Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionBrian Kendrick fait une apparition surprise au Japon EmptyBrian Kendrick fait une apparition surprise au Japon

more_horiz
Brian Kendrick fait une apparition surprise au Japon Brian-Kendrick-tna-superstar-5_display_image

Le catcheur de la TNA, Brian Kendrick, qui est devenu populaire au Japon avec son personnage de Spanky à la Zero-One au début des années 2000, a fait une apparition surprise samedi au show de la New Japan à Osaka.
Kendrick a fait équipe avec Jado & Gedo pour battre Jushin "Thunder" Liger, Tiger Mask & KUSHIDA.

Source : Gerweck

descriptionBrian Kendrick fait une apparition surprise au Japon EmptyRe: Brian Kendrick fait une apparition surprise au Japon

more_horiz
Un nouvel exemple que la TNA laisse de plus en plus certains de ses lutteurs aller lutter pour d'autre fédérations, ce qui est une excellente chose.

Sans espérer des gars comme Devitt ou Liger, si la TNA pouvait obtenir la signature en open contract de lutteurs comme le jeune KHUSIDA ça serait très bénéfique pour la X-Division.

descriptionBrian Kendrick fait une apparition surprise au Japon EmptyRe: Brian Kendrick fait une apparition surprise au Japon

more_horiz
Kendrick a remplacé le lutteur mystère Killer Rabit. Du coup je me pose des questions sur ce personnage. Je ne dis pas que Kendrik se cache sous Killer Rabit, pour avoir échangé quelques mots avec un fan Japonais nous pensons que Killer Rabit est Fujita "Jr." Hayato. Du coup je me pose des questions sur ce personnage du Killer Rabit, a quoi sert-il vraiment, si on le remplace par un autre lutteur ???????

descriptionBrian Kendrick fait une apparition surprise au Japon EmptyRe: Brian Kendrick fait une apparition surprise au Japon

more_horiz
Je ne comprend pas tout... Kendrick a t-il remplacer Killer Rabit et lutter en tant que Brian Kendrick ou était-il sous le masque de Killer Rabit ???

Si c'est la seconde option, peut être qu'Hayato a eu un empêchement et que Kendrick l'a remplacé, ou alors, Hayato laisserait de côté ce personnage...

Les prochaines apparitions de ce lutteur seront à surveiller.

descriptionBrian Kendrick fait une apparition surprise au Japon EmptyRe: Brian Kendrick fait une apparition surprise au Japon

more_horiz
Non non, Kendrick n'est pas Killer Rabbit. Kendrick a juste remplacé ce lutteur sur ce match avec Jado et Gedo.

Par ailleurs Brian Kendrick participera au tournoi NJPW - "J SPORTS Crown Openweight Six Man Tag Tounament" organisé par la chaine de télévision J SPORTS. Sur 4 jours, les 21, 22 et 23 juin.

descriptionBrian Kendrick fait une apparition surprise au Japon EmptyRe: Brian Kendrick fait une apparition surprise au Japon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre