Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionDes salariés sous-payés à la WWE ? EmptyDes salariés sous-payés à la WWE ?

more_horiz
Des salariés sous-payés à la WWE ? 66746315lg-wwe-logo-732114-jpg

Après une enquête de deux ans au sein de la WWE, l'Etat du Connecticut a jugé que la fédération doit payer $7,316 de compensation pour certains salariés sous-payés.
La WWE conteste cet audit, mais payera la somme car cela coûtera moins cher plutôt que d'entamer une procédure judiciaire contre cet audit.

Source : Lordsofpain

descriptionDes salariés sous-payés à la WWE ? EmptyRe: Des salariés sous-payés à la WWE ?

more_horiz
Ohhhhhh les pauvres. Ils touchent des milliers pour faire leur job qui est aussi leur passion et à la WWE c'est tout frais payés les voyages (Pas comme à la TNA). Je les plains vraiment Mr. Green

descriptionDes salariés sous-payés à la WWE ? EmptyRe: Des salariés sous-payés à la WWE ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ohhhhhh les pauvres. Ils touchent des milliers pour faire leur job qui est aussi leur passion et à la WWE c'est tout frais payés les voyages (Pas comme à la TNA). Je les plains vraiment Mr. Green


Je ne pense pas que l'on parle des catcheurs là, mais plutôt des salariés de bureaux qui sont au QG de la WWE...

descriptionDes salariés sous-payés à la WWE ? EmptyRe: Des salariés sous-payés à la WWE ?

more_horiz
C'est bien la preuve que la WWE est une entreprise comme les autres Rolling Eyes

descriptionDes salariés sous-payés à la WWE ? EmptyRe: Des salariés sous-payés à la WWE ?

more_horiz
RVD a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ohhhhhh les pauvres. Ils touchent des milliers pour faire leur job qui est aussi leur passion et à la WWE c'est tout frais payés les voyages (Pas comme à la TNA). Je les plains vraiment Mr. Green


Je ne pense pas que l'on parle des catcheurs là, mais plutôt des salariés de bureaux qui sont au QG de la WWE...


Et moi je pense qu'en plus de ceux là, des catcheurs aussi sont dans le même cas.
Je pense pas me tromper en disant que Cena et Orton n'ont pas à se plaindre, mais d'autres à mon avis, c'est pas la même histoire.

descriptionDes salariés sous-payés à la WWE ? EmptyRe: Des salariés sous-payés à la WWE ?

more_horiz
Bien sur que Cena ou Orton vivent mieux que Barretta ou Reks mais je suis d'accord avec RVD, les salariés sous payés sont plus ceux qui travail dans les bureaux..

descriptionDes salariés sous-payés à la WWE ? EmptyRe: Des salariés sous-payés à la WWE ?

more_horiz
Je ne veux même pas dire que Cena ou Orton vivent mieux, c'est évident. Je veux juste dire que certains vivent mal ( Et je sais pas si Reks ou Baretta sont des meilleurs exemples Wink )

descriptionDes salariés sous-payés à la WWE ? EmptyRe: Des salariés sous-payés à la WWE ?

more_horiz
Quand je vois les salaires des catcheurs, je pense qu'ils ont raison de se plaindre, surtout aux states où dans d'autres sports, il sont millionnaires

descriptionDes salariés sous-payés à la WWE ? EmptyRe: Des salariés sous-payés à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre