Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionColt Cabana au PPV WWE Money In The Bank ? EmptyColt Cabana au PPV WWE Money In The Bank ?

more_horiz
Colt Cabana au PPV WWE Money In The Bank ? 3725736020_e2c66a74da_z

Suite à une interview, Colt Cabana a déclaré qu'il pourrait assister au PPV WWE Money In The Bank à Chicago dimanche prochain.

“When Punk said (my name), I was like, ‘Hey,’ but I didn’t truly realize what had just happened. It was then that I realized this is probably a lot bigger than I first thought,”


A noter que Cabana habite à Chicago.

Source : Gerweck

descriptionColt Cabana au PPV WWE Money In The Bank ? EmptyRe: Colt Cabana au PPV WWE Money In The Bank ?

more_horiz
Intervention ou il monte sur le ring et montre à Cena ce que c'est que d'être technique tout en étant drôle ! Twisted Evil
Bon j'arrête, mais j'espère que les caméras le montreront au moins.

descriptionColt Cabana au PPV WWE Money In The Bank ? EmptyRe: Colt Cabana au PPV WWE Money In The Bank ?

more_horiz
A chaque fois que Punk est à Chicago pour le boulot, Cabana est présent, il n'y a rien d'exceptionnel là-dedans.

descriptionColt Cabana au PPV WWE Money In The Bank ? EmptyRe: Colt Cabana au PPV WWE Money In The Bank ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Intervention ou il monte sur le ring et montre à Cena ce que c'est que d'être technique tout en étant drôle ! Twisted Evil
Bon j'arrête, mais j'espère que les caméras le montreront au moins.


thumleft ce serait excellent qu'il permette à CM Punk de gagner, (même si ce dernier doit prendre un cash de mallette après) mais je ne suis pas sûre que la WWE tolère un scénario pareil ^^'

descriptionColt Cabana au PPV WWE Money In The Bank ? EmptyRe: Colt Cabana au PPV WWE Money In The Bank ?

more_horiz
marya a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Intervention ou il monte sur le ring et montre à Cena ce que c'est que d'être technique tout en étant drôle ! Twisted Evil
Bon j'arrête, mais j'espère que les caméras le montreront au moins.


thumleft ce serait excellent qu'il permette à CM Punk de gagner, (même si ce dernier doit prendre un cash de mallette après) mais je ne suis pas sûre que la WWE tolère un scénario pareil ^^'



Non je crois que tu vas trop loin là ! Quoi que, sachant qu'ils ont déjà mis CM Punk en tant qu'ennemi de la WWE, pourquoi pas faire apparaitre quelqu'un mais si c'est Colt Cabana les gens voudront forcément savoir qui il est ---> pub...

descriptionColt Cabana au PPV WWE Money In The Bank ? EmptyRe: Colt Cabana au PPV WWE Money In The Bank ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre