Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Un nouveau type de booking

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Jericho
Darkatlantis
The Soldier
Manolo
The_Show_Stopper
hyunckel
Killswitch
11 participants

descriptionUn nouveau type de booking  EmptyUn nouveau type de booking

more_horiz
Un nouveau type de booking  1302013306_3695592

Il semblerait que la WWE désire élaborer de plus en plus ses plans sur le long terme, comme c'est le cas pour le match entre John Cena et The Rock.
De plus les scripteurs sont très heureux de la réussite de leurs plan pour ce match.

Source : lordsofpain

descriptionUn nouveau type de booking  EmptyRe: Un nouveau type de booking

more_horiz
sa serait énorme que cena se blesse 2 semaines avant le match. Et là tu mettras cette news:



Il semblerait que la WWE désire élaborer de plus en plus ses plans sur le court terme, comme ce n'étais pas le cas pour le match entre John Cena et The Rock.
De plus les scripteurs sont très malheureux de l'échec de leurs plan pour ce match.

descriptionUn nouveau type de booking  EmptyRe: Un nouveau type de booking

more_horiz
Ca a plus de gueule les longues feuds. Si tout est bien organisé , on peut vite faire monter le truc et constater une VRAIE évolution dans une feud. C'est ce qui manque à la WWE.

descriptionUn nouveau type de booking  EmptyRe: Un nouveau type de booking

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Ca a plus de gueule les longues feuds. Si tout est bien organisé , on peut vite faire monter le truc et constater une VRAIE évolution dans une feud. C'est ce qui manque à la WWE.


En autre. Mais c'est déjà un bon point de départ !

descriptionUn nouveau type de booking  EmptyRe: Un nouveau type de booking

more_horiz
Plus de gueule, ça dépend.
Soit on nous bouffe du temps d'antennes à mort, et c'est les autres feuds qui prennent, soit on annonce un match un an à l'avance, et la feud est presque pas alimentée.

Et comment ils veulent faire des longues feuds avec des règnes de 2 h à 1 semaine ?

descriptionUn nouveau type de booking  EmptyRe: Un nouveau type de booking

more_horiz
De longues feuds, je suis pas contre si il ya de réelles évolutions. Orton vs Christian, il y a une évolution, c'est pas mal, ca peut durer quelques mois. Rocky vs Cena, pas d'évolution , bof, je préfères comme ca se passe maintenant, doucement, sans omniprésence.

descriptionUn nouveau type de booking  EmptyRe: Un nouveau type de booking

more_horiz
J'imagine que pour la WWE, feud plus longue = scenario plus long, donc rebondissements, évolutions etc ! C'est peut-être pas si évident que ça en fait, c'est vrai :neutral:

Dernière édition par Manolo le Mar 26 Juil 2011 - 23:50, édité 1 fois

descriptionUn nouveau type de booking  EmptyRe: Un nouveau type de booking

more_horiz
Manolo a écrit:
J'imagine que pour la WWE, feud + longue = scenario plus long, donc rebondissements, évolutions etc ! C'est peut-être pas si évident que ça en fait, c'est vrai !


Voilà.

La DG c'est un show de 2h par semaine. Ca fait des mois et des mois que la même storyline tourne et elle ne s'étouffe pas , si une fédération qui attire un public de 200 personnages peut le faire , les gars de Stamford peuvent le faire.

descriptionUn nouveau type de booking  EmptyRe: Un nouveau type de booking

more_horiz
Ca c'est clair, j'imagine pas, arrivé en 2011, qu'un champion mondial va garder son titre pendant 5-6 mois Laughing
Une feud avec un titre en jeu ca va être horrible, on va bouffer les 2 mêmes personnages tout au long.

Au moins en ce moment on peut se dire " Tiens c'est pourri ça ... Enfin, au prochain PPV c'est surement fini, alors on s'en fou ! ".

Mais bon, après ...
"Tiens mais ça aussi c'est pourri ! ... Et celle là aussi !"

descriptionUn nouveau type de booking  EmptyRe: Un nouveau type de booking

more_horiz
N'importe quoi si leur nouveau mode de fonctionnement prend pour modèle Cena vs Rock:

Simplement annoncer un gros combat un an à l'avance c'est complètement ridicule.
Ca n'a rien à voir avec une longue feud.

La dernière qui me viens à l'esprit comme ça c'est Triple H vs Shawn Michaels: Ca à duré des mois et des mois (des années ?)et à chaque PPV les stipulations des combats se durcissaient et d'autre lutteurs venait s'intégrer à l'histoire ou la mettre en suspend quelques semaines.

Pour moi ça c'est un modèle tout comme la domination et les turns de l'époque NWO à la WCW.

descriptionUn nouveau type de booking  EmptyRe: Un nouveau type de booking

more_horiz
Le tout est de faire un bon mix entre feud longue, feud courte. Mais aussi d'avoir des storylines de qualité sinon que ça soit court ou longue ça nous ferra toujours autant ch***.

descriptionUn nouveau type de booking  EmptyRe: Un nouveau type de booking

more_horiz
J_R_M a écrit:
Le tout est de faire un bon mix entre feud longue, feud courte. Mais aussi d'avoir des storylines de qualité sinon que ça soit court ou longue ça nous ferra toujours autant ch***.


tout a fait d accord la qualité d abords et je pense que les feuds/storyline peuvent accoucher se super trucs sur ces deux prochaines années avec les nouveaux melangés aux anciens ( des pushs a l'ancienne quoi ^^ ) , je sens poindre un nouveau push de Sheamus en commencant par Henry qui est devenu la cash non la crash machine ^^

descriptionUn nouveau type de booking  EmptyRe: Un nouveau type de booking

more_horiz
En feud longue on a la feud of the Year 98 et 99 Austin vs McMahon (& Corportion/Ministry of Darkeness...) qui est une bel exemple de longue feud.
La HHH vs HBK a commencée en 2002 ou Triple H se retourne contre Shawn et se termine à Armageddon 03 avant de reprendre 1an plus tard. Chris Benoit se joint ensuite à la fête et gagne le titre. Puis elle a repris un peu en 05 vers Cyber Sunday je crois.
Cette feud a été répétée sans être lourde comme Orton vs Cena par exemple.

descriptionUn nouveau type de booking  EmptyRe: Un nouveau type de booking

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
En feud longue on a la feud of the Year 98 et 99 Austin vs McMahon (& Corportion/Ministry of Darkeness...) qui est une bel exemple de longue feud.
L.


et moi j adore
^^

descriptionUn nouveau type de booking  EmptyRe: Un nouveau type de booking

more_horiz
Juste penser à la qualité d'une rivalité par rapport à la distance, ça ne veut spécialement rien dire.

La seule chose qui compte c'est qu'elle soit bien dirigée.

En prévoyant déjà les choses à long terme, plutôt que de ne jamais voir plus loin que le prochain PPV et changer 3 fois par semaines selon les avis de VKM, cela devrait néanmoins être un peu mieux.


Maintenant, une rivalité courte peut être excellente (AJ vs Daniels fin 09), comme mauvaise (Kane vs Khali). Une rivalité longue peut être excellente (Raven vs Dreamer) comme mauvaise (Orton vs Cena)
(Le choix des storylines mises en exemple ne sont pas choisies spécialement, ce sont juste les premiers cas qui me sont passés par la tête).

descriptionUn nouveau type de booking  EmptyRe: Un nouveau type de booking

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre