Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionUn combat Piper vs Funk prévu bientôt à la JCW EmptyUn combat Piper vs Funk prévu bientôt à la JCW

more_horiz
Un combat Piper vs Funk prévu bientôt à la JCW Gatheringofthejuggalos-260x260

Les WWE Hall Of Famers, Roddy Piper et Terry Funk s'affronteront pour la seconde fois en main event à la Juggalo Championship Wrestling. Le show s'intitulera "Gathering of the Juggalos 2011" et aura lieu au mois d'août.
D'autres noms prestigieux seront présents, à savoir Chyna, Sean Waltman, Jerry Lawler, Sunny, Hacksaw Jim Duggan, Mick Foley, Scott Hall, Booker T, Raven, Viscera, Koko B. Ware, The Honky Tonk Man et bien d'autres.

Source : Lordsofpain

descriptionUn combat Piper vs Funk prévu bientôt à la JCW EmptyRe: Un combat Piper vs Funk prévu bientôt à la JCW

more_horiz
Un peu comme d'habitude à la JCW, ils arrivent toujours à avoir des gros noms pour leurs shows.

descriptionUn combat Piper vs Funk prévu bientôt à la JCW EmptyRe: Un combat Piper vs Funk prévu bientôt à la JCW

more_horiz
Pour Scott Hall c'est surement pas confirmé, si? Surtout si c'est au mois d'Aout il peut se passer pas mal de chose, mais sinon de grand noms en effet.
Pour le main event, Piper vs Funk ca aurait pu etre pas mal il y a 10 ou 15 ans maintenant avec tout les problemes qu'a eu Piper je sait pas si il pourra faire un match en entier.

descriptionUn combat Piper vs Funk prévu bientôt à la JCW EmptyRe: Un combat Piper vs Funk prévu bientôt à la JCW

more_horiz
Ca va pas être beau à voir.

D'autant que l'événement estival de la JCW, c'est spring break avec un peu de catch en fond.

descriptionUn combat Piper vs Funk prévu bientôt à la JCW EmptyRe: Un combat Piper vs Funk prévu bientôt à la JCW

more_horiz
the rock a écrit:

Pour le main event, Piper vs Funk ca aurait pu etre pas mal il y a 10 ou 15 ans maintenant avec tout les problemes qu'a eu Piper je sait pas si il pourra faire un match en entier.


Je ne te le fait pas dire. Avec tous le respect que j'ai pour ces deux monsieurs, rien que quand ils se sont retrouvé face à face à la fin d'un Rumble à la PWG en début d'année, c'était déja pas beau à voir, mais alors un match entier Laughing

descriptionUn combat Piper vs Funk prévu bientôt à la JCW EmptyRe: Un combat Piper vs Funk prévu bientôt à la JCW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre