Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionLes éliminations de la semaine à WWE Tough Enough [Spoiler WWE Tough Enough du 23/05/11] EmptyLes éliminations de la semaine à WWE Tough Enough [Spoiler WWE Tough Enough du 23/05/11]

more_horiz
Spoiler :


Cette semaine, c'est Christina Crawford, soeur de la diva de la WWE Alicia Fox, et AJ Kirsch qui ont été éliminé lors de l'épisode de ce lundi de WWE Tough Enough.
Ils ne sont donc plus que trois participants, à savoir Andy Leavine, Jeremiah Riggs et Luke Robinson.

Source : Lordsofpain

descriptionLes éliminations de la semaine à WWE Tough Enough [Spoiler WWE Tough Enough du 23/05/11] EmptyRe: Les éliminations de la semaine à WWE Tough Enough [Spoiler WWE Tough Enough du 23/05/11]

more_horiz
c'est Luke qui gagnera selon moi ...

descriptionLes éliminations de la semaine à WWE Tough Enough [Spoiler WWE Tough Enough du 23/05/11] EmptyRe: Les éliminations de la semaine à WWE Tough Enough [Spoiler WWE Tough Enough du 23/05/11]

more_horiz
Ouais... J'espère vraiment que Jeremiah gagne, j'aime beaucoup ce mec. Sinon Andy, par contre j'aime pas du tout Luke, trop arrogant, qu'il se casse ce c******.

descriptionLes éliminations de la semaine à WWE Tough Enough [Spoiler WWE Tough Enough du 23/05/11] EmptyRe: Les éliminations de la semaine à WWE Tough Enough [Spoiler WWE Tough Enough du 23/05/11]

more_horiz
BTMoney a écrit:
Luke, trop arrogant, qu'il se casse ce c******.


Peut être mais il a quand même un sacré charisme !!!
Et puis, je ne le trouve pas si arrogant que ça (je n'ai pas vu toute les émissions remarque...). Quand il s'était retrouvé confronté à Austin il fesait moins le malin en tout cas Mr. Green

J'espère qu'il gagnera.

descriptionLes éliminations de la semaine à WWE Tough Enough [Spoiler WWE Tough Enough du 23/05/11] EmptyRe: Les éliminations de la semaine à WWE Tough Enough [Spoiler WWE Tough Enough du 23/05/11]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre