Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionAJPW Junior League EmptyAJPW Junior League

more_horiz
AJPW Junior League Ajpw12

La All Japan Pro Wrestling lance aujourd'hui son tournoi annuel The Junior League 2011, avec les meilleurs Jr. Heavyweight de la compagnie ainsi que des invités tels que Kenny Omega, Jimmy "Wang" Yang ou Koji Kanemoto de la NJPW.

Block A:
Kaz Hayashi
Kenny Omega [DDT]
BUSHI
BLACK BUSHI
KAI
Minoru

Block B:
Koji Kanemoto [NJPW]
Hiroshi Yamato
MAZADA
Jimmy Yang
Hikaru Sato
Shuji Kondo



Historique du AJPW Junior League

2006: Kaz Hayashi
2007: Chris Sabin
2008: KAI
2009: Shuji Kondo
2010: Jimmy Yang
source - purolove

descriptionAJPW Junior League EmptyRe: AJPW Junior League

more_horiz
Dream List drunken

Par contre, déçu de voir MAZADA alors que Seiya Sanada n'y est pas.
J'ai un peu décroché ces derniers temps donc si quelqu'un pouvait m'expliquer brièvement d'ou sort BLACK BUSHI (feud avec BUSHI ou ?) et Hikaru Sato qu'à prioris je ne connais pas.

Pour donner un favoris dans ce tournoi ça va être compliqué mais je vois bien un petit KAI vs. Kondo en finale.

descriptionAJPW Junior League EmptyRe: AJPW Junior League

more_horiz
J'ai un peu décroché ces derniers temps donc si quelqu'un pouvait m'expliquer brièvement d'ou sort BLACK BUSHI (feud avec BUSHI ou ?)


Tu as trouvé par toi même, BLACK BUSHI a été crée pour rivaliser face à BUSHI. Après je n'en sais pas plus, si il fait partie d'un clan ou non.

Hikaru Sato lutte à la DDT.

descriptionAJPW Junior League EmptyRe: AJPW Junior League

more_horiz
Merci Y2J. Je me suis renseigné sur BLACK BUSHI que je connais en faite sous le nom de Phil Atlas. Par contre le Sato là scratch

Je suppose que ça s'étendra sur 7/8 show donc si jamais il te prend de créer un topic semblables à ceux pour le GI Climaxx et le Best of the Super Juniors je seuis preneur.

descriptionAJPW Junior League EmptyRe: AJPW Junior League

more_horiz
Je ne pensais pas créer un sujet style "CLIMAX' ou "BOSJR", pour ne rien cacher, la AJPW passe après la NJPW, Dragon Gate, et NOAH (sur Catch Fans) mais bon, pourquoi pas.

descriptionAJPW Junior League EmptyRe: AJPW Junior League

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
La AJPW passe après la NJPW, Dragon Gate, et NOAH (sur Catch Fans) mais bon, pourquoi pas.


Je sais bien mais justement, au vue de la qualitée des lutteurs participants ce serait peut être une bonne occasion de mettre la AJPW en avant avec ce tournoi.

descriptionAJPW Junior League EmptyRe: AJPW Junior League

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre