Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

The Miz blessé ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
The Texas Tornado
Killswitch
Tax Collector
Sir Rabbit
J_R_M
MisterMoneyIsTheBank
Spear
cedric67
Hell's Gate
vashh
RVD
15 participants

descriptionThe Miz blessé ? EmptyThe Miz blessé ?

more_horiz
The Miz blessé ? The-miz-20110114111005421

Après le show WWE Raw de ce lundi, The Miz se serait blessé à une jambe lors d'un combat contre John Cena en "dark match".
On ne connait pas encore la gravité de la blessure.

Source : Lordsofpain

Dernière édition par RVD le Mer 8 Juin 2011 - 5:52, édité 1 fois

descriptionThe Miz blessé ? EmptyRe: The Miz blessé ?

more_horiz
Ah m**** ! Je suis pas fan du Miz outre mesure mais là faut avouer que ça me fait chier !

Même s'il n'est pas trop sur le devant de la scène, le Miz est indispensable à RAW, surtout en ce moment...

On a fait revenir Riley à RAW pour lui donner de la crédibilité face au Miz et il se blesse... C'est vraiment dommage !

descriptionThe Miz blessé ? EmptyRe: The Miz blessé ?

more_horiz
Espérons que ce ne soit pas trop grave et qu'il pourra revenir très rapidement. Après awesome kong (mais là c'était pour un heureux évenement Smile), ce serait vraiment dommage de devoir tuer dans l'oeuf une nouvelle rivalité, cette fois pour cause de blessure.

descriptionThe Miz blessé ? EmptyRe: The Miz blessé ?

more_horiz
"
Tsk tsk kiddies did we learn something tonight? Don't believe everything u read on the sheets.

"

pas sur mais sur tweeter il aurait écrit ça pour démentir sa blessure ...

nous verrons bien

descriptionThe Miz blessé ? EmptyRe: The Miz blessé ?

more_horiz
Ah, mince je n'aime pas le Miz mais j'aurai bien aimé voir ce que cela aurai donné face à Alex Riley cette blessure tombe plus que mal :/

descriptionThe Miz blessé ? EmptyRe: The Miz blessé ?

more_horiz
Comme tous les grands The Miz peut se blesser mais il reviendra encore plus fort pour conquérir le WWE Champion.

descriptionThe Miz blessé ? EmptyRe: The Miz blessé ?

more_horiz
Cette blessure me dérange plus que si elle s'était passé pré-WM. Ici, il y a un rookie qui a besoin du Miz pour être lancé dans le grand bain de la WWE et acquérir de l'expérience!

descriptionThe Miz blessé ? EmptyRe: The Miz blessé ?

more_horiz
Esperons qu'il puisse tenir quelques semaines encore pour la feud avec Riley et si il a besoin de recup', la WWE traduira ca en blessure causé par Riley

descriptionThe Miz blessé ? EmptyRe: The Miz blessé ?

more_horiz
Dommage. Il est toujours aussi plaisant à entendre... et il allait peut-être se remettre un peu à la lutte puisque Riley était désormais contre - et non plus avec - lui ! Leur feud semblait prometteuse. J'espère que ce n'est pas grave.

MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Comme tous les grands The Miz peut se blesser mais il reviendra encore plus fort pour conquérir le WWE Champion.


N'exagérons rien. Je préférerais qu'il ne se blesse pas ET qu'il se cantonne au mid-card. Ou qu'il fasse un peu plus de prises dans le ring. Je ne demande pas grand-chose - Cena ou Orton suffisent mon bonheur, c'est dire - mais quand même, il est trop souvent en dessous du minimum syndical à la WWE. Et je parle pas des autres fédérations, hein.

descriptionThe Miz blessé ? EmptyRe: The Miz blessé ?

more_horiz
Sa me gene cette news, car je dois bien avouer qu'il va fortement manquer a RAW...

descriptionThe Miz blessé ? EmptyRe: The Miz blessé ?

more_horiz
Killswitch a écrit:
Sa me gene cette news, car je dois bien avouer qu'il va fortement manquer a RAW...


Ouais on aura plus notre quota de houppette par semaine...

descriptionThe Miz blessé ? EmptyRe: The Miz blessé ?

more_horiz
really ? Mr.Red

descriptionThe Miz blessé ? EmptyRe: The Miz blessé ?

more_horiz
S'il est absent, The Miz va surtout manquer à Riley qui était en train de se faire un nom et une bonne pop' grace au Miz...

Mais je suis surpris par tous ces messages qui disent qu'il manquerait cruellement au show, parce que même s'il est important , je ne le trouve pas irremplaçable bien au contraire. (Edge manque cruellement à SD mais The Miz...)

De +, je pense que même blessé, on le verrait faire ce qu'il sait faire de mieux , c'est à dire : Parler. Et je crois que ça suffirait largement parce qu'il reste chiant à mourrir dans le ring.

Et franchement avec les McIntyre, Ziggler , Del Rio , il y a d'autres nouvelles têtes heel à montrer , et je ne parle même pas du futur ex-catcheur de la WWE : CM Punk.

descriptionThe Miz blessé ? EmptyRe: The Miz blessé ?

more_horiz
C'est vrai que c'est chiant ça, il va y avoir un léger vide si il ne revient pas la semaine prochaine pour le show de 3 heures.

descriptionThe Miz blessé ? EmptyRe: The Miz blessé ?

more_horiz
m****, juste au moment où il a une nouvelle feud avec alex riley. ça serai vraiment con pour ce dernier, ça l'aurait lancé =/

descriptionThe Miz blessé ? EmptyRe: The Miz blessé ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre