
Topper a écrit:

Liger, il devrait regagner un titre l'an prochain, quelques semaines avant le tournoi pour le titre Universal.

A t'entendre on dirait que c'est une mauvaise chose que Liger soit champion


Je serais très surpris de le revoir à la CMLL l'année prochaine. D'autres échanges auront lieu l'année prochaine. Comme Mascara Dorada cette année, et regarde, il n'est pas présent pour Fantasticamania 2012.

descriptionNouveau CMLL World Middleweight Champion ! EmptyRe: Nouveau CMLL World Middleweight Champion !

more_horiz
naomichi a écrit:
Topper a écrit:
Liger, il devrait regagner un titre l'an prochain, quelques semaines avant le tournoi pour le titre Universal.

A t'entendre on dirait que c'est une mauvaise chose que Liger soit champion

Non, absolument pas. Liger est un des meilleurs lutteurs de tous les temps et un des plus innovatifs.
Et à presque 50 ans, il est toujours très très bon.

Mon commentaire était par rapport au cas spécial des titres à la CMLL qui cumule ses titres mondiaux (catégories de poids, parejas, trios), les titres Mexicains nationnaux (idem), des titres issus d'anciens de la NWA et quelques titres locaux.
Et de par ce nombre, le tournoi pour le "Universal Campeonato" que la CMLL tient tous les ans et où s'affrontent 16 lutteurs détenteurs de championnats.

Je me disais justement qu'il pourra y revenir pour mettre en avant quelques jeunes talentueux en gagnant quelques semaines avant le tournoi un titre face à un lutteur qui en détient plusieurs.
Ne prenant ainsi la place de personne, assurant du spectacle pendant les premiers matches contre des adversaires moins prestigieux et pour s'incliner contre un jeune à mettre en avant pour la suite, étant donné qu'il n'y a plus d'intérêt à lui refaire gagner le tournoi.

descriptionNouveau CMLL World Middleweight Champion ! EmptyRe: Nouveau CMLL World Middleweight Champion !

more_horiz
[quote="Topper"][quote="naomichi"]
Topper a écrit:
Liger, il devrait regagner un titre l'an prochain, quelques

Je me disais justement qu'il pourra y revenir pour mettre en avant quelques jeunes talentueux en gagnant quelques semaines avant le tournoi un titre face à un lutteur qui en détient plusieurs.
Ne prenant ainsi la place de personne, assurant du spectacle pendant les premiers matches contre des adversaires moins prestigieux et pour s'incliner contre un jeune à mettre en avant pour la suite, étant donné qu'il n'y a plus d'intérêt à lui refaire gagner le tournoi.

Ecoute je suis un tres grand fan de Liger mais je regarde pas vraiment la CMLL et j'ai Pas vraiment comprit ce que tu voulais dire. Tu dit qu'il devrait pushé les jeunes luchadors euh c'est pas ce qu'il viens de faire en perdant ce titre ?

descriptionNouveau CMLL World Middleweight Champion ! EmptyRe: Nouveau CMLL World Middleweight Champion !

more_horiz
naomichi a écrit:
Ecoute je suis un tres grand fan de Liger mais je regarde pas vraiment la CMLL et j'ai Pas vraiment comprit ce que tu voulais dire. Tu dit qu'il devrait pushé les jeunes luchadors euh c'est pas ce qu'il viens de faire en perdant ce titre ?


En fait, à la CMLL chaque année y a un tournoi réunissant tout les champions qui couronne le champion Universel, donc il pourrait gagner un titre (plusieurs lutteurs ont plusieurs titres en même temps à la CMLL) peu avant le tournoi, histoire que pendant le tournoi, il puisse pusher un jeune en perdant contre lui.

descriptionNouveau CMLL World Middleweight Champion ! EmptyRe: Nouveau CMLL World Middleweight Champion !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre