Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionUn catcheur de la WWE arrêté EmptyUn catcheur de la WWE arrêté

more_horiz
Un catcheur de la WWE arrêté Usomug2

Jimmy Uso a été arrêté tôt ce jeudi pour conduite en état d’ébriété à Tampa, Floride.

Jonathan Fatu de son vrai nom, a été arrêté à Howard Avenue and Platt Street à 3h14 dans la nuit au volant de sa Mustang pour conduite à contre sens. Suite au test d'alcoolémie, Fatu avait plus du double du taux limite d'alcool dans le sang.

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur de la WWE arrêté EmptyRe: Un catcheur de la WWE arrêté

more_horiz
Ca m'embêterait que ça freine la carrière des jumeaux à la WWE car je trouve qu'ils ont un très gros potentiel.

descriptionUn catcheur de la WWE arrêté EmptyRe: Un catcheur de la WWE arrêté

more_horiz
A croire que les catcheurs sont quand même très fragile psychologiquement dans un certain sens...

descriptionUn catcheur de la WWE arrêté EmptyRe: Un catcheur de la WWE arrêté

more_horiz
dommage on ne pas pourra les voir pour quelques jours, en plus leur entrée est trop cool.

descriptionUn catcheur de la WWE arrêté EmptyRe: Un catcheur de la WWE arrêté

more_horiz
Quel andouille ... Boulet

descriptionUn catcheur de la WWE arrêté EmptyRe: Un catcheur de la WWE arrêté

more_horiz
Moi qui rêvait de le voir lui et son frangin , au milieu du ring de Wrestlemania , entourés de quelques figurants Samoans , nous faire un magnifique Haka dans le blanc des yeux de leurs adversaires , sans musiques ni commentaires , juste des micros pour faire partager ce beau moment aux 80 000 personnes...

Bullshit.

descriptionUn catcheur de la WWE arrêté EmptyRe: Un catcheur de la WWE arrêté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre