Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionLe vainqueur de la saison 5 de WWE Tough Enough [Spoiler WWE Tough Enough du 06/06/11] EmptyLe vainqueur de la saison 5 de WWE Tough Enough [Spoiler WWE Tough Enough du 06/06/11]

more_horiz
Spoiler :


La finale de la saison 5 de WWE Tough Enough a eu lieu la nuit dernière juste avant le show WWE Raw.
Le vainqueur est donc Andy Leavine. Il s'offre un contrat à la WWE.

Source : WWE

descriptionLe vainqueur de la saison 5 de WWE Tough Enough [Spoiler WWE Tough Enough du 06/06/11] EmptyRe: Le vainqueur de la saison 5 de WWE Tough Enough [Spoiler WWE Tough Enough du 06/06/11]

more_horiz
J'ai un peu de mal avec Andy Leavine, surtout au micro ou je trouve qu'il parle un peu bizarrement...

Je pense que Luke Robinson, malgré sa défaite, a peut être + d'avenir surtout dans un perso heel et Vince a l'air de bien l'aimer...

descriptionLe vainqueur de la saison 5 de WWE Tough Enough [Spoiler WWE Tough Enough du 06/06/11] EmptyRe: Le vainqueur de la saison 5 de WWE Tough Enough [Spoiler WWE Tough Enough du 06/06/11]

more_horiz
j'ai du mal a comprendre par ce que c'etait pas le meilleur. l'autre etait plus fort que lui sauf que physiquement le vainqueur ressemble plus au stereotype du catcheur de la wwe.

descriptionLe vainqueur de la saison 5 de WWE Tough Enough [Spoiler WWE Tough Enough du 06/06/11] EmptyRe: Le vainqueur de la saison 5 de WWE Tough Enough [Spoiler WWE Tough Enough du 06/06/11]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre