Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
sisia25
Hell's Gate
the nemesis
marya
Tyr
The Texas Tornado
jerishow
SUICIDE
Y2J Styles
WWE_Hall_of_Famer
THF
golberg
La Mistica
Danielson
vcadu92
RVD
20 participants

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE EmptyNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE 49000679442_sin_cara__wwe

Selon plusieurs sources, le personnage de Sin Cara a été de nouveau joué par Hunico lors des enregistrements de WWE Smackdown mardi dernier. On apprend également que le vrai Sin Cara était en coulisses et était en tenue pour faire une éventuelle apparition. Cependant, il semblerait qu'on lui a demandé de rentrer chez lui, car il ne serait pas utilisé.
L'avenir de Sin Cara serait donc très incertain à la WWE.

Source : Gerweck

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
L'avenir de Sin Cara serait donc très incertain à la WWE.


En plus de cela sa suspension est censée être terminée...
Ca sent mauvais Sad

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
Aïe ca sent vraiment pas bon pour sin cara (mistico) Sad

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
Ce qu'on apprend surtout c'est que celui que tout le monde a accusé de botcheur face à Slater n'était pas Mistico mais Hunico, à ce demander si il a vraiment fait un match depuis son supposé retour.
C'est n'importe quoi d'avoir fait un tel cinéma pour l'arrivée de Mistico et de le foutre au placard 4 mois après. Si tout cela est vrai on verra bien si Hunico et soi disant meilleur, visiblement c'est pas si évident.

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
il est vrai aussi que ca colle a la news disant que hunico allait debarquer dans le roster de la wwe. mais il ne serat jammais aussi fort que mystico c'est impossible.

il faut aussi admettre que les match de mystico a la wwe etait plein de botch du fait que les catcheur ne sont pas habituer au mouvement de lucha libre. pour ma part je trouve que mystico aurait du passer par la fcw ca lui aurait servit a apprendre l'anglais et a catcher avec de ameicain qui ne sont pas des luchador

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
De toute façon la storyline DOIT arriver parce que les fans sont pas cons non plus on la voit bien la différence de poid...

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
S'ils virent Mistico c'est une connerie énorme ! A moins que Vince ait déjà tout prévu (Comme le faux départ de Punk) pour faire parler à fond sur internet et que son retour soit suivit un max. Vince est trop malin pour le licencier et je crois qu'il joue une nouvelle fois avec les fans sur internet.

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
S'ils virent Mistico c'est une connerie énorme ! A moins que Vince ait déjà tout prévu (Comme le faux départ de Punk) pour faire parler à fond sur internet et que son retour soit suivit un max. Vince est trop malin pour le licencier et je crois qu'il joue une nouvelle fois avec les fans sur internet.


Ca serait possible, après tout pourquoi l'avoir fait revenir si c'était pour le virer. En plus il n'aurait fait donc que le match à Tacoma et si c'était lui sous le masque. C'est vrai que tout ca n'a pas trop de sens mais bon avec la wwe on ne peut pas savoir. Reste plus qu'a attendre la suite

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
Le costume de Sin Cara porte la poisse de toute façon. Cette semaine à SD! le match Sin Cara contre Heath Slater était tellement remplie de botch (+finish raté) qu'ils ont du refaire le match plus tard. Rolling Eyes

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
hunico va indosser le costume de sin cara a sa place ...ça sent a plein nez !!!

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
hunico va indosser le costume de sin cara a sa place ...ça sent a plein nez !!!


C'est plus qu'évident!

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
THF a écrit:
De toute façon la storyline DOIT arriver parce que les fans sont pas cons non plus on la voit bien la différence de poid...


Je te parie ce que tu veux que ça ne fera pas tellement parler... avant son arrivée, Mistico était connu au Mexique et par les connaisseurs de catch, pas par les connaisseurs de la WWE. La plupart des fans présent dans l'aréna ne savait pas qui était Mistico avant, et pour eux, Sin Cara est juste un newbie sortit dont ne sait trop où. Alors bon, ça sera pas trop compliquer de remplacer Mistico par Hunico. Mais bon, j'espère vraiment que ça n'arrivera pas.

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
THF a écrit:
De toute façon la storyline DOIT arriver parce que les fans sont pas cons non plus on la voit bien la différence de poid...


Je te parie ce que tu veux que ça ne fera pas tellement parler... avant son arrivée, Mistico était connu au Mexique et par les connaisseurs de catch, pas par les connaisseurs de la WWE. La plupart des fans présent dans l'aréna ne savait pas qui était Mistico avant, et pour eux, Sin Cara est juste un newbie sortit dont ne sait trop où. Alors bon, ça sera pas trop compliquer de remplacer Mistico par Hunico. Mais bon, j'espère vraiment que ça n'arrivera pas.


desolé de te dire ça mais ça va arriver si ce n'est deja fait... mistico est de retour au mexique completement a poil car c'est hunico qui portera le costume.

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE 49000679442_sin_cara__wwe

Heu ... la sortie c'est bien par là ?


PS : Pardon ... pardon ... Embarassed

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
Tyr a écrit:
Heu ... la sortie c'est bien par là ?[/center]

PS : Pardon ... pardon ... Embarassed


Némé fais gaffe, quelqu'un est en train de te piquer ta place Laughing Laughing Laughing

S'ils le "renvoi" j'ose espéré que ça se termine comme pour Daniel Bryan.

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
J'espère quand même que Mistico va rester...
J'ai beaucoup aimé ses matchs à SD, avant son remplacement par Hunico. Certes il y avait des ratés mais c'était vraiment spectaculaire. Je n'ai vu Hunico lutter qu'une fois, et je pense que c'est un bon catcheur, mais je le trouve moins impressionnant que Mistico... sûrement parce qu'il est moins aérien ^^

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
rislou a écrit:

Némé fais gaffe, quelqu'un est en train de te piquer ta place Laughing Laughing Laughing


aucun risque j'ai d'la marge binôme Wink Laughing

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
Hunico a fait bonne impression, la wwe est parfaitement capable de virer Sin Cara et de laisser Hunico reprendre sa gimmick.

ils ne sont plus à cela près depuis le temps Laughing

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
je trouve que leur décision est nul. moi j'adore sin cara et voir quelqu'un d'autre jouer son rôle est vraiment débile.

Surtout que se n'est pas le premier à avoir des problème avec le teste anti-drogue et ils travaillent encore avec la wwe.

je ne comprend vraiment plus le fonctionnement de la wwe depuis plusieurs mois.

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
Nous en serons de toute façon plus sur cette situation après le prochain Smackdown. Si encore une fois Sin Cara est joué par Hunico, alors on peut dire que Mistico sera renvoyé, pour le moment, je ne fais aucun pronostique.

Mais de toute façon, il faut bien avouer que Hunico est un cran au dessus de Mistico pour le moment...

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
Pas forcement car la nouvelle rumeur qui circule depuis hier c'est que Mistico ne participera plus qu'aux house show le temps de s'adapter un peu plus au catch américain et pendant ce temps, Hunico prendrait le masque de Sin Cara pour les show télévisé. Ca serait je trouve une bonne alternative.
Si Sin Cara est présent ce week end à bercy mais il me semble que c'est le ca,s nous en sauront plus sur cette dernière rumeur en essayant de deviner qui se cache sous le masque

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
Ce qui m'étonne surtout, c'est que Vince a fait de pieds et des mains pour l'avoir, avait de grands projets pour lui, et semble pourtant prêt à l'éjecter aussi sec. Je pense que les sponsors doivent quand même pas mal influer là-dessus. Par contre, ce qui est sûr c'est qu'on ne peut pas faire de comparaison avec la situation vécue par Bryan Danielson ...

Je dirais donc exit Mistico. Même si une feud Sin.C vs Sin.C m'aurait enthousiasmé*. J'ajouterais avec pessimisme que si Hunico est moins spectaculaire que le vrai, cela aura une influence sur les ventes.


* J'aime beaucoup l'album de Peyo "Schtroumpf Vert et Vert Schtroumpf".



descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
Pas forcement car la nouvelle rumeur qui circule depuis hier c'est que Mistico ne participera plus qu'aux house show le temps de s'adapter un peu plus au catch américain et pendant ce temps, Hunico prendrait le masque de Sin Cara pour les show télévisé. Ca serait je trouve une bonne alternative.
Si Sin Cara est présent ce week end à bercy mais il me semble que c'est le ca,s nous en sauront plus sur cette dernière rumeur en essayant de deviner qui se cache sous le masque


Je ne sais pas ou tu l'as lu mais cette situation est envisageable. C'est vrai que j'ai parlé avec un ami qui regarde un peu le catch et il n'avait pas remarqué que Sin Cara n'était plus le même, je suppose donc que la plupart des gens qui regardent SD ne s'en sont pas rendu compte !

Affaire à suivre donc !

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
C'est comme j'avais dis, le public moyen de la WWE ne savait pas qui était Mistico, normal alors que si on change le lutteur qui est sous la gimmick d'un lutteur masqué on ne fasse pas trop la différence. C'est triste...

vashh a écrit:
Nous en serons de toute façon plus sur cette situation après le prochain Smackdown. Si encore une fois Sin Cara est joué par Hunico, alors on peut dire que Mistico sera renvoyé, pour le moment, je ne fais aucun pronostique.

Mais de toute façon, il faut bien avouer que Hunico est un cran au dessus de Mistico pour le moment...


Sauf qu'au dernier Smackdown, c'était un match d'Hunico qu'ils ont dut recommencer tellement le premier était remplis de botch...

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
Tyr a écrit:
Ce qui m'étonne surtout, c'est que Vince a fait de pieds et des mains pour l'avoir, avait de grands projets pour lui, et semble pourtant prêt à l'éjecter aussi sec. Je pense que les sponsors doivent quand même pas mal influer là-dessus. Par contre, ce qui est sûr c'est qu'on ne peut pas faire de comparaison avec la situation vécue par Bryan Danielson ...

Je dirais donc exit Mistico. Même si une feud Sin.C vs Sin.C m'aurait enthousiasmé*. J'ajouterais avec pessimisme que si Hunico est moins spectaculaire que le vrai, cela aura une influence sur les ventes.


* J'aime beaucoup l'album de Peyo "Schtroumpf Vert et Vert Schtroumpf".





Vu ma photo de profil, on va dire peut etre dire que je manque d'objectivité mais en toute objectivité Smile , je pense que lui laisser encore un peu de temps serait une bonne chose, meme à l'écart des cameras, tout simplement parce qu'on sait qu'il y'a en cette personne beaucoup de potentiel.
Peut etre n'arrivera t'il jamais à faire ses preuve à la wwe mais encore quelques mois pour en avoir le coeur net ne seraient pas de trop.
Il est arrivé à la wwe en grande pompe, tout le monde dès le départ en a attendu de trop, beaucoup trop vite de lui et je pense que cela fait entre autre parti des raisons de cet echec.
Si d'ici quelques mois il n'y a pas de mieux, alors la évidement, ca sera mieux pour lui et pour ses fans qu'il parte.


Petite parenthèse, j'ai une question concernant les réponses sur le forum, dans quel topic puis je la poser? Merci d'avance

descriptionNouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE EmptyRe: Nouvelle mise à jour sur la situation de Sin Cara à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre