Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

La WWE signe une ancienne participante de Tough Enough

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Delshin
marya
Tyr
The Texas Tornado
I'mapeep
bordelix
IndianBoy33
RVD
12 participants

descriptionLa WWE signe une ancienne participante de Tough Enough EmptyLa WWE signe une ancienne participante de Tough Enough

more_horiz
La WWE signe une ancienne participante de Tough Enough IvelisseVelez

On apprend que la participante de la dernière saison de Tough Enough, Ivelisse Velez, vient de signer un contrat de développement à la WWE. Elle est apparu au show de la FCW de jeudi dernier.
C'est la troisième catcheuse provenant de Tough Enough, après Christina Crawford et Ariane Andrew, à avoir signé un contrat à la WWE.

Source : Lordsofpain

descriptionLa WWE signe une ancienne participante de Tough Enough EmptyRe: La WWE signe une ancienne participante de Tough Enough

more_horiz
Une deuxième Maryse? ou une deuxième Kelly²?

descriptionLa WWE signe une ancienne participante de Tough Enough EmptyRe: La WWE signe une ancienne participante de Tough Enough

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Une deuxième Maryse? ou une deuxième Kelly²?




Je pense que tu la sous estime gravement , elle montrait de très belle chose à TE et se fait éliminer sur blessure.

De plus elle a pas du tout un physique à la Kelly Kelly ou Maryse , elle fait beaucoup plus naturelle et surtout plus sportive.

descriptionLa WWE signe une ancienne participante de Tough Enough EmptyRe: La WWE signe une ancienne participante de Tough Enough

more_horiz
bordelix a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
Une deuxième Maryse? ou une deuxième Kelly²?


Je pense que tu la sous estime gravement , elle montrait de très belle chose à TE et se fait éliminer sur blessure.

De plus elle a pas du tout un physique à la Kelly Kelly ou Maryse , elle fait beaucoup plus naturelle et surtout plus sportive.

D'accord mille fois. C'est pas une bombe atomique, elle est plutôt technique, elle a une vraie dégaine de sportive.

descriptionLa WWE signe une ancienne participante de Tough Enough EmptyRe: La WWE signe une ancienne participante de Tough Enough

more_horiz
Je vous crois. Je ne regardais pas TE.

descriptionLa WWE signe une ancienne participante de Tough Enough EmptyRe: La WWE signe une ancienne participante de Tough Enough

more_horiz
Tant qu'ils ne recrutent pas celle qui dit que le meilleur match de tout les temps est Melina vs Alicia Fox Laughing

descriptionLa WWE signe une ancienne participante de Tough Enough EmptyRe: La WWE signe une ancienne participante de Tough Enough

more_horiz
Hmmm ... A mon avis, c'est pas tant le niveau technique offensif qui fera son exposition que sa capacité à encaisser les bumps. J'aimerais bien être un peu plus optimiste. Mais la vision de Vince du combat de Divas, c'est en gros la feuille de salade dans le hamburger. Tant qu'une Diva ne créera pas un gros buzz, ça bougera pas beaucoup.

descriptionLa WWE signe une ancienne participante de Tough Enough EmptyRe: La WWE signe une ancienne participante de Tough Enough

more_horiz
le peu que j'ai vu d'elle m'a plu, c'est bien que la WWE pense aussi à engager des filles capables de catcher en plus des mannequins Razz

descriptionLa WWE signe une ancienne participante de Tough Enough EmptyRe: La WWE signe une ancienne participante de Tough Enough

more_horiz
Tyr a écrit:
Hmmm ... A mon avis, c'est pas tant le niveau technique offensif qui fera son exposition que sa capacité à encaisser les bumps. J'aimerais bien être un peu plus optimiste. Mais la vision de Vince du combat de Divas, c'est en gros la feuille de salade dans le hamburger. Tant qu'une Diva ne créera pas un gros buzz, ça bougera pas beaucoup.



Tu oublies un petit peu Kharma ... et la futur feud Phoenix vs Natalya en prévision... J'ai l'impression (certes mesurée) que les divas vont peut être rentrée dans une ère plus respectable...

descriptionLa WWE signe une ancienne participante de Tough Enough EmptyRe: La WWE signe une ancienne participante de Tough Enough

more_horiz
C'est une Divas qui sera plutôt dans des combats contre AJ pour le niveau technique, Beth Phoenix & Natalya pour le niveau de force voir même contre Kharma étant donné que dans la division féminine, on a plutôt affaire à des femmes qui sont belle physiquement mais qui n'ont plus le même style de catch que les Divas d'autrefois et ça fait plaisir d'en voir encore un peu à la WWE car on peut pas dire que ça soit leur priorité du côté des femmes.

descriptionLa WWE signe une ancienne participante de Tough Enough EmptyRe: La WWE signe une ancienne participante de Tough Enough

more_horiz
j'y crois pas !!! qui a pris en foto ma femme ???? scratch

descriptionLa WWE signe une ancienne participante de Tough Enough EmptyRe: La WWE signe une ancienne participante de Tough Enough

more_horiz
C'est la troisième catcheuse provenant de Tough Enough, après Christina Crawford et Ariane Andrew, à avoir signé un contrat à la WWE.


Rectification (puisque toutes les news 'Ricaines se sont plantées), la soeur de Victoria "Alicia Fox" Crawford, Christina Crawford avait déjà un contrat de développement avant Tough Enough Smile

descriptionLa WWE signe une ancienne participante de Tough Enough EmptyRe: La WWE signe une ancienne participante de Tough Enough

more_horiz
c'est bizarre mais la foto ne met pas en valeur son envie de se battre non?
un petit gabarit que beth phoenix pourrait bien en faire son 16 h.

descriptionLa WWE signe une ancienne participante de Tough Enough EmptyRe: La WWE signe une ancienne participante de Tough Enough

more_horiz
Siu seulmement cela pouvait être le retour à une réelle division féminine de haut niveau, car cette catcheuse de ce qu'elle a montrer n'ets pas mauvaise, j'attends toujours l'arrivée de naomi dans le roster principal.

descriptionLa WWE signe une ancienne participante de Tough Enough EmptyRe: La WWE signe une ancienne participante de Tough Enough

more_horiz
oui et des matchs un peu plus soutenus qui durent plus de trois minutes aussi!!!

descriptionLa WWE signe une ancienne participante de Tough Enough EmptyRe: La WWE signe une ancienne participante de Tough Enough

more_horiz
bordelix a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
Une deuxième Maryse? ou une deuxième Kelly²?




Je pense que tu la sous estime gravement , elle montrait de très belle chose à TE et se fait éliminer sur blessure.

De plus elle a pas du tout un physique à la Kelly Kelly ou Maryse , elle fait beaucoup plus naturelle et surtout plus sportive.


On en reparlera après ses implants mammaires dans quelques mois ^^
Mais c'est vrai qu'elle fait naturelle et si elle se débrouille in-ring c'est tout bénèf ! Smile

descriptionLa WWE signe une ancienne participante de Tough Enough EmptyRe: La WWE signe une ancienne participante de Tough Enough

more_horiz
a quand une nouvelle trish stratus ou une mikie james? la WWE a besoin de carrures femminines dignes de ce nom , certes beth et kharma peuvent etres puissantes mais il manque toujours une " CENA " feminine qui sache dynamiser et propulser le catch feminin comme l'etait autrefois une sunny.

descriptionLa WWE signe une ancienne participante de Tough Enough EmptyRe: La WWE signe une ancienne participante de Tough Enough

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre