Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Gros problème après un house show de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Tyr
Darkatlantis
marya
DragonFly
RAFI
caron14
WWE_Hall_of_Famer
vashh
IndianBoy33
jerishow
Killswitch
15 participants

descriptionGros problème après un house show de la WWE EmptyGros problème après un house show de la WWE

more_horiz
Gros problème après un house show de la WWE Raw_Live

Il semblerait qu'il y a eu un gros problème dans un parking lors du house show de la WWE à Trenton. Il y aurait eu des coups de feu qui ont été tiré. Impossible de savoir à l'heure actuelle, si il y a eu des blessés.
John Cena, Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez ont dû être mis en sécurité dans une partie du bâtiment en attendant que la situation se calme.

Source : lordsofpain

descriptionGros problème après un house show de la WWE EmptyRe: Gros problème après un house show de la WWE

more_horiz
Il semblerait qu'il y a eu un gros problème dans un parking lors du house show de la WWE à Trenton. Il y aurait eu des coups de feu qui ont été tiré.


Haaaa... Matt Hardy fait son retour à la WWE? Mr.Red

descriptionGros problème après un house show de la WWE EmptyRe: Gros problème après un house show de la WWE

more_horiz
encore des racailles qui se reglent leur compte et il veulent se la régler devant les catcheurs Surprised

descriptionGros problème après un house show de la WWE EmptyRe: Gros problème après un house show de la WWE

more_horiz
Citation:
Il semblerait qu'il y a eu un gros problème dans un parking lors du house show de la WWE à Trenton. Il y aurait eu des coups de feu qui ont été tiré.


Haaaa... Matt Hardy fait son retour à la WWE?


Oui il a allumé des petards... Ok je sors ^^

Sinon que dire... Vu le peu d'informations dans la news on ne peut pas savoir, est ce juste un reglement de compte qui s'est déroulé la bas, quelqu'un a t'il voulu s'en prendre à une superstar ou encore quelqu'un voulait il tuer Sin Cara parce qu'il a encore une fois trop botché ? Nous ne le serons jamais...

descriptionGros problème après un house show de la WWE EmptyRe: Gros problème après un house show de la WWE

more_horiz
Eh m**** ils ont pas eut Cena Mad
Mr. Green

descriptionGros problème après un house show de la WWE EmptyRe: Gros problème après un house show de la WWE

more_horiz
Est ce tout est rentré dans l'ordre? y a t'il eu quelqu'un de blessé?

descriptionGros problème après un house show de la WWE EmptyRe: Gros problème après un house show de la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Eh m**** ils ont pas eut Cena Mad
Mr. Green


Laughing

Ben oui vince a envoyé jomo drew et mistico pour aller voir si la voix était libre pour laisser sortir la poule aux oeufs d'or! Mr.Red

descriptionGros problème après un house show de la WWE EmptyRe: Gros problème après un house show de la WWE

more_horiz
RAFI a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Eh m**** ils ont pas eut Cena Mad
Mr. Green


Laughing

Ben oui vince a envoyé jomo drew et mistico pour aller voir si la voix était libre pour laisser sortir la poule aux oeufs d'or! Mr.Red


T'es odieux !! Laughing Non, vous êtes odieux !



J'aimerais bien savoir si quelqu'un était visé ou si c'était juste une coïncidence...

descriptionGros problème après un house show de la WWE EmptyRe: Gros problème après un house show de la WWE

more_horiz
RAFI a écrit:
vince a envoyé jomo drew et mistico pour aller voir si la voix était libre


malheureusement je trouve ça excellent Razz j'espère qu'il n'y a pas eu de blessé, catcheur ou non...
Les gens sont dingues quand même (c'était la petite pensée philosophique du jour Arrow )

descriptionGros problème après un house show de la WWE EmptyRe: Gros problème après un house show de la WWE

more_horiz
Ca a du faire flipper !

descriptionGros problème après un house show de la WWE EmptyRe: Gros problème après un house show de la WWE

more_horiz
Jomo : Pourquoi il nous envoie NOUS là-bas ?
Sin Cara : Yé né sais pas, mé yé souis content ! Il y a plein dé joulis loumières.
Matt Hardy : JE SENS LA LIFE-FORCE, JE SENS LA LIFE-FORCE ! Oh ... un ange tout bleu ?
Jomo : Je m'en doutais ... toujours dans les plans foireux.
Matt Hardy : Tututuuut ! Tu t'énerves pas ... Je suis là pour vous empêcher de vous suicider et de prendre de la drogue (en plus, je filme).
Melina : Ordure !!! Je savais que tu me trompais, mais j'imaginais pas que tu faisais des plans à trois avec un obèse et un Schtroumph !!! Je veux mouuuuurir.
Jomo : Melina !!! Lâche ce flingue !!! Tu risques de te rater ...
Kurt : Je peux savoir ce que vous faites tous sur mon parcours d'entrainement aux jeux olympiques là ?
Jomo : Aaah ben c'est pour ça toutes ces cannettes de bières vide qui traînent sur la route !
Kurt : M'en fous. J'ai le droit de courir bourré, c'est pas interdit.
Matt Hardy : Kurt, j'ai bien adoré ton dernier Tweet : "Allez tous vous faire m ...."
Kurt : Je me suis fait pirater mon compte.
Matt Hardy : Je peux te filmer bourré ? On dira que c'est un sosie qui se fait passer pour toi.
Sin Cara : Toi aussi aussi tu as oune sosie ? Il est plous maigre ou plous costaud ?
Melina : J'ai déjà deux minutes de présence parmi vous. Je vous facturerai un prix d'ami parce que je vous aime bien : 17 543 euros.
Kurt : La vache ! J'espère que Knox était du genre précoce ...
Melina : Sale type.
Matt Hardy : On peut pas aller plus loin ? J'ai mal aux yeux !
Jomo : C'est la faute à l'autre crétin et ses lunettes réfléchissantes.
Sin Cara : ???? Tou parles de toi à la troisième personne ? Parce que moi yé réfléchis jamais ...

Dernière édition par Tyr le Lun 5 Sep 2011 - 22:49, édité 1 fois

descriptionGros problème après un house show de la WWE EmptyRe: Gros problème après un house show de la WWE

more_horiz
Tyr il te manque des cases c'est pas possible ^^

descriptionGros problème après un house show de la WWE EmptyRe: Gros problème après un house show de la WWE

more_horiz
Le pire c'est que la satire est pas mauvaise... il faudrait en faire une BD comme il y avait dans les magazines féminins des années 80s.

descriptionGros problème après un house show de la WWE EmptyRe: Gros problème après un house show de la WWE

more_horiz
Je suis fan de Tyr je crois.... Mr. Green

descriptionGros problème après un house show de la WWE EmptyRe: Gros problème après un house show de la WWE

more_horiz
Et ben.. Espérons que tout soit rentré dans l'ordre sans blessé !

descriptionGros problème après un house show de la WWE EmptyRe: Gros problème après un house show de la WWE

more_horiz
Pour continuer gentillement dans le HS, j' verrai bien une co-prod de Tyr avec The Nemesis aux crayons ! cheers

descriptionGros problème après un house show de la WWE EmptyRe: Gros problème après un house show de la WWE

more_horiz
DragonFly a écrit:
Pour continuer gentillement dans le HS, j' verrai bien une co-prod de Tyr avec The Nemesis aux crayons ! cheers

On est sur la même longueur d'onde je pensais à la même chose Mr. Green

descriptionGros problème après un house show de la WWE EmptyRe: Gros problème après un house show de la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
DragonFly a écrit:
Pour continuer gentillement dans le HS, j' verrai bien une co-prod de Tyr avec The Nemesis aux crayons ! cheers

On est sur la même longueur d'onde je pensais à la même chose Mr. Green


Et j'en avais parler sur un ancien topic, on est d'accord donc ! Mr. Green
PS: Fin du HS

descriptionGros problème après un house show de la WWE EmptyRe: Gros problème après un house show de la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Targhan a écrit:
DragonFly a écrit:
Pour continuer gentillement dans le HS, j' verrai bien une co-prod de Tyr avec The Nemesis aux crayons ! cheers

On est sur la même longueur d'onde je pensais à la même chose Mr. Green


Et j'en avais parler sur un ancien topic, on est d'accord donc ! Mr. Green
PS: Fin du HS


Clairement sa pourrais bien donné avec leur esprit déjantés! Smile

descriptionGros problème après un house show de la WWE EmptyRe: Gros problème après un house show de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre