Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionShane McMahon commente son départ de la WWE EmptyShane McMahon commente son départ de la WWE

more_horiz
Shane McMahon commente son départ de la WWE Shanemcmahon

Pour la première fois, Shane McMahon a accepté de parler de son départ de la WWE au journal "Los Angeles Times".
Il raconte notamment à quel point se fut difficile de prendre cette décision et qu'il existe toujours des tensions avec son père (Vince McMahon), suite à ce départ "brutal".

Source : Gerweck

descriptionShane McMahon commente son départ de la WWE EmptyRe: Shane McMahon commente son départ de la WWE

more_horiz
C'est vrai que Shane, comme tout les membres de la famille McMahon est fait pour ce business. C'est dommage on l'aimait bien Shane O'Mac. Mais il n'a pas donner de raisons précises à ce départ ?

descriptionShane McMahon commente son départ de la WWE EmptyRe: Shane McMahon commente son départ de la WWE

more_horiz
Des tensions avec Vince ce n'est pas très étonnant.

descriptionShane McMahon commente son départ de la WWE EmptyRe: Shane McMahon commente son départ de la WWE

more_horiz
En effet il n'a pas donner de raison précise. Mais je reste assez persuadé que c'est essentiellement parce qu'il se doutait bien que la fédération ne lui reviendrait jamais et qu'elle irait à Steph et Triple H.

descriptionShane McMahon commente son départ de la WWE EmptyRe: Shane McMahon commente son départ de la WWE

more_horiz
A part dire que les relations familiales ne sont pas au beau fixe, on n'apprend rien d'intéressant..

descriptionShane McMahon commente son départ de la WWE EmptyRe: Shane McMahon commente son départ de la WWE

more_horiz
Les repas de famille chez les McMahon, ca doit se terminer de manière animée Laughing

descriptionShane McMahon commente son départ de la WWE EmptyRe: Shane McMahon commente son départ de la WWE

more_horiz
Rien de bien étonnant, pour ma part, je crois que c'est surtout parce qu'il voulait tenter autre chose. Alors peut être reviendra t'il un jour, parce qu'il ne faut jamais dire jamais. Mais je pense, que l'on ne le reverra pas de sitôt. Sans oublier, qu'il doit s'occuper de sa femme et ses enfants. Le facteur familial, doit aussi rentrer en compte.

descriptionShane McMahon commente son départ de la WWE EmptyRe: Shane McMahon commente son départ de la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
En effet il n'a pas donner de raison précise. Mais je reste assez persuadé que c'est essentiellement parce qu'il se doutait bien que la fédération ne lui reviendrait jamais et qu'elle irait à Steph et Triple H.


Bah c'est clair, mais en même temps c'est pas nouveau. Ca fait des années que Vince veut que ce soit Stephanie qui le remplace, et vu qu'elle s'est marié et a eu des gosses avec Hunter, ça clarifie encore plus les choses. Shane était le moins intéressé aussi faut dire.

descriptionShane McMahon commente son départ de la WWE EmptyRe: Shane McMahon commente son départ de la WWE

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Bah c'est clair, mais en même temps c'est pas nouveau. Ca fait des années que Vince veut que ce soit Stephanie qui le remplace, et vu qu'elle s'est marié et a eu des gosses avec Hunter, ça clarifie encore plus les choses. Shane était le moins intéressé aussi faut dire.


Ha je n'ai jamais dit le contraire, mais je pense que Shane s'en ai réellement aperçus depuis qu'Hunter a prit pas mal de pouvoir en coulisse. De plus, comme tu dis, c'était le moins intéresse, il a toujours été plus attiré par la MMA.

descriptionShane McMahon commente son départ de la WWE EmptyRe: Shane McMahon commente son départ de la WWE

more_horiz
On est bien d'accord. Je voulais dire surtout que cette news c'est "comment faire du neuf avec du vieux". On y apprend rien de spé. Merci le Los Angeles Times qui n'avait rien d'autre à raconter. ^^

descriptionShane McMahon commente son départ de la WWE EmptyRe: Shane McMahon commente son départ de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre