Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionLes soucis de Ric Flair EmptyLes soucis de Ric Flair

more_horiz
Comme l'a dit MIKE dans une news précédente, Ric Flair est actuellement dans une mauvaise passe.
En effet, "The Nature Boy" est impliqué depuis cette semaine dans une procédure de divorce avec son épouse Beth.
Cette dernière l'accuse de violences conjugales, de consommation d'alcools et de produits illicites.
De plus, il a été révélé que Flair doit un million de dollars aux impôts depuis le mois d'avril dernier.
Ric Flair a confirmé cette rumeur, avouant qu'il vit au-dessus de ses moyens et affirme qu'il n'a pas reçu d'argent de la part de la WWE depuis le mois d'avril, du fait que les impôts bloquent son argent.

Les soucis de Ric Flair Recent_Ric_Flair_pic_half_size

descriptionLes soucis de Ric Flair EmptyRe: Les soucis de Ric Flair

more_horiz
C'est à croire que le "dirtiest player" est rattrappé par sa réputation de bad boy..
Où arrivez-vous à trouver toutes ces news? Pas sur WWE.com?

descriptionLes soucis de Ric Flair EmptyRe: Les soucis de Ric Flair

more_horiz
c'est ce qui arrive à la plupart des stars aux USA .... et même en France, vous prenez Florent Pagny, il ne paie pas ses impots mais en plus, il se plaint !!!!!! des mecs comme ça , ça me revolte

descriptionLes soucis de Ric Flair EmptyRe: Les soucis de Ric Flair

more_horiz
Je suis d'accord avec toi mb, c'est révoltant, mais là où ça l'est encore plus, c'est quand le gars fait un album pour y exposer ses problèmes et qu'il fait un carton, étonnant, non?

descriptionLes soucis de Ric Flair EmptyRe: Les soucis de Ric Flair

more_horiz
Parler de lui fera pas monter sa publicité donc ses rentré d'argent!

descriptionLes soucis de Ric Flair EmptyRe: Les soucis de Ric Flair

more_horiz
Flairant Pagny ..
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

humm dsl.

descriptionLes soucis de Ric Flair EmptyRe: Les soucis de Ric Flair

more_horiz
rom888 a écrit:
Je suis d'accord avec toi mb, c'est révoltant, mais là où ça l'est encore plus, c'est quand le gars fait un album pour y exposer ses problèmes et qu'il fait un carton, étonnant, non?


de ce coté, les gens sont plutôt contre le fisc , mais soutenir Florent Pagny (excusez moi, la conversation n'a rien a voir avec le catch !!) , c'est n'importe quoi. ...... moi , j'ai eu le malheur de faire une erreur (ou plutot ce fut une erreur de l'administration) , le FISC m'a envoyé une lettre de relance etc ...... pig

descriptionLes soucis de Ric Flair EmptyRe: Les soucis de Ric Flair

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre