Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

CM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
WWE_Hall_of_Famer
Hell's Gate
The Immortal
Latino-Heat
marya
The Texas Tornado
Tyr
bordelix
vashh
golberg
Killswitch
15 participants

descriptionCM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ? EmptyCM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ?

more_horiz
CM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ? RAW_951_Photo_074

Il semblerait que lors du segment entre Kevin Nash et CM Punk lors de Raw, tous les jeunes talents de la WWE étaient scotchés aux télévisions en coulisses, en admiration devant Punk.
Ce dernier serait vu comme un véritable modèle par les plus jeunes.

Source : lordsofpain

descriptionCM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ? EmptyRe: CM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ?

more_horiz
une tres bonne nouvelle vaut mieux que ce soit lui que orton ou cena.

descriptionCM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ? EmptyRe: CM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ?

more_horiz
Quels jeunes catcheurs ? Punk n'a pas 35 ans, on le considère comme un vieux de la vieille ???

descriptionCM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ? EmptyRe: CM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ?

more_horiz
Quels jeunes catcheurs ? Punk n'a pas 35 ans, on le considère comme un vieux de la vieille ???


Ce n'est pas si abérant quie ça, il est dans le monde de la lutte depuis bien plus longtemps que certains et il a une carrière à la WWE qui commence à dater elle aussi.

Il ne faut pas oublier que la WWE a des membres de son roster encore bien plus jeune que Punk et je trouve que c'est une bonne nouvelle qu'il soit leur modèle !

descriptionCM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ? EmptyRe: CM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ?

more_horiz
Wong a écrit:
Quels jeunes catcheurs ? Punk n'a pas 35 ans, on le considère comme un vieux de la vieille ???



Messi a 24 ans et il est l'idole de nombreux jeunes footballeurs, quel est le rapport entre idole et vieux de la vieille ? Rolling Eyes


C'est clair que CM Punk c 'est la classe, comment ne pas l'idolatrer ?

descriptionCM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ? EmptyRe: CM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ?

more_horiz
Il a été Face, Heel, il a eu des gimmicks variées tout en restant dans une certaine ligne. On peut compter sur lui pour être crédible dans son rôle et rattraper un truc sur lequel personne ne parie. C'est un excellent technicien et il est passé par la case Hardcore. Il s'est tapé de jolies minettes et il est en couple avec Phoenix. C'est un rare catcheur dont on peut être à peu près sûr qu'il ne prend pas d'anti-douleurs. Il n'a jamais craché sur le dos de personne (sauf Serena peut-être et récemment Orton ...). Il a montré au monde entier combien qu'il adorait son métier et qu'il les respectait. C'est un routier de la WWE et il est encore capable d'innover.
Il tient tête à Vince ! Tu parles que c'est un modèle !!!


cheers

descriptionCM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ? EmptyRe: CM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ?

more_horiz
Messi a 24 ans et il est l'idole de nombreux jeunes footballeurs, quel est le rapport entre idole et vieux de la vieille ?


24 ans au football ce n'est pas forcément être jeune, surtout que Messi on le voit jouer depuis un moment, donc au final pour moi c'est quand même les grands faits et l'experience qui fait qu'une personne est une idole et Messi ne déroge pas à la règle...

Même si dans son cas on peut avouer qu'il est très précoce et que c'est une génie, il l'était déjà il y a 4 ans et pourtant il n'était pas encore l'idole qu'il est aujourd'hui.

descriptionCM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ? EmptyRe: CM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ?

more_horiz
CM Punk catche quand même depuis une douzaine d'année, il a acquis une fameuse expérience et est à la WWE depuis 2005 (si on compte son passage à la OVW), c'est pas si étonnant que ça.

descriptionCM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ? EmptyRe: CM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ?

more_horiz
Je ne vois pas quel meilleur modèle les jeunes catcheurs pourraient avoir à la WWE. Et puis c'est sympa quand les catcheurs montrent qu'ils sont fans de d'autres catcheurs Smile

descriptionCM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ? EmptyRe: CM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ?

more_horiz
En plus detre un exemple techniquement parlant il ne risque pas d echouer un test anti drogues ^^

descriptionCM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ? EmptyRe: CM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ?

more_horiz
Formidable cela. Je pense que de telle reaction vas le faire durer dans le main event. Il faut avouer qu'il a été encore excellent.

descriptionCM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ? EmptyRe: CM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ?

more_horiz
Depuis quand être acclamé par le public, être doué sur le ring et apprécié par les autres catcheurs suffit à faire du main-event à la wwe ? Razz

descriptionCM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ? EmptyRe: CM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ?

more_horiz
On a rarement vu un heel aussi populaire que lui. Il a renverser le monde du catch sans gimmick particulièrement originale, juste avec un charisme fou, un niveau in-ring très bon, un niveau au micro digne des plus grands....Il a acquis une notoriété incroyable, une Punkamania a été crée et déferle depuis 2 mois sur nous. Les jeunes ont bien raison d'admirer la personne la plus admirable de la WWE actuellement.

descriptionCM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ? EmptyRe: CM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ?

more_horiz
L'attitude actuelle "Best in the world" donne même presque un bon angle pour une feud (qui doit faire fantasmer pas mal de monde ici) en cas de retour de Jericho (Best in the world in what i do).

J'ai toujours bien aimé les feuds basées sur les qualités athlétiques.

Bret Hart pourrait même presque s'ajouter au tableau. J'ai dit presque. Mais non.

descriptionCM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ? EmptyRe: CM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
On a rarement vu un heel aussi populaire que lui. Il a renverser le monde du catch sans gimmick particulièrement originale, juste avec un charisme fou, un niveau in-ring très bon, un niveau au micro digne des plus grands....Il a acquis une notoriété incroyable, une Punkamania a été crée et déferle depuis 2 mois sur nous. Les jeunes ont bien raison d'admirer la personne la plus admirable de la WWE actuellement.


CM Punk n'est pas heel. Il n'est pas face non plus. Il est tweener, comme on n'en a plus vu à la WWE depuis des lustres. Et qu'on ne reverra certainement jamais après lui. Malheureusement, son angle avec Nash suffit à faire retomber le soufflé. Beaucoup de bruit pour rien.

descriptionCM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ? EmptyRe: CM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ?

more_horiz
Logique, ils peuvent bien l’idolâtrer c'est vraiment le meilleur, chaque jeunes doit rêver d'avoir le talent de punk dans le ring et au micro, franchement c'est vraiment l'example à suivre Very Happy

descriptionCM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ? EmptyRe: CM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ?

more_horiz
T.A.F.K.A. Luca a écrit:
L'attitude actuelle "Best in the world" donne même presque un bon angle pour une feud (qui doit faire fantasmer pas mal de monde ici) en cas de retour de Jericho (Best in the world in what i do).


Punk vs Y2J... voilà ce que j'appelle une feud de rêve Very Happy

descriptionCM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ? EmptyRe: CM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ?

more_horiz
Je trouve que vous l'idolatré un peu trop quand la wwe lui donne une bonne feud comme le sois disant depart c'est CM Punk qui est trop fort il dit ce que tout le monde pense tout bas personne n'aurai pu dire ca alors que faut arreter de rever c'est la WWE qui lui dit de dire ca et quand la feud s'arrete c'est la WWE est vraiment trop nul c'est pas de la faute de CM Punk

Je trouve ca un peu facile de dire que quand tout va bien c'est grace a Punk et quand ca va mal c'est a cause de la WWE

Apres je suis d'accord avec vous sur le faite que c'est un des meilleurs catcheurs de la WWE a l'heure actuel mais ce que je n'aime pas c'est que depuis 2 mois tout le monde a un avatar ou une signature Punk alors qu'il y a 6 mois...

Enfin bon voila je voulais donner mon avis sur tout ca je sens que je vais m'en prendre plein la tete ^^

descriptionCM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ? EmptyRe: CM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:

Punk vs Y2J... voilà ce que j'appelle une feud de rêve Very Happy


Moi j'ajouterais Wolwerine !!!
CM Punk "Best in the world"
vs Jericho "Best in the world in what i do"
vs Wolwerine "I'm the best there is at what I do"

descriptionCM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ? EmptyRe: CM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ?

more_horiz
oupscmax a écrit:
Je trouve que vous l'idolatré un peu trop quand la wwe lui donne une bonne feud comme le sois disant depart c'est CM Punk qui est trop fort il dit ce que tout le monde pense tout bas personne n'aurai pu dire ca alors que faut arreter de rever c'est la WWE qui lui dit de dire ca et quand la feud s'arrete c'est la WWE est vraiment trop nul c'est pas de la faute de CM Punk

Je trouve ca un peu facile de dire que quand tout va bien c'est grace a Punk et quand ca va mal c'est a cause de la WWE

Apres je suis d'accord avec vous sur le faite que c'est un des meilleurs catcheurs de la WWE a l'heure actuel mais ce que je n'aime pas c'est que depuis 2 mois tout le monde a un avatar ou une signature Punk alors qu'il y a 6 mois...

Enfin bon voila je voulais donner mon avis sur tout ca je sens que je vais m'en prendre plein la tete ^^


Si c'est grâce à Punk, car tu donne le même rôle à n'importe qui d'autre à la WWE, ça n'aura pas la même saveur tout simplement parce que personne n'a le charisme de Punk. Cenaz ne fait réagir la foule que quand il s’excite comme un trisomique là où il suffit à Punk de s'assoir au milieu du ring et de parler tout simplement.

descriptionCM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ? EmptyRe: CM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ?

more_horiz
oupscmax a écrit:
Je trouve que vous l'idolatré un peu trop quand la wwe lui donne une bonne feud comme le sois disant depart c'est CM Punk qui est trop fort il dit ce que tout le monde pense tout bas personne n'aurai pu dire ca alors que faut arreter de rever c'est la WWE qui lui dit de dire ca et quand la feud s'arrete c'est la WWE est vraiment trop nul c'est pas de la faute de CM Punk

Je trouve ca un peu facile de dire que quand tout va bien c'est grace a Punk et quand ca va mal c'est a cause de la WWE

Apres je suis d'accord avec vous sur le faite que c'est un des meilleurs catcheurs de la WWE a l'heure actuel mais ce que je n'aime pas c'est que depuis 2 mois tout le monde a un avatar ou une signature Punk alors qu'il y a 6 mois...

Enfin bon voila je voulais donner mon avis sur tout ca je sens que je vais m'en prendre plein la tete ^^


Il y a 6 mois, tout le monde (ou presque) se plaignait surtout des feuds de m.... qu'il avait.

Mais tu as raison, Punk est tendance, aussi bien dans les salles qu'ici, ce qui est plutôt bien, ça veut dire que la WWE a bien fait son boulot (et Punk le sien aussi). Et qu'on est finalement, même si certains s'en offusquent, un panel assez représentatif de ce qu'est le WWE Universe aujourd'hui.

Pour Tyr :

j'avais pensé à Bret aussi, the best there is, the best there was, and the best there ever will be.

descriptionCM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ? EmptyRe: CM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ?

more_horiz
oupscmax a écrit:
Je trouve que vous l'idolatré un peu trop quand la wwe lui donne une bonne feud comme le sois disant depart c'est CM Punk qui est trop fort il dit ce que tout le monde pense tout bas personne n'aurai pu dire ca alors que faut arreter de rever c'est la WWE qui lui dit de dire ca et quand la feud s'arrete c'est la WWE est vraiment trop nul c'est pas de la faute de CM Punk

Je trouve ca un peu facile de dire que quand tout va bien c'est grace a Punk et quand ca va mal c'est a cause de la WWE

Apres je suis d'accord avec vous sur le faite que c'est un des meilleurs catcheurs de la WWE a l'heure actuel mais ce que je n'aime pas c'est que depuis 2 mois tout le monde a un avatar ou une signature Punk alors qu'il y a 6 mois...

Enfin bon voila je voulais donner mon avis sur tout ca je sens que je vais m'en prendre plein la tete ^^


Non, ce n'est pas les scripteurs qui lui donnent un texte u'il répète bêtement. CM Punk a des lignes directrices quant à ses speeches, mais il est absolument libre d'utiliser les termes qu'il veut. Il a un statut à part à ce niveau à la WWE. Cela dit, je plussoie lorsque tu dis que depuis 2 mois y a des tonnes de gens qui se revendiquent fans de CM Punk alors qu'ils n'étaient pas là il y a 6 mois, et que tu n'aimes pas ça. Moi non plus, je n'aime pas ça.

"Best in the world", le chant qu'a entendu Bryan Danielson partout où il passait...

Je te rassure TAFKA, ça ne va pas durer avec CM Punk, la WWE retombe déjà dans ses travers, cf. le compte-rendu du RAW d'hier. C'était sympa, j'ai suivi 1 mois et demi, mais c'est fini depuis que la vieille Nash avec sa couleur s'est pointée dans un ring.

descriptionCM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ? EmptyRe: CM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ?

more_horiz
Wong je ne pense pas que Punk a décidé de lui meme de dire que la wwe irait mieux apres la mort de VKM ou de parler d'autre fédé tout ca je suis persuadé que ce n'est pas improvisé mais prévu par la WWE je ne pense pas qu'il avait autant de liberté que cela

Meme si je suis tout a fait d'accord sur le faite que c'est surement le meilleur au micro et donc le meilleur pour cette feud mais je dis merci la WWE de nous avoir donner cette feud qui nous a tenu en haleine avant de dire merci a Punk

Meme si je le repete j'apprecie Cm Punk (plus pour sa qualité au micro que sur le ring d'ailleur)

descriptionCM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ? EmptyRe: CM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ?

more_horiz
oupscmax a écrit:
Wong je ne pense pas que Punk a décidé de lui meme de dire que la wwe irait mieux apres la mort de VKM ou de parler d'autre fédé tout ca je suis persuadé que ce n'est pas improvisé mais prévu par la WWE je ne pense pas qu'il avait autant de liberté que cela

Ça on ne peut pas le savoir juste essayer de deviner. Il faudrait que la WWE ou Punk en reparle dans une interview pour le savoir.
Mais parler de la mort de Vince n'est pas un tabou à la WWE car Vince a souvent joué avec sa propre mort ou sa santé. Punk a très bien pu prendre l'initiative de l'évoquer tout en sachant que ce n'était pas un si gros risque que ça.

Je pense comme Wong que Punk fait parti du cercle assez fermé des catcheurs assez intelligents et éloquents pour que la WWE leur confie des lignes directrices et non des textes (The Rock, HHH, Jericho...). Bien malin celui qui pourrait deviner jusqu'où vont ces lignes directrices. Il faudrait voler un script de la WWE pour savoir Wink

descriptionCM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ? EmptyRe: CM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ?

more_horiz
Je suis d'accord avec toi Targhan et je ne donne que mon avis la dessus et il vaut ce qu'il vaut
C'est juste que j'aimerais aussi qu'on dise bravo la WWE car on tape assez dessus pour les feud pourri (moi le premier) pour ne pas oublier de preciser quand ils font quelque chose de bien

C'est surtout a la que je veux en venir et puis aussi pour dire que l'amour degoulinant pour CM Punk qui sort depuis 2 mois m'ennuie. Pour faire un paralele avec le foot on dirait qu'il n'y a que des "footix" qui change d'equipe préféré suivant le vent. Et ca je n'aime pas

Mais bon je me douté que je me ferai un peu tapé dessus ^^

descriptionCM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ? EmptyRe: CM Punk, idole des jeunes catcheurs de la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre