Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionNJPW/AJPW/NOAH présentent "ALL TOGETHER!"  EmptyNJPW/AJPW/NOAH présentent "ALL TOGETHER!"

more_horiz
NJPW/AJPW/NOAH présentent "ALL TOGETHER!"  Alltog11

New Japan Pro Wrestling, All Japan Pro Wrestling et Pro Wrestling NOAH présentent le samedi 27 août "ALL TOGETHER" au Tokyo Nippon Budokan de Tokyo au Japon.

Le Main Event opposera une équipe avec les 3 Champions de chaque fédération, Hiroshi Tanahashi (NJPW), Go Shiozaki (NOAH) & Suwama (AJPW) face à leur 3 Challengers du moment, Shinsuke Nakamura (NJPW), Takashi Sugiura (NOAH) & KENSO (AJPW)

Pour la troisième fois de l'histoire, les légendaires Kenta Kobashi & Keiji Muto seront sur le même ring en équipe, face à une Team NJPW composé de Toru Yano & Takashi Iizuka.

Kota Ibushi (DDT) Kensuke Sasaki, Jun Nishikawa, Satoshi Kajiwara & Kento Miyahara (Kensuke Office) et l'Européen Zack Sabre Jr. ont été invité à participer à l'événement.

source - Purolove

descriptionNJPW/AJPW/NOAH présentent "ALL TOGETHER!"  EmptyRe: NJPW/AJPW/NOAH présentent "ALL TOGETHER!"

more_horiz
Bon sang, je crois que je viens de me faire spoiler le nom du futur vainqueur du NJPW G1 Climaxx Mad

descriptionNJPW/AJPW/NOAH présentent "ALL TOGETHER!"  EmptyRe: NJPW/AJPW/NOAH présentent "ALL TOGETHER!"

more_horiz
Qu'est ce t'en sais ? lors de la tournée New Japan Live, Nakamura affrontait Tanahashi. Pour ça qu'il a été choisi.

descriptionNJPW/AJPW/NOAH présentent "ALL TOGETHER!"  EmptyRe: NJPW/AJPW/NOAH présentent "ALL TOGETHER!"

more_horiz
AleXtreme a écrit:
Bon sang, je crois que je viens de me faire spoiler le nom du futur vainqueur du NJPW G1 Climaxx Mad


Je vois pas ou est le spoiler scratch Je dois être stupide Laughing Ne me le dis pas surtout.

En tout cas le show s'annonce énorme, c'est cool pour les fans qu'ils puissent co-opérer comme ça.

descriptionNJPW/AJPW/NOAH présentent "ALL TOGETHER!"  EmptyRe: NJPW/AJPW/NOAH présentent "ALL TOGETHER!"

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Qu'est ce t'en sais ? lors de la tournée New Japan Live, Nakamura affrontait Tanahashi. Pour ça qu'il a été choisi.


Est-ce que j'ai fait une afirmation ? Non je ne crois pas Wink
Si c'est bien pour cette raison alors tant mieu...

descriptionNJPW/AJPW/NOAH présentent "ALL TOGETHER!"  EmptyRe: NJPW/AJPW/NOAH présentent "ALL TOGETHER!"

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Qu'est ce t'en sais ? lors de la tournée New Japan Live, Nakamura affrontait Tanahashi. Pour ça qu'il a été choisi.


Ah bon... ça doit être une coincidence alors Wink

descriptionNJPW/AJPW/NOAH présentent "ALL TOGETHER!"  EmptyRe: NJPW/AJPW/NOAH présentent "ALL TOGETHER!"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre