Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hunico ajouté à la page Roster sur WWE.com

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Targhan
Darkatlantis
I'mapeep
WWE_Hall_of_Famer
Y2J Styles
hyunckel
IndianBoy33
Sir Rabbit
12 participants

descriptionHunico ajouté à la page Roster sur WWE.com EmptyHunico ajouté à la page Roster sur WWE.com

more_horiz
Hunico ajouté à la page Roster sur WWE.com Bio-unico
La WWE a ajouté le profil d'Hunico dans son roster sur WWE.com. Hunico est l'ancien Sin Cara Negro qui a été démasqué la semaine dernière dans un match masque vs masque contre Sin Cara Azul.

Source : Lordsofpain

Dernière édition par rabbit60 le Lun 31 Oct 2011 - 13:53, édité 1 fois

descriptionHunico ajouté à la page Roster sur WWE.com EmptyRe: Hunico ajouté à la page Roster sur WWE.com

more_horiz
Son ringname est Hunico? Il garde son nom de la FCW?

descriptionHunico ajouté à la page Roster sur WWE.com EmptyRe: Hunico ajouté à la page Roster sur WWE.com

more_horiz
ils auraient put faire une méga feud du genre hunico serait le vrai frère de sin cara jaloux de son talent et qui pense être le meilleur ou un truc dans le genre.

ou un autre stile d'hunico avec un masque...

Bref je ne sais pas ce que sa va donner mais autant j'étais chaud pour la feud Cara vs Cara autant je ne suis pas chaud d'hunico sans masque...

Sa aurait du durer plus longtemps leur feud... car maintenant on aura quoi?
Hunico disparaissant petit à petit dans le roster...

descriptionHunico ajouté à la page Roster sur WWE.com EmptyRe: Hunico ajouté à la page Roster sur WWE.com

more_horiz
To Live & Diiiiiiie in LAX !!!!!!!!!!! cheers ... ... ... Oui pardon Embarassed Il a une vrai bonne gueule celui là. Il me plait déjà, hâte de le voir avec son costume in ring.

descriptionHunico ajouté à la page Roster sur WWE.com EmptyRe: Hunico ajouté à la page Roster sur WWE.com

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
To Live & Diiiiiiie in LAX !!!!!!!!!!! cheers ... ... ... Oui pardon Embarassed Il a une vrai bonne gueule celui là. Il me plait déjà, hâte de le voir avec son costume in ring.


Même réaction en voyant sa tête avec le bandana Mr. Green C'est vrai que le style gangsta latino sa fait tout de suite penser à Homicide chez moi...
Si la gimmick est bonne sa me va, vu que le niveau in-ring est déjà bon.

descriptionHunico ajouté à la page Roster sur WWE.com EmptyRe: Hunico ajouté à la page Roster sur WWE.com

more_horiz
Son interwiew lors du dernier SD ne m'a pas fait rêver du tout personnellement ! Il mêle l'espagnol à l'anglais, avec même plus d'espagnol, si bien que ça rend la compréhension encore plus difficile même si on parle les deux langues, et j'aimais bien l'idée de l'imposture entre les Sin Cara. Faut voir ce que ça donne sur la longueur, mais autant le début de la feud, c'était du charabia, autant après leur match "Mask vs Mask", j'étais vraiment conquis par ces deux mecs (catchesquement parlant) !

descriptionHunico ajouté à la page Roster sur WWE.com EmptyRe: Hunico ajouté à la page Roster sur WWE.com

more_horiz
On va voir ce que ca veut donner, j'ai peur qu'il perde un peu d'attrait sans son masque !

descriptionHunico ajouté à la page Roster sur WWE.com EmptyRe: Hunico ajouté à la page Roster sur WWE.com

more_horiz
Bonne gueule mais son segment à Smackdown était quand même bien mauvais.

descriptionHunico ajouté à la page Roster sur WWE.com EmptyRe: Hunico ajouté à la page Roster sur WWE.com

more_horiz
Moi j pense qu'il va abondonner petit à petit son style lucha libre pour être plus tard un powerhouse. Il est très balèze, je trouve que son physique ne colle pas à son style méxicain.

descriptionHunico ajouté à la page Roster sur WWE.com EmptyRe: Hunico ajouté à la page Roster sur WWE.com

more_horiz
Il a quand même des aptitudes athlétiques de high-flyer impressionnantes !

descriptionHunico ajouté à la page Roster sur WWE.com EmptyRe: Hunico ajouté à la page Roster sur WWE.com

more_horiz
I'mapeep a écrit:
Il a quand même des aptitudes athlétiques de high-flyer impressionnantes !


Ouais, ses capacités côtoient ceux de Sin Cara. Il est capable de mélangé le style américain et méxicain, ce qui est très rare.

descriptionHunico ajouté à la page Roster sur WWE.com EmptyRe: Hunico ajouté à la page Roster sur WWE.com

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Ouais, ses capacités côtoient ceux de Sin Cara.

J'espère que vous n'êtes pas nombreux à croire ça. En tout cas, ça montre à quel point Sin Cara est mal utilisé.

descriptionHunico ajouté à la page Roster sur WWE.com EmptyRe: Hunico ajouté à la page Roster sur WWE.com

more_horiz
Targhan a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
Ouais, ses capacités côtoient ceux de Sin Cara.

J'espère que vous n'êtes pas nombreux à croire ça. En tout cas, ça montre à quel point Sin Cara est mal utilisé.


Il y a le manque d'expérience aussi ... mais c'est normal ça !
Moi y'a une époque, je pensais que Jomo était l'avatar du Dieu du High-Fly et que le Springboard Moonsault était une rareté. Et puis, je suis tombé sur des vidéos de Jack Evans et de quelques japonais.

descriptionHunico ajouté à la page Roster sur WWE.com EmptyRe: Hunico ajouté à la page Roster sur WWE.com

more_horiz
C'est normal qu'il soit récompensé de ce qu'il a fait meme si c'était loin d'etre parfait, on est ok la dessus.
Le mec on lui dit Sin Cara est suspendu, tu le remplace le tps qu'il revienne puis on débute une feud et maintenant vous voudriez qu'on lui dise merci, on a plus besoin de toi tu peut retourner à la FCW? Encore heureux qu'ils le gardent à SD.

Après il viens de la fcw, faut lui laisser du tps aussi et puis je tiens à rappeler qu'au début qu'il a commencé à remplacer Mistico, certains n'hésitaient pas prétendre qu'il était meilleur que le vrai (ce qui est faux d'ailleurs rambo ).

Il a quand meme du mérite, il a débarqué de la fcw pour arriver en à SD en tant qu'un autre, on peut pas lui en vouloir d'avoir botché.
C'est maintenant qu'on va réellement voir ce qu'il vaut, parce que la y'a plus de Sin Cara negro, y'a juste Hunico qui va avoir son propre gimmick

descriptionHunico ajouté à la page Roster sur WWE.com EmptyRe: Hunico ajouté à la page Roster sur WWE.com

more_horiz
Je ne vais pas me faire des amis, mais en ne tenant compte que des matchs à la WWE... la différence de niveau entre Sin Cara / Mistico et Hunico (ex-Sin Cara Negro) n'est pas si flagrante. En live à Nîmes, Hunico (alors avec le masque bleu sur la tête) avait livré un match très propre tout en jouant avec le public. A ce moment-là, il semblait même plus WWE-compatible que son illustre collègue et compatriote, qui semble interagir peu avec la foule.

Comme je suis contrariant et que les sportifs-achetés-une-fortune-et-qui-déçoivent-tout-le-monde-et-surtout-les-supporters-de-l'OM restent un phénomène bien connu (hé, j'suis bucco-rhodanien aussi) j'avoue être à l'heure actuelle plus intéressé par la carrière d'Hunico que par celle de Sin Cara.

J'ai conscience de paraître hérétique aux yeux des amateurs de lucha libre, et je m'en moque. Cool

Je reconnais ne jamais avoir suivi les exploits de Mistico. Comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois, et ce que j'ai vu du gars à la WWE m'incite plutôt à la prudence.

descriptionHunico ajouté à la page Roster sur WWE.com EmptyRe: Hunico ajouté à la page Roster sur WWE.com

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Même réaction en voyant sa tête avec le bandana Mr. Green C'est vrai que le style gangsta latino sa fait tout de suite penser à Homicide chez moi...
Si la gimmick est bonne sa me va, vu que le niveau in-ring est déjà bon.


Moi son look me fait penser à un catcheur qui est parti depuis pas longtemps et qui doit se dire :
"Ils n'ont pas mis longtemps à me remplacer". Rolling Eyes

descriptionHunico ajouté à la page Roster sur WWE.com EmptyRe: Hunico ajouté à la page Roster sur WWE.com

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Je ne vais pas me faire des amis, mais en ne tenant compte que des matchs à la WWE... la différence de niveau entre Sin Cara / Mistico et Hunico (ex-Sin Cara Negro) n'est pas si flagrante. En live à Nîmes, Hunico (alors avec le masque bleu sur la tête) avait livré un match très propre tout en jouant avec le public. A ce moment-là, il semblait même plus WWE-compatible que son illustre collègue et compatriote, qui semble interagir peu avec la foule.

Comme je suis contrariant et que les sportifs-achetés-une-fortune-et-qui-déçoivent-tout-le-monde-et-surtout-les-supporters-de-l'OM restent un phénomène bien connu (hé, j'suis bucco-rhodanien aussi) j'avoue être à l'heure actuelle plus intéressé par la carrière d'Hunico que par celle de Sin Cara.

J'ai conscience de paraître hérétique aux yeux des amateurs de lucha libre, et je m'en moque. Cool

Je reconnais ne jamais avoir suivi les exploits de Mistico. Comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois, et ce que j'ai vu du gars à la WWE m'incite plutôt à la prudence.


C'est sur qu'a la différence de Mistico, Hunico catch plus américain, mèle un peu les 2 genres, c'est donc un catch plus compréhensif par les amateurs de catch Américain par rapport à celui de Sin Cara qui lui est dans le style lucha et qui pour l'instant, n'arrive pas trop à s'américanisé. Normal donc que certaines personnes ne soient pas sensibles au style Sin Cara...on ne leur en veut pas du tout

La ou je me dois d'intervenir par contre Twisted Evil , c'est quand tu dit que Mistico semble peu interagir avec la foule parce que quand Hunico à Nimes et à Bercy sur le ring chauffait le public, il jouait le personnage de Mistico. Si tu a l'occasion de voir certains de ses matchs à l’époque du Mexique et du Japon, tu verra qu'a la base c'est sa manière de faire et que Hunico les soirs la à meme prit sa gestuelle (sauf bain de foule à la fin).

descriptionHunico ajouté à la page Roster sur WWE.com EmptyRe: Hunico ajouté à la page Roster sur WWE.com

more_horiz
Quand Mistico catch à la WWE, il a un balais dans le cul. Il ne se contente que d'assembler les moves sans combler les trous. Il a du mal à jouer avec le public et à rendre ses matchs fluides. On dirait un robot, ou un très mauvais match de catch amateur...

C'est triste, j'avais pas ce souvenir au Mexique, il était bien plus à l'aise.

descriptionHunico ajouté à la page Roster sur WWE.com EmptyRe: Hunico ajouté à la page Roster sur WWE.com

more_horiz
On l'a vu dernièrement à Mexico où d'un coup il était plus à l'aise. Il s'amusait avec le public et semblait prendre du plaisir. Comme si il avait retrouvé ses repères pour un moment.

Ça fait un peu l'effet d'un joueur de ping pong qui se fait transférer d'un coup dans le championnat de tennis. Il sait bouger super vite, il sait faire des tonnes d'effets et a des réflexes dignes d'un félin mais il se retrouve un peu perdu sur ce grand terrain pour bourrin.

Je pense comme toi TSS c'est vraiment triste... Je me faisais une joie de profiter d'un Lucha Libre Style de qualité à la WWE étant donné que je ne me gave pas de AAA ou CMLL mais non, ça bloque à moitié. C'est frustrant pour les fans alors je n'ose pas imaginer ce que ressent Sin Cara ! Il doit monter sur le ring la boule au ventre... J'espère que ce passage à Mexico aura débloqué quelque chose.

PS: Désolé de parler de Sin Cara sur une news d'Hunico mais d'un autre coté la dérive est logique. Hunico n'est que le faux Sin Cara pour le moment, il lui reste à prouver qu'il existe.

descriptionHunico ajouté à la page Roster sur WWE.com EmptyRe: Hunico ajouté à la page Roster sur WWE.com

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre