Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionDeux catcheurs en développement à la WWE libérés EmptyDeux catcheurs en développement à la WWE libérés

more_horiz
Deux catcheurs en développement à la WWE libérés Monty_lynchDeux catcheurs en développement à la WWE libérés Russell_walker-152x200

Selon plusieurs sources, les deux catcheurs Monty Lynch et Russell Walker ont été enlevé de la page du roster de la FCW, ce qui signifie qu'ils ont été libérés de leur contrat.

Source : Lordsofpain

descriptionDeux catcheurs en développement à la WWE libérés EmptyRe: Deux catcheurs en développement à la WWE libérés

more_horiz
A ceux qui regardent la FCW, c'est des grosses pertes ?

descriptionDeux catcheurs en développement à la WWE libérés EmptyRe: Deux catcheurs en développement à la WWE libérés

more_horiz
Me semble avoir vu Russell Walker une fois, c'est un géant, mais je ne me rappel pas de son match. Laughing Monty Lynch inconnu au bataillon Laughing

Désolé le schmilblick n'avancera pas avec moi.

descriptionDeux catcheurs en développement à la WWE libérés EmptyRe: Deux catcheurs en développement à la WWE libérés

more_horiz
Ces deux catcheurs n'étaient vraiment pas beaucoup utilisé à la FCW, j'ai vu Walker deux fois je crois et j'en suis même plus sur... Et l'autre je l'ai vu mais je me rappelle plus du tout de ce qu'il avait donné in ring c'est pour dire...


En gros , ce ne sont pas des grosses pertes.

descriptionDeux catcheurs en développement à la WWE libérés EmptyRe: Deux catcheurs en développement à la WWE libérés

more_horiz
Monty Lynch je l'ai vu une fois contre Harris. C'est un Big Man pas trop intéressant qui passe tout en force un peu à la Batista.
Russel Walker jamais vu.

descriptionDeux catcheurs en développement à la WWE libérés EmptyRe: Deux catcheurs en développement à la WWE libérés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre