Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionDick Togo à la Pro Wrestling Guerrilla [Possible spoiler] EmptyDick Togo à la Pro Wrestling Guerrilla [Possible spoiler]

more_horiz
Dick Togo à la Pro Wrestling Guerrilla [Possible spoiler] 00002204

Dick Togo, ancien lutteur de la WWE à la fin des années 90 et lutteur majeur de la Michinoku Pro Wrestling puis de la DDT (Dramatic Dream Team) continue sa tournée d'adieu à travers le monde.
Après le Japon, l'Australie puis l'Europe (Allemagne, Angleterre, Belgique, Finlande...), le maître du Pedigree poursuit son périple aux USA.
Il sera en effet à la PWG le 10 décembre prochain pour y affronter le nouveau champion de la fédération: El Generico dans ce qui sera son premier match pour le compte de la compagnie de Californie.

source: prowrestlingguerrilla.com

descriptionDick Togo à la Pro Wrestling Guerrilla [Possible spoiler] EmptyRe: Dick Togo à la Pro Wrestling Guerrilla [Possible spoiler]

more_horiz
Maître du Pedigree ... il en est l'inventeur ? le précurseur ? il l'a enseigné à Triple H ?

descriptionDick Togo à la Pro Wrestling Guerrilla [Possible spoiler] EmptyRe: Dick Togo à la Pro Wrestling Guerrilla [Possible spoiler]

more_horiz
Tyr a écrit:
Maître du Pedigree ... il en est l'inventeur ? le précurseur ? il l'a enseigné à Triple H ?


Rien de tout cela à prioris. C'est juste une manière de le désigner puisque il utilise le Double underhook facebuster comme l'un de ses finisher.
Certain aime appeler Randy Orton "Maître du RKO" pourtant il n'a pas inventé le cutter; d'ailleurs, pour info cette prise à été inventé par un certain Johnny Ace aujourd'hui appelé... John Laurinaitis.
Même chose pour Rey Mysterio Jr. que l'on surnomme "The master of 619" alors que le Tiger Feint Kick a été inventé par Tiger Mask premier du nom: Satoru Sayama.

descriptionDick Togo à la Pro Wrestling Guerrilla [Possible spoiler] EmptyRe: Dick Togo à la Pro Wrestling Guerrilla [Possible spoiler]

more_horiz
Merci. Je savais pour les autres (enfin le cutter, je croyais que c'était DDP...), mais je posais la question parce que sur sa fiche wiki le pedigree n'est pas noté en Finisher et comme c'est un japonais, je me suis dit qu'il y avait peut-être un oubli.

descriptionDick Togo à la Pro Wrestling Guerrilla [Possible spoiler] EmptyRe: Dick Togo à la Pro Wrestling Guerrilla [Possible spoiler]

more_horiz
Tyr a écrit:
Merci. Je savais pour les autres (enfin le cutter, je croyais que c'était DDP...).


Disons que l'on associe le cutter à DDP parce que c'est lui qui l'a popularisé avec son fameux Diamond Cutter à la WCW mais c'est bien Johny Ace qui la inventé (alors appelé Ace Crusher).

Tyr a écrit:
Mais je posais la question parce que sur sa fiche wiki le pedigree n'est pas noté en Finisher et comme c'est un japonais, je me suis dit qu'il y avait peut-être un oubli.


Si, il est noté dans ses "signature move" mais sous l'appelation "Double underhook facebuster". Sinon les autres manoeuvres qu'il utilise souvent comme prise ultime sont le Diving senton et le Crossface.

descriptionDick Togo à la Pro Wrestling Guerrilla [Possible spoiler] EmptyRe: Dick Togo à la Pro Wrestling Guerrilla [Possible spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre