Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionNouveau job de Billy Kidman à la WWE EmptyNouveau job de Billy Kidman à la WWE

more_horiz
Nouveau job de Billy Kidman à la WWE Kidman_current_article

On apprend aujourd'hui que Billy Kidman travaille désormais avec le directeur et les producteurs de WWE Raw et Smackdown, pour être sûr que les combats et les segments ne dépassent pas le temps qui leur est réservé.

Source : Lordsofpain

descriptionNouveau job de Billy Kidman à la WWE EmptyRe: Nouveau job de Billy Kidman à la WWE

more_horiz
Avant il faisait quoi? Il était catcheur?

descriptionNouveau job de Billy Kidman à la WWE EmptyRe: Nouveau job de Billy Kidman à la WWE

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Avant il faisait quoi? Il était catcheur?


http://en.wikipedia.org/wiki/Billy_kidman

descriptionNouveau job de Billy Kidman à la WWE EmptyRe: Nouveau job de Billy Kidman à la WWE

more_horiz
Il était catcheur à la WCW, c'était un Cruiserweight, très apprécié des fans de l'époque. Après l'achat de la compagnie il a signé avec la WWE. Année après année, Kidman n'était plus aussi fin qu'à l'époque de la WCW, et a causé une blessure importante à London (sur un SSP).

http://www.wwe.com/superstars/wherearetheynow/where-are-they-now-billy-kidman

Nous avons sa fan Number One sur Catch Fans, en la présence de DragonFly, Wink

descriptionNouveau job de Billy Kidman à la WWE EmptyRe: Nouveau job de Billy Kidman à la WWE

more_horiz
Kidman, l'un de mes cruiser préféré ^^

Styles, ce n'était pas Chavo qu'il avait blesser au départ ? Ce qui a conduit à la storyline comme de quoi il n'osait plus effectué le SSP alors qu'il était champion par équipe avec London.

descriptionNouveau job de Billy Kidman à la WWE EmptyRe: Nouveau job de Billy Kidman à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Kidman, l'un de mes cruiser préféré ^^

Styles, ce n'était pas Chavo qu'il avait blesser au départ ? Ce qui a conduit à la storyline comme de quoi il n'osait plus effectué le SSP alors qu'il était champion par équipe avec London.


Je peux me tromper. Confused j'ai en mémoire le SST raté sur London, crachant du sang. Mais c'était peut être en storyline. Je ne m'en rappel plus. Tu as surement raison, si tu t'en souviens mieux.

descriptionNouveau job de Billy Kidman à la WWE EmptyRe: Nouveau job de Billy Kidman à la WWE

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Nous avons sa fan Number One sur Catch Fans, en la présence de DragonFly, Wink


Coucou Razz





Et c'est vrai qu'entendre quelqu'un demander s'il a été catcheur me fait de la peine Sad blackeye Je crois que j'en ai eu le coup de foudre catch'resque dès la 1ere fois que je l'ai vu en action.

Aujourd'hui j'aime beaucoup le voir combattre à la CLW Mr.Red


Pour en revenir à la news, peut-on voir ça comme une promotion, une ré-orientation après avoir été agent ? scratch Ravie de le savoir encore dans le coup en coulisse !

descriptionNouveau job de Billy Kidman à la WWE EmptyRe: Nouveau job de Billy Kidman à la WWE

more_horiz
RVD a écrit:
On apprend aujourd'hui que Billy Kidman travaille désormais avec le directeur et les producteurs de WWE Raw et Smackdown, pour être sûr que les combats et les segments ne dépassent pas le temps qui leur est réservé.


C'est passionnant de travailler à la WWE.

descriptionNouveau job de Billy Kidman à la WWE EmptyRe: Nouveau job de Billy Kidman à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre