Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

The Rock à WWE Raw le 14 novembre prochain

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
risktaker
Randy1
Hell's Gate
The Texas Tornado
Lex Luger
RVD
10 participants

descriptionThe Rock à WWE Raw le 14 novembre prochain EmptyThe Rock à WWE Raw le 14 novembre prochain

more_horiz
The Rock à WWE Raw le 14 novembre prochain _51272503_therock3_wwe

La WWE a annoncé que The Rock sera présent lors du WWE Raw spécial de trois heures, le 14 novembre prochain à Boston dans le Massachusetts.

Source : Lordsofpain

descriptionThe Rock à WWE Raw le 14 novembre prochain EmptyRe: The Rock à WWE Raw le 14 novembre prochain

more_horiz
Voilà une bonne nouvelle ! Avec le rock, le rating va explosé !

descriptionThe Rock à WWE Raw le 14 novembre prochain EmptyRe: The Rock à WWE Raw le 14 novembre prochain

more_horiz
Et m****... comme je l'avais dit dans un précédent topic, voila pourquoi on a fait un Raw de 3 heures, pour pouvoir lui donner suffisamment d'antenne Rolling Eyes

descriptionThe Rock à WWE Raw le 14 novembre prochain EmptyRe: The Rock à WWE Raw le 14 novembre prochain

more_horiz
Lex Luger a écrit:
Voilà une bonne nouvelle ! Avec le rock, le rating va explosé !


Ou pas... voir le Rock venir faire une promo au micro pour dire que Cena est rien qu'un vilain méchant et qu'il va lui botter les fesses à WM28, je n'appelle pas ça un évenement.

Si par contre il vient (enfin) combattre, alors je rengaine mon ironie et j'attendrai de voir ce qu'il donne in-ring ! Very Happy

descriptionThe Rock à WWE Raw le 14 novembre prochain EmptyRe: The Rock à WWE Raw le 14 novembre prochain

more_horiz
je trouve que le Rock devrait raccourcir ses discourt sur ring des deux tiers voire plus car tout le monde sait ce qu'il va dire et ça devient vraiment chiant,surtout que le Rock des année 90 ne l'est plus en 2011

descriptionThe Rock à WWE Raw le 14 novembre prochain EmptyRe: The Rock à WWE Raw le 14 novembre prochain

more_horiz
personnellement je ne pense pas pour qu'il vienne pour faire un très long speech car d'après ce que j'ai lus plus haut le show se déroulera à boston, massachusetts la ville de Cena...

descriptionThe Rock à WWE Raw le 14 novembre prochain EmptyRe: The Rock à WWE Raw le 14 novembre prochain

more_horiz
Il va surement parler de John Cena, il y aura the miz et r-truth ( si ils revienne avant le 14 novembre bien sur) qui vont s'embrouillé avec The Rock qui va leur mettre ses finishers.

descriptionThe Rock à WWE Raw le 14 novembre prochain EmptyRe: The Rock à WWE Raw le 14 novembre prochain

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Il va surement parler de John Cena, il y aura the miz et r-truth ( si ils revienne avant le 14 novembre bien sur) qui vont s'embrouillé avec The Rock qui va leur mettre ses finishers.


Prophète de malheur, va ! Razz

descriptionThe Rock à WWE Raw le 14 novembre prochain EmptyRe: The Rock à WWE Raw le 14 novembre prochain

more_horiz
Ben moi je vous parie qu'au contraire ça cèlera une trêve temporaire entre Cena et The Rock Smile

descriptionThe Rock à WWE Raw le 14 novembre prochain EmptyRe: The Rock à WWE Raw le 14 novembre prochain

more_horiz
Targhan a écrit:
Ben moi je vous parie qu'au contraire ça cèlera une trêve temporaire entre Cena et The Rock Smile


Je pense aussi, vu qu'apparemment ils seront dans la même Team aux Survivor Series.

descriptionThe Rock à WWE Raw le 14 novembre prochain EmptyRe: The Rock à WWE Raw le 14 novembre prochain

more_horiz
je vois bien un match par équipe cena/the rock vs truth/mizz ^^

descriptionThe Rock à WWE Raw le 14 novembre prochain EmptyRe: The Rock à WWE Raw le 14 novembre prochain

more_horiz
Cena & Rock vs Miz & Truth... mouais, c'est probable en effet. Pas intéressant mais probable.

descriptionThe Rock à WWE Raw le 14 novembre prochain EmptyRe: The Rock à WWE Raw le 14 novembre prochain

more_horiz
On est dans John Cena's country en plus, Boston. Il y aura une tension particulière, je pense que sa peux donner un bon build-up pour les Survivor Series thumleft

descriptionThe Rock à WWE Raw le 14 novembre prochain EmptyRe: The Rock à WWE Raw le 14 novembre prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre