Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Darkatlantis
DragonFly
WWE_Hall_of_Famer
Hell's Gate
J_R_M
Killswitch
Sir Rabbit
The Texas Tornado
Superman
KAzEn
the nemesis
RVD
16 participants

descriptionUndertaker - The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ? EmptyThe Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ?

more_horiz
Undertaker - The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ? The+Undertaker1

Le dernier magazine de la WWE annonce un possible retour de l'Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011. Pour info, le PPV aura lieu le 23 octobre prochain à San Antonio au Texas. Voici ce que l'on peut lire dans le magazine :

"On October 23, Vengeance rises from the grave in the form of an all new Pay-Per-View. What better time and place for The Undertaker to make his return to a WWE ring. After all, it was a year and a day to the date that the Deadman lost a Buried Alive match against Kane with the help of the Nexus at the WWE Bragging Rights Pay-Per-View in 2010. The Phenom hasn’t come calling for revenge on that score (some streak got in the way), so if we were Kane or Wade Barrett, we would watch our backs come October, because if you happen to hear that ominous gong, you’ll know the bell tolls for thee."


On apprend également que l'Undertaker se serait récemment rasé le crâne.

Source : Lordsofpain

descriptionUndertaker - The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ? EmptyRe: The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ?

more_horiz
RVD a écrit:

On apprend également que l'Undertaker se serait récemment rasé le crâne.
]


...cheveux que vous pouvez retrouver sur ebay en tapant : undertak'hair Mr.Red

pour ce qui est d'un eventuel retour pour ce PPV, on en entend tellement chaque fois sur le deadman que je vais prendre l'option de me mettre en stand by, bien que je vous avouerais que ça me manque de ne plus le voir evoluer sur un ring et que j'apprecierais de le revoir rapidement mais si cela doit se faire, j'espere juste une chose : que cela soit bien amené !

descriptionUndertaker - The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ? EmptyRe: The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ?

more_horiz
Ouais, je pense que on peut s'attendre a son retour, vu qu'il avait pris du temps pour être ensemble (il me semble).

descriptionUndertaker - The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ? EmptyRe: The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ?

more_horiz
Le crâne rasé ? Laughing Ca va être beau ça !

descriptionUndertaker - The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ? EmptyRe: The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ?

more_horiz
Erf, ça va briser le mythe là Laughing

descriptionUndertaker - The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ? EmptyRe: The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ?

more_horiz
Undertaker - The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ? Undertaker-bald

descriptionUndertaker - The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ? EmptyRe: The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ?

more_horiz
Ils veulent peut-être être certains de vendre un maximum de places...

descriptionUndertaker - The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ? EmptyRe: The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ?

more_horiz
Enfin une rumeur un peu de steak sur le Taker. Bon ça m'étonnerait qu'il soit de retour pour un PPV mineur comme Vengeance mais W&S

descriptionUndertaker - The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ? EmptyRe: The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ?

more_horiz
Faudra pas louper son retour, vu son âge ce sera surement ses dernières feuds s'il veut finir par son 20-0 à WM28... bossez bien, messieurs les scripteurs Mr. Green

descriptionUndertaker - The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ? EmptyRe: The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ?

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Undertaker - The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ? Undertaker-bald


OMG ! On dirait qu'il a 60 piges ! Shocked

descriptionUndertaker - The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ? EmptyRe: The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ?

more_horiz
en tous cas a gauche michelle mc cool a vachement grossi, pi en brune j'aime pas !

descriptionUndertaker - The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ? EmptyRe: The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
en tous cas a gauche michelle mc cool a vachement grossi, pi en brune j'aime pas !


Depuis qu'elle ne doit plus manger un yaourt par jour, elle sait rattraper Laughing

descriptionUndertaker - The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ? EmptyRe: The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ?

more_horiz
Ça pique Shocked



L'avantage de cette nouvelle capillaire, c'est qu'on peut facilement deviner un dépoussiérage de gimmick ! Halleluya !

Et puis ça lancera une nouvelle série de figurines "big bald phenom".

descriptionUndertaker - The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ? EmptyRe: The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ?

more_horiz
C'est vraiment bizarre et ca me dérange de le voir sans cheveux.

descriptionUndertaker - The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ? EmptyRe: The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ?

more_horiz
Aurélie a écrit:
L'avantage de cette nouvelle capillaire, c'est qu'on peut facilement deviner un dépoussiérage de gimmick ! Halleluya !.


Un retour de big evil ? (ce qui serait loin de me déplaire d'ailleurs Very Happy) Pas sur, d'ici à Vengeance les cheveux auront repoussé.

descriptionUndertaker - The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ? EmptyRe: The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ?

more_horiz
peut etre un retour en motar pour un dernier baroud. ca me deplairais pas j'aimais bien ca gimmick de motard

descriptionUndertaker - The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ? EmptyRe: The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ?

more_horiz
Retoucher une gimmick (excellente d'ailleurs) pour un dernier run serait ridicule à mon avis. On aura toujours le Deadman mais avec un look un peu différent c'est tout.
Franchement on dirait un leucémique sur la photo. Mr. Green

descriptionUndertaker - The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ? EmptyRe: The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Retoucher une gimmick (excellente d'ailleurs) pour un dernier run serait ridicule à mon avis. On aura toujours le Deadman mais avec un look un peu différent c'est tout.
Franchement on dirait un leucémique sur la photo. Mr. Green


j'me disais aussi personne n'avait encore fait d'allusion type" chimio", j'allais presque me decider mais tu m'as devancé Mr.Red

concernant cette tonsure, je ne peux m'empecher de penser à un rapprochement physique de kane, peut etre dans le but d'une redemption puisque Kane a du mal à gerer le fait qu'il soit un "monster" et qu'il se rapprochait plus d'un humain desormais, le serrage de mains d'il y a quelques jours apres le vs orton en est une preuve, le taker va-t-il lui, prendre le meme chemin ?

mais une redemption dans quel but ? pour preparer la sortie des 2 ? scratch

descriptionUndertaker - The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ? EmptyRe: The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ?

more_horiz
the nemesis a écrit:


concernant cette tonsure, je ne peux m'empecher de penser à un rapprochement physique de kane, peut etre dans le but d'une redemption puisque Kane a du mal à gerer le fait qu'il soit un "monster" et qu'il se rapprochait plus d'un humain desormais, le serrage de mains d'il y a quelques jours apres le vs orton en est une preuve, le taker va-t-il lui, prendre le meme chemin ?

mais une redemption dans quel but ? pour preparer la sortie des 2 ? scratch



un retour des "brothers of destruction" ?

descriptionUndertaker - The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ? EmptyRe: The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ?

more_horiz
Très peu probable un retour des brothers of destruction... l'année 2010 a brisé cette possibilité. Par contre un taker gimmick big evil, ca aurait de l'allure pour finir sa carrière What a Face, mais c'est peu probable, il faut qu'il finisse sur sa gimmick "historique".

descriptionUndertaker - The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ? EmptyRe: The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ?

more_horiz
C'est quoi la gimmick Big Evil ?

descriptionUndertaker - The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ? EmptyRe: The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ?

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
C'est quoi la gimmick Big Evil ?


C'était pendant sa période motard, un dérivé de la gimmick Américan Bad Ass, il aimait juste faire mal aux autres, c'était surtout durant sa période heel, quand il a massacrer Maven au Royal Rumble par exemple ou champion Hardcore.

descriptionUndertaker - The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ? EmptyRe: The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Très peu probable un retour des brothers of destruction... l'année 2010 a brisé cette possibilité.



Oh, l'histoire des deux étant rythmée de "on est alliés, on est ennemis, on est alliés, on est ennemis, etc, etc", on ne sait jamais. D'autant que ça permettrait de compenser la forme physique du Taker...

Quant à un dernier changement de gimmick, je trouverais ça logique : le Deadman étant immortel, alors que le Big Evil non, ça permettrait enfin d'en finir (et ça permettrait aussi d'avoir une rivalité qui ne sente pas le renfermé depuis des années...).

descriptionUndertaker - The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ? EmptyRe: The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ?

more_horiz
Nooooooonnnnn ! Pas les Brothers Of Destruction !!! Pas une milliardième feud avec Kane !!!!!! Pas de retour en moto ! Ne gâchez pas la fin du mythe !

descriptionUndertaker - The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ? EmptyRe: The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ?

more_horiz
DrJAy a écrit:
Nooooooonnnnn ! Pas les Brothers Of Destruction !!!

Aucun risque, pas après leur feud de 2010

DrJAy a écrit:
Pas une milliardième feud avec Kane !!!!!!

Peu probable, ce ne serait pas vendeur à WM28 de prévoir ce genre de match. Au pire on aura le Taker contre Kane (ou contre Barrett) à Vengeance, mais ce sera tout

DrJAy a écrit:
Pas de retour en moto !

Oh siiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

descriptionUndertaker - The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ? EmptyRe: The Undertaker au PPV WWE Vengeance 2011 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre