Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionDiamond Dallas Page attaque en procès Jay-Z EmptyDiamond Dallas Page attaque en procès Jay-Z

more_horiz
Diamond Dallas Page intente un procès au rappeur Jay-Z qu'il accuse d'avoir volé le geste qu'il fait avec les mains en forme de diamant.

Diamond Dallas Page attaque en procès Jay-Z Ddp_tnDiamond Dallas Page attaque en procès Jay-Z Jayz

descriptionDiamond Dallas Page attaque en procès Jay-Z EmptyRe: Diamond Dallas Page attaque en procès Jay-Z

more_horiz
RVD a écrit:
Diamond Dallas Page intente un procès au rappeur Jay-Z qu'il accuse d'avoir volé le geste qu'il fait avec les mains en forme de diamant.

Diamond Dallas Page attaque en procès Jay-Z Ddp_tnDiamond Dallas Page attaque en procès Jay-Z Jayz


Trop marrant jte jure .. qu'est ce que les gens feraient pas pour gratter un peu d'oseil.. lol affraid

Renéttoyeur blackeye

descriptionDiamond Dallas Page attaque en procès Jay-Z EmptyRe: Diamond Dallas Page attaque en procès Jay-Z

more_horiz
ddp détient les droits sur ce signe qu'il faisait vers la fin des années 80.

voici l'objet du délit :

Diamond Dallas Page attaque en procès Jay-Z Jayz6hb

descriptionDiamond Dallas Page attaque en procès Jay-Z EmptyRe: Diamond Dallas Page attaque en procès Jay-Z

more_horiz
ah ouai!
il avai qu'a pa prendre son signe!!!!! lol! lol!

descriptionDiamond Dallas Page attaque en procès Jay-Z EmptyRe: Diamond Dallas Page attaque en procès Jay-Z

more_horiz
n'importe quoi!
c'est pas possible il doit être ruiner DDP pour en arriver là!!!
je trouve ça pitoyable!!!!!

Thumb down

descriptionDiamond Dallas Page attaque en procès Jay-Z EmptyRe: Diamond Dallas Page attaque en procès Jay-Z

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
n'importe quoi!
c'est pas possible il doit être ruiner DDP pour en arriver là!!!
je trouve ça pitoyable!!!!!

Thumb down


Moi, ça ne me surprend pas car aux Etats-Unis, tout le monde fait des procès pour n'importe quoi...

descriptionDiamond Dallas Page attaque en procès Jay-Z EmptyRe: Diamond Dallas Page attaque en procès Jay-Z

more_horiz
ba en même temps ddp a raison il détient les droits sur ce geste alors si tout le monde peut le faire sans rien payer je ne vois plus l'intéret de posséder les droits.

descriptionDiamond Dallas Page attaque en procès Jay-Z EmptyRe: Diamond Dallas Page attaque en procès Jay-Z

more_horiz
A mon avis Jay-Z savait meme pas que se signe appartenait a quelqu'un

descriptionDiamond Dallas Page attaque en procès Jay-Z EmptyRe: Diamond Dallas Page attaque en procès Jay-Z

more_horiz
RVD a écrit:
Jose Marinho a écrit:
n'importe quoi!
c'est pas possible il doit être ruiner DDP pour en arriver là!!!
je trouve ça pitoyable!!!!!

Thumb down


Moi, ça ne me surprend pas car aux Etats-Unis, tout le monde fait des procès pour n'importe quoi...

c'est bien ce que je trouve pitoyable...




MIKE a écrit:
ba en même temps ddp a raison il détient les droits sur ce geste alors si tout le monde peut le faire sans rien payer je ne vois plus l'intéret de posséder les droits.

detenir des droits sur ce geste je trouve ça completement absurde...
Bientôt Zizou possédera les droits de la roulette et plus personne pourra en faire... lol!

non mais sérieux ya bien qu'aux USA qu'on voit ça
c'est vraiment n'importe quoi!




KingSaga a écrit:
A mon avis Jay-Z savait meme pas que se signe appartenait a quelqu'un

ouais probablement

descriptionDiamond Dallas Page attaque en procès Jay-Z EmptyRe: Diamond Dallas Page attaque en procès Jay-Z

more_horiz
S'est pitoyable.C'est une histoire de bebe sa.

descriptionDiamond Dallas Page attaque en procès Jay-Z EmptyRe: Diamond Dallas Page attaque en procès Jay-Z

more_horiz
Déja que jamais pas DDP,alors avec ca,il confirme ce que je pense de lui . . Evil or Very Mad

descriptionDiamond Dallas Page attaque en procès Jay-Z EmptyRe: Diamond Dallas Page attaque en procès Jay-Z

more_horiz
moi je dis que ddp a raison point barre jay z doit faire moins son malin maintenant

descriptionDiamond Dallas Page attaque en procès Jay-Z EmptyRe: Diamond Dallas Page attaque en procès Jay-Z

more_horiz
si DDP fait un procés a jay-z , on en a pas fini des procés vu ke certains joureur l'untilise aprés avoir fait un action de folie, olalalallalalalalala diraity george eddy, les joueur qui utilise ce signe sont lebron james et josh smith

je vait peut etre signaler cela a DDP j'aurai moyen d'avoir un peu de pognon sur le coup

descriptionDiamond Dallas Page attaque en procès Jay-Z EmptyRe: Diamond Dallas Page attaque en procès Jay-Z

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre