Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

News sur Vince McMahon [Santé + gestion des shows pour l'équipe créative]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
I'mapeep
ERNESTCHAUVENYTH
Hestia
The Texas Tornado
IndianBoy33
bordelix
Sir Rabbit
11 participants

descriptionNews sur Vince McMahon [Santé + gestion des shows pour l'équipe créative] EmptyNews sur Vince McMahon [Santé + gestion des shows pour l'équipe créative]

more_horiz
News sur Vince McMahon [Santé + gestion des shows pour l'équipe créative] 75005
Plusieurs sources rapportent que depuis 2 mois Vince McMahon semble plus fatigué que d'habitude. Certaines personnes font un rapport avec son âge et la la qualité du produit WWE. Ils se demandent combien de temps Vince va continuer de travailler à ce rythme là.

Pour rappel, Vince a 66 ans.

Désormais, Vince se concentre à 100% dans Raw. Le booker en chef de Smackdown Ed Koskey est plus libre dans son travail sans Vince, cela enlève les modifications de dernière minutes et les réécritures de scénario. Alors que RAW est constamment modifié à la derrière minutes chaque semaines.

Source : Lordsofpain

descriptionNews sur Vince McMahon [Santé + gestion des shows pour l'équipe créative] EmptyRe: News sur Vince McMahon [Santé + gestion des shows pour l'équipe créative]

more_horiz
On comprend mieux pourquoi Smackdown donne de meilleurs show que RAW sans contestation possible.

descriptionNews sur Vince McMahon [Santé + gestion des shows pour l'équipe créative] EmptyRe: News sur Vince McMahon [Santé + gestion des shows pour l'équipe créative]

more_horiz
Ouais, j'avoue que SM est meilleur que RAW, pourquoi il prend pas sa retraite ce mec?
Il y a HHH ou Stephanie qui peuvent prendre la relève.

descriptionNews sur Vince McMahon [Santé + gestion des shows pour l'équipe créative] EmptyRe: News sur Vince McMahon [Santé + gestion des shows pour l'équipe créative]

more_horiz
Je sens que Vince va être encore là pendant quelques années, la WWE c'est toute sa vie, son bébé, il le lachera pas avant d'avoir 100% confiance dans la gestion de la fédération par Triple H et Stephanie.

descriptionNews sur Vince McMahon [Santé + gestion des shows pour l'équipe créative] EmptyRe: News sur Vince McMahon [Santé + gestion des shows pour l'équipe créative]

more_horiz
Pourquoi Vince ne s'arrête pas mais parce que c'est un business man c'est gens là le travail c'est leur drogue, il faudra malheureusement qu'il prenne une "claque" pour qu'il s'arrête. Dommage qu'il ne se calme pas, il reste pour moi quand même le grand chairman.

descriptionNews sur Vince McMahon [Santé + gestion des shows pour l'équipe créative] EmptyRe: News sur Vince McMahon [Santé + gestion des shows pour l'équipe créative]

more_horiz
C est con pour lui, mais il a plus 30 ans, faut qu il pense a prendre sa retraite meme si la WWe c est son bebe, tot ou tard sa va pété

descriptionNews sur Vince McMahon [Santé + gestion des shows pour l'équipe créative] EmptyRe: News sur Vince McMahon [Santé + gestion des shows pour l'équipe créative]

more_horiz
en général, ça se termine toujours pareil: malaise, prise de conscience et arrêt de travail. Et du coup, il se rend compte qu'il peut partir en paix...

descriptionNews sur Vince McMahon [Santé + gestion des shows pour l'équipe créative] EmptyRe: News sur Vince McMahon [Santé + gestion des shows pour l'équipe créative]

more_horiz
C'est sa vie et que refait il d'autre, Mc Mahon a la retraite je ne le vois pas

descriptionNews sur Vince McMahon [Santé + gestion des shows pour l'équipe créative] EmptyRe: News sur Vince McMahon [Santé + gestion des shows pour l'équipe créative]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je sens que Vince va être encore là pendant quelques années, la WWE c'est toute sa vie, son bébé, il le lachera pas avant d'avoir 100% confiance dans la gestion de la fédération par Triple H et Stephanie.


Tout à fait !

Je sais même pas si c'est une question de confiance. Il n'a pas toujours, et ne le sera surement pas demain, d'accord avec des décisions du couple Helmslet.
Donc pour moi il lâchera pas, délèguera +plus+, mais ne lâchera jamais. Shocked

descriptionNews sur Vince McMahon [Santé + gestion des shows pour l'équipe créative] EmptyRe: News sur Vince McMahon [Santé + gestion des shows pour l'équipe créative]

more_horiz
j'espere pour lui que c'est juste de la fatigue car vu dernierement la claque qu'il s'est pris niveau corpulance , amainci je craint qu'il ait attrapé une grave maladie, j'espere que je me trompe.

descriptionNews sur Vince McMahon [Santé + gestion des shows pour l'équipe créative] EmptyRe: News sur Vince McMahon [Santé + gestion des shows pour l'équipe créative]

more_horiz
SUICIDE a écrit:
j'espere pour lui que c'est juste de la fatigue car vu dernierement la claque qu'il s'est pris niveau corpulance , amainci je craint qu'il ait attrapé une grave maladie, j'espere que je me trompe.


Il n'a plus 40ans c'est tout, il entre dans le 3e âge et ne peut plus conserver sa condition physique d'avant s'il travail autant....Il y a du boulot en ce moment vu la période de transition dans laquelle la WWE est ou les vieux partent (HBK, JBL, Batista, Jericho...) ou partirons (Rey, Taker, HHH, Kane...). Donc il joue 'avenir de sa fédé et est donc à fond sur la nouvelle génération (Sheamus, Barrett, Del Rio, Rhodes...) en le créant autour de gars confirmés ayant de l'avenir (Cena, Punk, Orton...).
Donc Vince a du boulot et je comprends parfaitement son état de fatigue.

descriptionNews sur Vince McMahon [Santé + gestion des shows pour l'équipe créative] EmptyRe: News sur Vince McMahon [Santé + gestion des shows pour l'équipe créative]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre