Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
sisia25
Hell's Gate
the nemesis
marya
Tyr
The Texas Tornado
jerishow
SUICIDE
Y2J Styles
WWE_Hall_of_Famer
THF
golberg
La Mistica
Danielson
vcadu92
RVD
20 participants

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE - Page 2 EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
vashh a écrit:
Mais de toute façon, il faut bien avouer que Hunico est un cran au dessus de Mistico pour le moment...

Non il ne faut pas. Je trouve Mistico largement au-dessus d'Hunico. Y compris dernièrement.
Et puis dans Sin Cara j'en ai rien à faire de son costume. Si ce n'est pas Mistico derrière, il ne m'intéressera plus.

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE - Page 2 EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
vashh a écrit:
Pas forcement car la nouvelle rumeur qui circule depuis hier c'est que Mistico ne participera plus qu'aux house show le temps de s'adapter un peu plus au catch américain et pendant ce temps, Hunico prendrait le masque de Sin Cara pour les show télévisé. Ca serait je trouve une bonne alternative.
Si Sin Cara est présent ce week end à bercy mais il me semble que c'est le ca,s nous en sauront plus sur cette dernière rumeur en essayant de deviner qui se cache sous le masque


Je ne sais pas ou tu l'as lu mais cette situation est envisageable. C'est vrai que j'ai parlé avec un ami qui regarde un peu le catch et il n'avait pas remarqué que Sin Cara n'était plus le même, je suppose donc que la plupart des gens qui regardent SD ne s'en sont pas rendu compte !

Affaire à suivre donc !


je l'ai lu sur http://catch-au-quotidien.fr/

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE - Page 2 EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
Pour rappel, c'est pas Vince qui a fait des pieds et des mains pour débaucher Mistico, c'est Triple H.

L'erreur qu'il a commise, c'est d'en vouloir trop vite pour son argent et d'ainsi ne pas l'envoyer quelques temps à la FCW. Autant y a des mecs pour lesquels ce genre de stage ne se justifie pas (genre Tyler Black, qui y traîne depuis trop longtemps), autant pour un Mexicain qui ne parle pas un mot d'anglais, ça me paraissait indispensable.

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE - Page 2 EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
L'erreur qu'il a commise, c'est d'en vouloir trop vite pour son argent et d'ainsi ne pas l'envoyer quelques temps à la FCW. Autant y a des mecs pour lesquels ce genre de stage ne se justifie pas (genre Tyler Black, qui y traîne depuis trop longtemps), autant pour un Mexicain qui ne parle pas un mot d'anglais, ça me paraissait indispensable.


Tout à fait d'accord avec ça, HHH est parti trop vite en besogne et n'a pas pensé à la différence que cela faisait pour Mistico, aussi bien au niveau de la langue mais aussi au niveau du style de lutte ou encore au niveau de la notoriété, passé du statut de "légende" à celui de mid carder, c'est pas forcément évident à gérer...

Enfin bon, je lui souhaite de percer à la WWE car il le mérite !

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE - Page 2 EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
Je ne connais pas la carrière de Mistico au Mexique. Très sincèrement je me contenterai bien d'un catcheur fiable sous le masque de Sin Cara, avec un style un peu plus acrobatique que le tout venant de la WWE. Je sais, c'est mesquin et égoïste, mais que ce soit Hunico ou Mistico je m'en moque un peu.

A la limite, et au risque de me faire lapider, que ce soit un gars qui bataille depuis des mois à la FCW plutôt qu'une star transférée à grands coups de dollars, ça aurait tendance à me faire sourire. L'analogie avec le football, sans doute.

Cela étant, si Mistico est aussi bon qu'il en a la réputation, je lui souhaite bien sûr de s'adapter au style WWE. Un léger changement de masque et d'éclairage - je ne sais pas ce qu'il peut voir pendant ses matchs à la télé, en fait - ainsi qu'un stage d'anglais - pour améliorer la communication avec le lourdaud d'en face ou l'arbitre - pourraient être utiles.

Si un Sin Cara vient à Nîmes, j'essayerai de deviner qui c'est ! Laughing

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE - Page 2 EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Je ne connais pas la carrière de Mistico au Mexique. Très sincèrement je me contenterai bien d'un catcheur fiable sous le masque de Sin Cara, avec un style un peu plus acrobatique que le tout venant de la WWE. Je sais, c'est mesquin et égoïste, mais que ce soit Hunico ou Mistico je m'en moque un peu.
A la limite, et au risque de me faire lapider, que ce soit un gars qui bataille depuis des mois à la FCW plutôt qu'une star transférée à grands coups de dollars, ça aurait tendance à me faire sourire. L'analogie avec le football, sans doute.


Mmmh ... je suis plus circonspect sur l'importance ou pas de l'homme derrière le personnage.
Sur le court terme, ça ne change pas forcément grand chose sur un temps plus long c'est différent.

Il est souvent arrivé qu'une Storyline s'arrête à cause d'une bêtise d'un lutteur ou à l'inverse prenne son essor parce qu'il est pro et motivé (cf. Ziegler / Swagger, Christian / Hardy).

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE - Page 2 EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Pour rappel, c'est pas Vince qui a fait des pieds et des mains pour débaucher Mistico, c'est Triple H.

L'erreur qu'il a commise, c'est d'en vouloir trop vite pour son argent et d'ainsi ne pas l'envoyer quelques temps à la FCW. Autant y a des mecs pour lesquels ce genre de stage ne se justifie pas (genre Tyler Black, qui y traîne depuis trop longtemps), autant pour un Mexicain qui ne parle pas un mot d'anglais, ça me paraissait indispensable.


C'est pas les seuls trucs, ça lui porte même à Mistico assez mauvaise réputation en backstage, vu qu'il passe de Main Eventer à la CMLL (et accessoirement véritable idole au Mexique tout simplement) à Mid Card, il a tout de suite été très mal vu quand il parlait de ses grands match au Mexique. N'empêche, vu le statut qu'il avait au Mexique, ça a quand même dut lui faire mal de se retrouver à nouveau en bas de l'échelle et de devoir tout recommencer.

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE - Page 2 EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
Mise à jour lordsofpain d'aujourd'hui, les coulisses de la wwe rapportent ce que pense vince Mcmahon : je vais faire court : mistico en sursis à cause de son comportement soi-disant arrogant et à l'ego démesuré, mais ce que Vince et ses collègues disent également c'est qu'ils savent "qu'hunico peut etre la mort du personnage sin cara".
Ca prouve quand meme bien à ceux qui pensent que qui se trouve derrière le masque de sin cara ne change rien on complètement tord, ca change tout justement, c'est bien pour ca qu'il n'y a pas de décision prise de la part de la wwe concernant l'avenir de se personnage depuis plusieurs semaines.
si nous on est dans le flou total, eux le sont surement aussi

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE - Page 2 EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
sebsand a écrit:
Ca prouve quand meme bien à ceux qui pensent que qui se trouve derrière le masque de sin cara ne change rien on complètement tord, ca change tout justement, c'est bien pour ca qu'il n'y a pas de décision prise de la part de la wwe concernant l'avenir de se personnage depuis plusieurs semaines.
si nous on est dans le flou total, eux le sont surement aussi


Ha, mais je sais bien que le gars derrière le masque est important. Je crois que tout le monde est d'accord là-dessus. Il faut qu'il soit le meilleur possible pour faire vivre cette gimmick. Surtout qu'elle est muette, pour l'instant !

Peut-être qu'Hunico n'a pas les épaules pour incarner ce personnage, effectivement. Les officiels de la WWE semblent avoir un doute. Mais s'il faisait l'affaire alors que Mistico ne s'adaptait pas à la WWE, pourquoi pas ?

En fait, ce qui m'étonne le plus dans cette histoire... c'est que j'ai cru comprendre que la CMLL avait remplacé Mistico par un certain Magnus, qui avait repris ses couleurs, une ancienne tenue, sa prise de finition, etc. Et là, personne ne pousse des cris d'orfraie !

Bon, ok, j'exagère, les méthodes ne sont pas les mêmes. Quand un catcheur mexicain reprend le masque d'un autre c'est officiel, c'est franc, il ajoute un "II" derrière le nom, Mistico était parti de son plein gré, Magnus est son cousin, c'est traditionnel, un héritage, une passation. Ok, ok.

La WWE, elle, joue l'opacité - ce qui est le meilleur moyen d'aller droit dans le mur ! Mr. Green

Mais en étant cynique... au fond, la WWE fait plus ou moins la même chose que la CMLL, simplement elle n'y met pas les formes. Oui, elle manque de respect, envers les lutteurs comme envers les fans. Je ne dis pas le contraire. D'un point de vue bassement économique, par contre, c'est pareil : les deux firmes veillent sur un de leur produit phare, en n'hésitant à modifier ce qu'il y a sous l'étiquette en cas de besoin. Les affaires sont les affaires !

L'économie c'est la science du sordide, non de la pureté.
Alfred Sauvy

Hmm, je devrais peut-être utiliser cette citation comme signature ! Laughing

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE - Page 2 EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre