Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Les canadiens envahissent WWE Smackdown cette semaine

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
KAzEn
The Texas Tornado
The Y2J Austin
Tyr
vashh
Monsieur Mungo
IndianBoy33
RVD
12 participants

descriptionLes canadiens envahissent WWE Smackdown cette semaine EmptyLes canadiens envahissent WWE Smackdown cette semaine

more_horiz
Les canadiens envahissent WWE Smackdown cette semaine Smackd19

Le site officiel du "Air Canada Centre" annonce que Bret "The Hitman" Hart et Trish Stratus seront présents lors des enregistrements de WWE Smackdown ce mardi.

Pour rappel, Edge sera également présent.

Source : Lordsofpain

descriptionLes canadiens envahissent WWE Smackdown cette semaine EmptyRe: Les canadiens envahissent WWE Smackdown cette semaine

more_horiz
Wow!! Il va y avoir une belle audience! En plus avec Edge, on peut s'attendre à une confrontation verbale ou physique en lui et Christian!

descriptionLes canadiens envahissent WWE Smackdown cette semaine EmptyRe: Les canadiens envahissent WWE Smackdown cette semaine

more_horiz
Physique, ça m'étonnerait. Risquer une paralysie pour un spear...

descriptionLes canadiens envahissent WWE Smackdown cette semaine EmptyRe: Les canadiens envahissent WWE Smackdown cette semaine

more_horiz
S'il y a vraiment une altercation physique entre Christian et Edge ce sera une claque mais rien de plus... Edge ne peut pas se risquer sur ce genre d'intervention !

L'audience devrait être au rendez vous pour ce show avec 3 grosses vedettes annoncées !

descriptionLes canadiens envahissent WWE Smackdown cette semaine EmptyRe: Les canadiens envahissent WWE Smackdown cette semaine

more_horiz
Le plus dur va être de convaincre qu'il est Heel.

Edge : "Je ne vous ai jamais aimés !!"
Public : "Wouééé !!!"
Edge : "Je vous déteste !!!"
Public : "Wouééééé !!!"
Edge : "Vous me répugnez !"
Public : "Edge rules ! Edge rules ! Edge rules !"
Edge : "Faites semblant au moins ... "

descriptionLes canadiens envahissent WWE Smackdown cette semaine EmptyRe: Les canadiens envahissent WWE Smackdown cette semaine

more_horiz
il faut peut etre s'attendre au face-turn de christian

descriptionLes canadiens envahissent WWE Smackdown cette semaine EmptyRe: Les canadiens envahissent WWE Smackdown cette semaine

more_horiz
Tyr a écrit:
Le plus dur va être de convaincre qu'il est Heel.

Edge : "Je ne vous ai jamais aimés !!"
Public : "Wouééé !!!"
Edge : "Je vous déteste !!!"
Public : "Wouééééé !!!"
Edge : "Vous me répugnez !"
Public : "Edge rules ! Edge rules ! Edge rules !"
Edge : "Faites semblant au moins ... "


Laughing Laughing Laughing Bah Edge est face, à moins qu'il fasse un heel turn pour se ranger aux cotés de Christian.

Pour Stratus, en espérant que ça ne fasse pas un bide comme lors de son retour pour WM.

descriptionLes canadiens envahissent WWE Smackdown cette semaine EmptyRe: Les canadiens envahissent WWE Smackdown cette semaine

more_horiz
Ca m'etonnerait qu'Edge revienne pour faire un turn hein... Laughing

descriptionLes canadiens envahissent WWE Smackdown cette semaine EmptyRe: Les canadiens envahissent WWE Smackdown cette semaine

more_horiz
faudra pas raté ca Very Happy

descriptionLes canadiens envahissent WWE Smackdown cette semaine EmptyRe: Les canadiens envahissent WWE Smackdown cette semaine

more_horiz
Hé ben, ils mettent l'artillerie lourde.
Ils veulent vraiment bien le vendre ce Smackdown

descriptionLes canadiens envahissent WWE Smackdown cette semaine EmptyRe: Les canadiens envahissent WWE Smackdown cette semaine

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Bah Edge est face, à moins qu'il fasse un heel turn pour se ranger aux cotés de Christian.


Ce serait... sublime !!!!!!!!!

Edge heel et Christian heel, ca vendrait du rêve à SM ! Very Happy

descriptionLes canadiens envahissent WWE Smackdown cette semaine EmptyRe: Les canadiens envahissent WWE Smackdown cette semaine

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Bah Edge est face, à moins qu'il fasse un heel turn pour se ranger aux cotés de Christian.


Ce serait... sublime !!!!!!!!!

Edge heel et Christian heel, ca vendrait du rêve à SM ! Very Happy


Je vous comprend mais il est temps de réaliser qu'Edge a réellement pris sa retraite les gars !
Si encore il voulait jouer un rôle important au sein de la WWE comme general manager par exemple, il pourrait faire un heel-turn et soutenir Christian. Mais il a été très clair là-dessus, il ne fera pas d'apparition régulière dans les shows.
Il sera à SD en tant qu'invité d'honneur, parce que le public est content de le voir et de saluer sa magnifique carrière.
Il accèdera bientôt au Hall of Fame, et ensuite on risque de ne plus le voir du tout pendant une longue période, comme Bret Hat.
Bref je ne conçois pas une seconde qu'il fasse un heel-turn, et de toute façon le public est encore trop ému de son départ pour ça.

descriptionLes canadiens envahissent WWE Smackdown cette semaine EmptyRe: Les canadiens envahissent WWE Smackdown cette semaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre