Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Un documentaire sur Scott Hall ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Trim
Manolo
Killswitch
Jose Marinho
AleXtreme
Tyr
THF
DragonFly
The_Show_Stopper
13 participants

descriptionUn documentaire sur Scott Hall ? EmptyUn documentaire sur Scott Hall ?

more_horiz
Un documentaire sur Scott Hall ? 995-400x300


La chaîne ESPN a diffusé cette semaine un documentaire sur la descente aux enfers de Scott Hall dans le cadre de son émission E:60. Voici le documentaire en question.




source : catchland.

descriptionUn documentaire sur Scott Hall ? EmptyRe: Un documentaire sur Scott Hall ?

more_horiz
Merci bien, je vais regarder ça Surprised

descriptionUn documentaire sur Scott Hall ? EmptyRe: Un documentaire sur Scott Hall ?

more_horiz
Mais quelle m**** ce mec. Je vais me faire cracher dessus par ses fans et ceux qui ont pitié de lui mais franchement Rolling Eyes

Le mec avait tout pour vivre une vie parfaite : des potes, une femme, des enfants, un job dont il était passionné et qui lui rapporte beaucoup d'argent. Et il a trouvé un moyen de tout foutre en l'air. Le pire c'est qu'il continu. Tout le monde fait des erreurs dans la vie mais non non lui a 52 ans il continu de faire la même m****! 'fin je sais pas y'a un moment faut arrêter de pleurer et arrêter tout ça une bonne fois pour toute. Le pire c'est qu'à travers sa carrière il sait très bien ce qu'il se foutait dans le corps et les conséquences que ça allait avoir. Et pourtant il le faisait et continu de le faire. Rien que ça sa prouve a quelle point il est con. Après je dis pas que c'est facile mais en plus il a tout l'aide du monde: ses potes, la WWE, son fils...

D'ailleurs j'aimerais même pas être a la place de son fils, le pauvre.

De voir des gars comme lui ça m'énerve. Il mérite tout ce qu'il subit en ce moment.

descriptionUn documentaire sur Scott Hall ? EmptyRe: Un documentaire sur Scott Hall ?

more_horiz
En attendant, il n'a pas assisté à l'intronisation de Shawn Michaels ! Et pourtant, ça aurait été super. La Kliq était là. Tous. Sauf lui, pour ne pas avoir à se laisser tenter par l'ambiance.

Après, p'tre en grandissant encore, tu verras que tout n'est pas si simple et qu'on peut être très faible, se laissant aller à la facilité.

Maintenant, c'est sur, il ne récolte que ce qu'il a semé, laissant dans l'embarras ses proches.

Il fait de la peine et ce n'est pas pour ça qu'on peut se permettre de le juger sur ces choix (stupides).

descriptionUn documentaire sur Scott Hall ? EmptyRe: Un documentaire sur Scott Hall ?

more_horiz
THF a écrit:

De voir des gars comme lui ça m'énerve. Il mérite tout ce qu'il subit en ce moment.


S'il est victime de dépression, sa perception de sa situation est complètement erronée (il peut avoir tout l'or du monde et se sentir misérable) et une partie ses actions sont influencées par des variations d'humeur impossible à contrôler. Cela ne change pas ce qu'il est au fond de lui (un sale type ou pas), mais ça affecte son comportement sans qu'il soit à 100% responsable.

descriptionUn documentaire sur Scott Hall ? EmptyRe: Un documentaire sur Scott Hall ?

more_horiz
DragonFly a écrit:

Il fait de la peine et ce n'est pas pour ça qu'on peut se permettre de le juger sur ces choix (stupides).


Faites ce que je dis mais pas ce que je fais donc ?

Personnelement je trouve ça vraiment triste. Quand tu compare les images de 94 et celles de cette année, le constat est terrible.
Par contre je trouve magnifique le fait qu'il essaye de se reprendre pour son fils.

Je ne prendrai pas sa défense ni ne tenterait de lui trouver des circonstances atténuantes mais ne comptez pas non plus sur moi pour le blamer.

descriptionUn documentaire sur Scott Hall ? EmptyRe: Un documentaire sur Scott Hall ?

more_horiz
THF a écrit:
Mais quelle m**** ce mec. Je vais me faire cracher dessus par ses fans et ceux qui ont pitié de lui mais franchement Rolling Eyes

Le mec avait tout pour vivre une vie parfaite : des potes, une femme, des enfants, un job dont il était passionné et qui lui rapporte beaucoup d'argent. Et il a trouvé un moyen de tout foutre en l'air. Le pire c'est qu'il continu. Tout le monde fait des erreurs dans la vie mais non non lui a 52 ans il continu de faire la même m****! 'fin je sais pas y'a un moment faut arrêter de pleurer et arrêter tout ça une bonne fois pour toute. Le pire c'est qu'à travers sa carrière il sait très bien ce qu'il se foutait dans le corps et les conséquences que ça allait avoir. Et pourtant il le faisait et continu de le faire. Rien que ça sa prouve a quelle point il est con. Après je dis pas que c'est facile mais en plus il a tout l'aide du monde: ses potes, la WWE, son fils...

D'ailleurs j'aimerais même pas être a la place de son fils, le pauvre.

De voir des gars comme lui ça m'énerve. Il mérite tout ce qu'il subit en ce moment.


Et toi qui pour le juger? ça te sers à quoi de venir dire ça?

Le mec est au fond du trou, et toi tu lui craches dessus et ensuite tu prend ta pelle pour reboucher le trou.

A t'écouter on dirait que simple tout ça. Tu sais ce que c'est l'alcoolisme? Tu crois qu'on peut décrocher si facilement de cette maladie? A t'entendre on dirait que c'est simple. J'hallucine quoi.
Tu crois que ça entrainerait autant de décés chaque année? Tu crois que ça détruirait autant de famille si c'était si simple que ça? La légerté avec laquelle t'en parles ça me sidère.

Vas y bah va à des réunions d'alcooliques anonymes et va leur sortir ton grand discours toi qui maîtrises si bien le sujet et qui peut se permettre d'émettre un jugement avec autant de facilité sur une maladie aussi grave et sérieuse.



Là à part en rajouter une fois encore et foutre la haine à ses fans (à commencer par moi), je me demande à quoi ton message à servit.


Sans déconner moi je sature de tous les moralisateurs à deux balles qui viennent donner des leçons à propos de Scott Hall, de Jeff Hardy, de Kurt Angle ou d'autres.
C'est pas parce que vous pouvez les aduler, vous pouvez suivre de près leur carrière ou que vous êtes fans de Catch depuis des lustres que pour autant vous savez de quoi vous parlez quand ça touche leur sphère privée.
Là ça n'a rien avoir avec du Catch. On touche le domaine du privée.
Vous êtes avec eux 24h/24 , 7jours/7 pour savoir de quoi vous parlez et émettre un jugement à ce sujet??? Pis p***** mais quel jugement y a à émettre quand un type est au fond du trou?
Comme si y a quelqu'un qu'allait vous répondre que c'est bien de finir dans cet état, que c'est bien d'être atteint de cette maladie.




Moi THF je te demande pas de le plaindre Scott Hall. J'en ai rien à branlé de savoir si il a ta sympathie ou pas. Mais p***** mais penses à tous ses fans sur le forum qui depuis des années flippent dès qu'ils voient un topic avec dans le titre les mots "Scott Hall" parce qu'ils ont peur que ce topic pourrait annoncer ce qu'ils redoutent depuis un moment...

descriptionUn documentaire sur Scott Hall ? EmptyRe: Un documentaire sur Scott Hall ?

more_horiz
THF a écrit:
Mais quelle m**** ce mec. Je vais me faire cracher dessus par ses fans et ceux qui ont pitié de lui mais franchement Rolling Eyes

Le mec avait tout pour vivre une vie parfaite : des potes, une femme, des enfants, un job dont il était passionné et qui lui rapporte beaucoup d'argent. Et il a trouvé un moyen de tout foutre en l'air. Le pire c'est qu'il continu. Tout le monde fait des erreurs dans la vie mais non non lui a 52 ans il continu de faire la même m****! 'fin je sais pas y'a un moment faut arrêter de pleurer et arrêter tout ça une bonne fois pour toute. Le pire c'est qu'à travers sa carrière il sait très bien ce qu'il se foutait dans le corps et les conséquences que ça allait avoir. Et pourtant il le faisait et continu de le faire. Rien que ça sa prouve a quelle point il est con. Après je dis pas que c'est facile mais en plus il a tout l'aide du monde: ses potes, la WWE, son fils...

D'ailleurs j'aimerais même pas être a la place de son fils, le pauvre.

De voir des gars comme lui ça m'énerve. Il mérite tout ce qu'il subit en ce moment.


C'est le premier mec super heureux a foutre sa vie en l'air ?
Ils sont des millions dans le monde à faire le même genre de conneries, toi même tu pourrais être pousser a le faire.
Nous, à 16 ans, on sait pas ce que c'est que l'alcoolisme, tu bois un coup en soirée pour rire, pas parce que t'en a besoin.
Il savait les conséquence et pourtant, tout les toxicos savaient les risques avant de se piquer, maintenant ils en chient, et pourtant ils disposent d'aide s'ils le veulent.
Scott Hall est un être-humain comme un autre, avec les mêmes dépendances, les mêmes besoins. Il se bat pour s'en sortir et les documentaires peuvent le tourner à leurs goût : soit ils te disent que c'est un brave, qu'il se bat. Ou ils te disent qu'il est au fond du trou, et qu'il est entièrement responsable.

Chacun son point de vue, mais dire qu'il mérite toutes ses souffrances, bah c'est dommage de dire sa.

descriptionUn documentaire sur Scott Hall ? EmptyRe: Un documentaire sur Scott Hall ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:


Et toi qui pour le juger? ça te sers à quoi de venir dire ça?

Le mec est au fond du trou, et toi tu lui craches dessus et ensuite tu prend ta pelle pour reboucher le trou.

A t'écouter on dirait que simple tout ça. Tu sais ce que c'est l'alcoolisme? Tu crois qu'on peut décrocher si facilement de cette maladie? A t'entendre on dirait que c'est simple. J'hallucine quoi.
Tu crois que ça entrainerait autant de décés chaque année? Tu crois que ça détruirait autant de famille si c'était si simple que ça? La légerté avec laquelle t'en parles ça me sidère.

Vas y bah va à des réunions d'alcooliques anonymes et va leur sortir ton grand discours toi qui maîtrises si bien le sujet et qui peut se permettre d'émettre un jugement avec autant de facilité sur une maladie aussi grave et sérieuse.



Là à part en rajouter une fois encore et foutre la haine à ses fans (à commencer par moi), je me demande à quoi ton message à servit.


Sans déconner moi je sature de tous les moralisateurs à deux balles qui viennent donner des leçons à propos de Scott Hall, de Jeff Hardy, de Kurt Angle ou d'autres.
C'est pas parce que vous pouvez les aduler, vous pouvez suivre de près leur carrière ou que vous êtes fans de Catch depuis des lustres que pour autant vous savez de quoi vous parlez quand ça touche leur sphère privée.
Là ça n'a rien avoir avec du Catch. On touche le domaine du privée.
Vous êtes avec eux 24h/24 , 7jours/7 pour savoir de quoi vous parlez et émettre un jugement à ce sujet??? Pis p***** mais quel jugement y a à émettre quand un type est au fond du trou?
Comme si y a quelqu'un qu'allait vous répondre que c'est bien de finir dans cet état, que c'est bien d'être atteint de cette maladie.




Moi THF je te demande pas de le plaindre Scott Hall. J'en ai rien à branlé de savoir si il a ta sympathie ou pas. Mais p***** mais penses à tous ses fans sur le forum qui depuis des années flippent dès qu'ils voient un topic avec dans le titre les mots "Scott Hall" parce qu'ils ont peur que ce topic pourrait annoncer ce qu'ils redoutent depuis un moment...


C'est vrai que j'ai écris ça sur le coup et que j'ai pu paraître un peu violent dans ce que j'ai dis mais j'ai juste dis ce que je pensais tout comme toi tu le fais.
Alors oui je suis encore très jeune et je suis peut-être pas passé par toutes ces expériences mais franchement des problèmes de ce genre dans ma famille y'en a eu et y'en a toujours, je vais pas m'étendre sur ça parce qu'on s'en fout mais tout ça pour dire que je suis conscient que c'est pas facile pour tout les drogués/alcoolique, et que je le prend pas ça à la légère comme tu peux le penser. D'ailleurs si je suis aussi énervé en parlant de tout ça c'est aussi pour cette raison.

Maintenant je pense que si on le veut vraiment tout le monde peut changer, surtout quand on a de l'appuie et de l'aide comme Scott Hall en a.
Et justement c'est quand je pense a tout ses fans, sa famille et tout son entourage, que je me dis qu'a un moment faut qu'il arrête quoi. m**** il a 52 ans ! Combien de fois a-t-il été déjà proche de la mort a cause de tout ça p***** ? Tu le sais surement mieux que moi!

J'veux dire a un moment il réalise pas qu'il ne se fait pas du mal qu'a lui-même, mais aussi tout ceux qui le supporte et qui l'aime ?
Quand je pense que ce mec avait tout et que certains sont nés sans membres, très malades, ou dans la pauvreté. Tu nais pas alcoolique ou drogué. Tu le deviens parce que tu t'es laissé tombé dans tout ça.

Dire qu'il mérite tout ce qui lui arrive maintenant je reconnais que c'est dégueulasse, mais il subit juste les conséquences des SES actes.

descriptionUn documentaire sur Scott Hall ? EmptyRe: Un documentaire sur Scott Hall ?

more_horiz
THF a écrit:
C'est vrai que j'ai écris ça sur le coup et que j'ai pu paraître un peu violent dans ce que j'ai dis mais j'ai juste dis ce que je pensais tout comme toi tu le fais.
Alors oui je suis encore très jeune et je suis peut-être pas passé par toutes ces expériences mais franchement des problèmes de ce genre dans ma famille y'en a eu et y'en a toujours, je vais pas m'étendre sur ça parce qu'on s'en fout mais tout ça pour dire que je suis conscient que c'est pas facile pour tout les drogués/alcoolique, et que je le prend pas ça à la légère comme tu peux le penser. D'ailleurs si je suis aussi énervé en parlant de tout ça c'est aussi pour cette raison.

Maintenant je pense que si on le veut vraiment tout le monde peut changer, surtout quand on a de l'appuie et de l'aide comme Scott Hall en a.
Et justement c'est quand je pense a tout ses fans, sa famille et tout son entourage, que je me dis qu'a un moment faut qu'il arrête quoi. m**** il a 52 ans ! Combien de fois a-t-il été déjà proche de la mort a cause de tout ça p***** ? Tu le sais surement mieux que moi!

J'veux dire a un moment il réalise pas qu'il ne se fait pas du mal qu'a lui-même, mais aussi tout ceux qui le supporte et qui l'aime ?
Quand je pense que ce mec avait tout et que certains sont nés sans membres, très malades, ou dans la pauvreté. Tu nais pas alcoolique ou drogué. Tu le deviens parce que tu t'es laissé tombé dans tout ça.

Dire qu'il mérite tout ce qui lui arrive maintenant je reconnais que c'est dégueulasse, mais il subit juste les conséquences des SES actes.



Le truc c'est que pour moi si on vient ici c'est pour parler de Catch. On est tous fans de Catch ici. On vient pour parler des fédérations, des matchs, des catcheurs, des storylines.
On n'est pas des professionnels du métiers (catcheurs, promoteurs ou bookers) mais on est passionné par ce sport donc on vient pour en discuter. On le regarde depuis plus ou moins d'années. On parle avec des gens qui le regardent depuis plus ou moins longtemps que nous. On échange.
Parfois on s'énerve, on se prend un peu la tête. Mais malgré le fait que c'est notre passion, c'est la plupart du temps léger. ça ne reste que du Catch.

Souvent quand on parle Foot et qu'on émet une critique négative sur un footballeur, on entend le refrain habituel "Oui mais c'est facile de critiquer, t'as qu'à aller sur le terrain pour voir si tu peux mieux faire". Y a rien de plus stupide que de dire ça parce que dans si tu n'as pas le droit d'émettre un avis sur ta passion, dans ce cas tu ne peux le faire sur rien.
Tu ne peux pas critiquer un film si t'es pas acteur ou réalisateur.
Une musique si t'es pas chanteur ou musicien.
Un livre si tu n'es pas écrivain ou éditeur.
etc...



Le problème c'est que là on n'est plus dans le domaine du Catch. On touche à la sphère privée. On ne parle pas de Scott Hall le catcheur. On parle de l'homme et de ses problèmes.
C'est complètement différent. On touche non seulement à un sujet qu'on ne maitrise plus (à la différence du Catch) mais en plus qui ne nous concerne pas, ne nous regarde pas.

Et pourtant ta démarche reste la même. T'avais 5min devant toi avant d'aller en cours, avant d'aller diner, avant d'aller regarder le match, avant de sortir, avant d'aller te coucher.
Tu passes sur CF et tu vois un article sur CF sur Scott Hall.
Et de la même manière que tu vas commenter un show de la ROH, tu vas te permettre d'émettre une opinion sur la vie privée d'une personne.

Moi ça me choque quand des membres ici ont cette démarche. D'autant plus quand là il s'agit d'un type au fond du gouffre.


Après que tu connaisses plus ou moins le sujet, que tu y sois ou y ai été confronté j'ai envie te dire que ça importe peu. Parce que connaître d'autres cas ne signifie pas que tu connais celui de Scott Hall pour autant. Et ça ne te donne pas davantage le droit de parler de lui ainsi.



Tu dis que Scott Hall ne réalise pas qu'il se fait du mal à lui-même et ceux qui l'aiment et le supportent.
Mais tu te rend compte à quel point toi tu peux blesser ceux qui l'aime quand tu viens comme ça le traiter de "m****", "qu'il a ce qu'il mérite ou je ne sais quelle connerie. Vu la première ligne de ton premier message dans ce topic, tu dois bien t'en rendre compte pourtant...
Tu crois vraiment qu'en plus de tout ce qui lui arrive, on a besoin d'entendre ça?

Tu crois vraiment que notre rôle à nous sur ce forum c'est de venir parler de la vie privée des gens ainsi, de la même façon que quand on vient parler d'un match, d'une storyline ou d'une feud?

descriptionUn documentaire sur Scott Hall ? EmptyRe: Un documentaire sur Scott Hall ?

more_horiz
THF a écrit:
J'veux dire a un moment il réalise pas qu'il ne se fait pas du mal qu'a lui-même, mais aussi tout ceux qui le supporte et qui l'aime ?
Quand je pense que ce mec avait tout et que certains sont nés sans membres, très malades, ou dans la pauvreté. Tu nais pas alcoolique ou drogué. Tu le deviens parce que tu t'es laissé tombé dans tout ça.

Dire qu'il mérite tout ce qui lui arrive maintenant je reconnais que c'est dégueulasse, mais il subit juste les conséquences des SES actes.


Je pense qu'il te dirait pas le contraire.. Mais dès fois c'est trop tard, souvent les drogués ou alcooliques ont conscience qu'il parte en cacahuète, mais c'est tellement plus simple de s'ouvrir une binouse que de lutter.. Tous les être humains ne sont pas égos, on n'est pas tous aussi fort les uns que les autres fasse à ce genre de problème (ou maladie effectivement). Réaliser ne suffit pas malheureusement, c'est une lutte de tous les jours. Et c'est tellement facile de recraquer.. Alcoolique tu le restes à vie même quand t'arrêtes, comme les fumeurs pour la clope. En quelques secondes tu replonges malgré des jours ou semaines, voire années, d'effort. Un coup de blues, un moment où t'es tout seul et c'est reparti.. Ca tient à rien.

descriptionUn documentaire sur Scott Hall ? EmptyRe: Un documentaire sur Scott Hall ?

more_horiz
Je regarderai le documentaire avec attention. Que Scott Hall fasse l'objet d'un doc sur sa condition montre que malgré les difficultés il cherche à s'en sortir, même si cela est extrêmement difficile. Il s'agit là d'un processus (l'alcoolisme) plurifactoriel (sensibilité de l'individu / histoire personnelle / contexte pro / contexte relationnel / etc...) qui dépasse la simple volonté. Dans ce sens abstenons nous de juger et laissons l'homme affronter ses propres démons.

Seule chose à rajouter pour ma part : j'ai un immense respect pour la Cliq et tous ses potes ainsi que les officiels de l'industrie du catch ; jamais ils ne l'ont laissé tombé malgré les différents contrats des uns et des autres, malgré les comportements ératiques de Scott Hall qui ont pu faire du tort aux autres, malgré les absences et les passages à l'hopital. Ils ont toujours été là. Un vraie famille quoi.

descriptionUn documentaire sur Scott Hall ? EmptyRe: Un documentaire sur Scott Hall ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Le truc c'est que pour moi si on vient ici c'est pour parler de Catch. On est tous fans de Catch ici. On vient pour parler des fédérations, des matchs, des catcheurs, des storylines.
On n'est pas des professionnels du métiers (catcheurs, promoteurs ou bookers) mais on est passionné par ce sport donc on vient pour en discuter. On le regarde depuis plus ou moins d'années. On parle avec des gens qui le regardent depuis plus ou moins longtemps que nous. On échange.
Parfois on s'énerve, on se prend un peu la tête. Mais malgré le fait que c'est notre passion, c'est la plupart du temps léger. ça ne reste que du Catch.

Souvent quand on parle Foot et qu'on émet une critique négative sur un footballeur, on entend le refrain habituel "Oui mais c'est facile de critiquer, t'as qu'à aller sur le terrain pour voir si tu peux mieux faire". Y a rien de plus stupide que de dire ça parce que dans si tu n'as pas le droit d'émettre un avis sur ta passion, dans ce cas tu ne peux le faire sur rien.
Tu ne peux pas critiquer un film si t'es pas acteur ou réalisateur.
Une musique si t'es pas chanteur ou musicien.
Un livre si tu n'es pas écrivain ou éditeur.
etc...



Le problème c'est que là on n'est plus dans le domaine du Catch. On touche à la sphère privée. On ne parle pas de Scott Hall le catcheur. On parle de l'homme et de ses problèmes.
C'est complètement différent. On touche non seulement à un sujet qu'on ne maitrise plus (à la différence du Catch) mais en plus qui ne nous concerne pas, ne nous regarde pas.

Et pourtant ta démarche reste la même. T'avais 5min devant toi avant d'aller en cours, avant d'aller diner, avant d'aller regarder le match, avant de sortir, avant d'aller te coucher.
Tu passes sur CF et tu vois un article sur CF sur Scott Hall.
Et de la même manière que tu vas commenter un show de la ROH, tu vas te permettre d'émettre une opinion sur la vie privée d'une personne.

Moi ça me choque quand des membres ici ont cette démarche. D'autant plus quand là il s'agit d'un type au fond du gouffre.


Après que tu connaisses plus ou moins le sujet, que tu y sois ou y ai été confronté j'ai envie te dire que ça importe peu. Parce que connaître d'autres cas ne signifie pas que tu connais celui de Scott Hall pour autant. Et ça ne te donne pas davantage le droit de parler de lui ainsi.



Tu dis que Scott Hall ne réalise pas qu'il se fait du mal à lui-même et ceux qui l'aiment et le supportent.
Mais tu te rend compte à quel point toi tu peux blesser ceux qui l'aime quand tu viens comme ça le traiter de "m****", "qu'il a ce qu'il mérite ou je ne sais quelle connerie. Vu la première ligne de ton premier message dans ce topic, tu dois bien t'en rendre compte pourtant...
Tu crois vraiment qu'en plus de tout ce qui lui arrive, on a besoin d'entendre ça?

Tu crois vraiment que notre rôle à nous sur ce forum c'est de venir parler de la vie privée des gens ainsi, de la même façon que quand on vient parler d'un match, d'une storyline ou d'une feud?


Ben écoute la prochaine fois je me permettrais pas d'émettre mon avis sur la vie privée de quelqu'un, d'un catcheur ou de n'importe qui ici, m'enfin c'est quand même ce dont le topic parle. Si j'en avais parlé autrement j'aurais surement pas eu autant de réponse a mon avis.
Ce qui est sur c'est que ça changera pas ce que je pense de lui ou de tout les gars qui sont dans son cas... Et j'assume tout ce que j'ai dis plus haut.
Après j'peux comprendre que ça t'énerves toi et ses fans de voir ce genre de message. Mais bon faut s'y attendre quand tu vois sa situation. J'ai parlé strictement de lui mais moi j'ai rien contre lui spécialement. C'est de toutes les personnes dans son cas dont je parle.

Pour certains je suis peut-être mal placé pour en parler, mais tant que je ne suis pas dans sa situation, pour moi je suis en droit de donner mon avis sur ce que je pense de sa vie. Alors oui il en a surement rien a foutre de mon avis dont il n'aura surement jamais connaissance, mais je suis sür que des milliers de ses fans le pensent aussi...

descriptionUn documentaire sur Scott Hall ? EmptyRe: Un documentaire sur Scott Hall ?

more_horiz
Je pense que l'avis de THF n'est pas aussi extrémiste qu'il y paraît.

La dépression est très difficile à comprendre, il est notamment difficile de distinguer :
1 - Les actions et comportements relatifs à la moralité et à la personnalité de l'individu.
2 - Les actions et comportements relatifs à la maladie.
et (... ce qui très peu connu).
3 - Les actions et comportements relatifs aux effets secondaires des médicaments.

J'ai eu l'occasion de rencontrer les deux premiers cas, c'est à dire des personnes qui étaient déjà des ordures avant leur dépression et d'autres qui le sont devenus (et qui s'en rendent compte un jour, et c'est horrible pour eux ...).

On sous-estime très souvent l'importance du 3 et il est très dur de distinguer le 1 du 2.

descriptionUn documentaire sur Scott Hall ? EmptyRe: Un documentaire sur Scott Hall ?

more_horiz
Le documentaire montre la chute d'une personne se laissant aller à l'alcool et la drogue. Après quand je vois que THF qui à seulement 16 ans, se permet de critiquer son attitude , attention tu ne sais pas si un jour tu ne seras pas pareil.

Je passe surement pour un vieux con en disant sa lol, mais la dépression est une maladie, combien tombent dans l'alccol et la drogue, d'abord dans un contexte festif puis plus le temps tourne plus cela devient une dépendance.
Combien de dépressifs se suicident personne n'est à l'abri.
SInon le reste je trouve plus que déplacé de la part d'un gamin de 16 ans (et oui on est majeur à 18 ans lol), qui vient vomir sur un homme de 52 ans, si toi un jour tu te retrouve dans la m**** peut être seras-tu heureux davoir du soutien.
Chacun son point de vue, mais méfie toi de te moquer des souffrances des autres on sais jamais ce qu'il peut arriver, la vie donne parfois des claques très formatrices.

SInon pour hall j'espère qu'il pourra s'en tirer pour profitr du restant de sa vie.

descriptionUn documentaire sur Scott Hall ? EmptyRe: Un documentaire sur Scott Hall ?

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Le documentaire montre la chute d'une personne se laissant aller à l'alcool et la drogue. Après quand je vois que THF qui à seulement 16 ans, se permet de critiquer son attitude , attention tu ne sais pas si un jour tu ne seras pas pareil.


Ola non. Peut-être qu'un jour je tomberais dans la dépression qui sais, mais être dépressif n'égale pas devenir alcoolique ou drogué. Et j'en ai la preuve tout les jours.
Et puis même, quand tu frôle la mort, ça devrait te faire réfléchir. Si un jour je fais une connerie du genre qui me met dans un tel état, je fais ensuite tout pour ne pas la refaire. Tout. Alors vous allez me dire que non puisque lorsqu'on est dépressif on ressent comme une envie de mourir. Mais on peut s'en sortir, si on est prêt a changer sa vie, a faire des efforts, quelle que soit la raison de la motivation, dans son cas ça pourrait être pour ses enfants, pour le catch, monde qu'il dit tant aimer, n'importe quoi.

Dashingseb a écrit:
SInon le reste je trouve plus que déplacé de la part d'un gamin de 16 ans (et oui on est majeur à 18 ans lol), qui vient vomir sur un homme de 52 ans, si toi un jour tu te retrouve dans la m**** peut être seras-tu heureux davoir du soutien.


Mais c'est ça le pire, c'est qu'il en a du soutient. Je suis conscient que s'en sortir tout seul dans son cas c'est très très difficile, la encore je comprendrais. Mais il a encore le soutient de son fils, de ses potes, de ses fans et de la WWE financièrement.

Dashingseb a écrit:
Chacun son point de vue, mais méfie toi de te moquer des souffrances des autres on sais jamais ce qu'il peut arriver, la vie donne parfois des claques très formatrices.


A mais je me moque pas de lui. C'est pas quelque chose dont je parle en rigolant, bien au contraire.

descriptionUn documentaire sur Scott Hall ? EmptyRe: Un documentaire sur Scott Hall ?

more_horiz
[HS] Oulaaaah ! Ne partons pas dans un conflit jeune / vieux !
Un forum est un mode de communication où ces écarts tendent à disparaître.

Je préconise de nous considérer les uns les autres comme parfaitement asexués et sans âge.
Cela n'interdit pas l'auto-modération pour les plus jeunes, mais il serait plus judicieux de nous critiquer les uns les autres sans tenir compte de notre existence IRL.

PS : Je me suis fait naguère modérer (sur un autre forum) par un admin dont j'avais l'âge d'être grand-père ... et je dois avouer que - sur ce coup - il avait raison. [HS]


DashingSEb : C'est pas sûr, je suis plutôt pessimiste pour lui ... Il est trop vieux pour espérer une guérison.

descriptionUn documentaire sur Scott Hall ? EmptyRe: Un documentaire sur Scott Hall ?

more_horiz
très émouvant ce documentaire. ça me fout les boules de le voir comme ça Sad

descriptionUn documentaire sur Scott Hall ? EmptyRe: Un documentaire sur Scott Hall ?

more_horiz
Je savais qu'il etait en mauvais etat,mais a ce point ça fait vraiment mal de le voir ainsi, je pense qu'il est arrivé dans un point de non retour, Pourquoi a t'il accepté de faire ce documentaire ou on le voit en epave, Argent, Inconscience, Perte de mémoire, une chose est sure il a pris l'ascenseur pour arriver aux portes de l'enfer. Que Dieu lui vienne en aide

descriptionUn documentaire sur Scott Hall ? EmptyRe: Un documentaire sur Scott Hall ?

more_horiz
Son Fils Cody parle de ses relations avec son père :

For a long time we have had a non-existent and strained relationship. I felt that his time was running out. I didn’t want him to leave with unfinished business or regrets, so I was trying to get to know him the best I could, in the time he has left. I wanted to make him proud of me, too, so I tried to do whatever it took.

I left because of the anguish of watching my dad kill himself with his addictions. It became too hard for me to witness this every day, and no matter how much I tried to help him, nothing changed. Eventually there came a point where I couldn’t live around it any longer.

My dad has told me on a hundred occasions it was his dream for me to follow in his footsteps and to see me get to the point he was and take it even further, and as long as I can avoid his vices I can have all the success imaginable.

I want to remember my dad as just a dad, not a wrestler, but the guy who was there when I rode without the training wheels or who waited for me by the bus stop when he was home. As long as I have those memories, that’s how he will always be to me in the end.

descriptionUn documentaire sur Scott Hall ? EmptyRe: Un documentaire sur Scott Hall ?

more_horiz
C'est tendu tout ça. C'est normal qu'il se protège derrière les souvenirs heureux qu'il a eu avec son père.

Et il explique (ou ré-explique) bien, que son aide a trouvé ses limites... En même temps, ce n'est pas son rôle non plus.


Ce qui est très inquiétant, c'est que la carte internement n'a pas fonctionné. La carte famille n'a pas fonctionné non plus. La carte amis, on ne sait pas trop, mais le bilan actuel montre qu'il n'est pas encore sorti.

Ça ne rassure pas... Reste peut être la religion. Ça a déjà eu le mérite d'en sortir d'autres avant.

descriptionUn documentaire sur Scott Hall ? EmptyRe: Un documentaire sur Scott Hall ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre