Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Bret Hart critique le "booking" de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
bordelix
The_Show_Stopper
WWE_Hall_of_Famer
Sir Rabbit
RVD
9 participants

descriptionBret Hart critique le "booking" de la WWE EmptyBret Hart critique le "booking" de la WWE

more_horiz
Bret Hart critique le "booking" de la WWE Bret_Hart_13_280x3_1290641a

Via Twitter, Bret Hart a laissé un message critiquant le "booking" de la WWE concernant Drew McIntyre. Il critique le fait qu'il soit utilisé pour le show WWE Superstars.

"I honestly can’t believe that the best way 2 utilize a talent like Drew McIntyre is 2 waste him on Superstars. Who’s genius is that? Idiot!"


Source : Gerweck

descriptionBret Hart critique le "booking" de la WWE EmptyRe: Bret Hart critique le "booking" de la WWE

more_horiz
C'est vrai, Drew mérite bien mieux que Superstars. Et son draft à Raw est comme un obstacle a ce push. Ok, il pourra feuder pour le titre Us de Kingston mais à Smackdown il aurait pu monter en Main Eventer

Esperons que la WWE écoute Bret

descriptionBret Hart critique le "booking" de la WWE EmptyRe: Bret Hart critique le "booking" de la WWE

more_horiz
Au début je me suis dit "Il a toujours un pet de travers Bret !"
Mais là je suis d'accord, sa me scandalise de le voir faire Superstars et la Low-Card en ce moment. Ils auraient dû le laissé à SD! et le pushé par la suite au lieu d'offrir le push au "World Fattest man" Mad

descriptionBret Hart critique le "booking" de la WWE EmptyRe: Bret Hart critique le "booking" de la WWE

more_horiz
McIntyre au début ça passait pas du tout , il n'avait rien.

Il a gagner en prestance , il en jète plus. In-Ring , je sais pas , ça fait trop longtemps je l'ai vu catcher.

Evolution de Drew ou pas ?

descriptionBret Hart critique le "booking" de la WWE EmptyRe: Bret Hart critique le "booking" de la WWE

more_horiz
En fait Drew à la WWE pour l'instant c'est très bizarre :

- Un premier tour à la WWE passé aux oubliettes et retour FCW.

- Retour et Introduit par le boss. Mis en avant MAIS peu de personne convaincu (et moi le premier)...


- Puis au moment où il en impose vraiment davantage à SD, tant in ring qu'au micro , où on le voit allé plus haut , il se fait drafté à RAW où il y a embouteillage et pour l'instant vraiment pas l'ombre d'un plan pour lui... Malgré le fait qu'il est convaincu beaucoup de monde (et une fois encore, moi le premier...)



descriptionBret Hart critique le "booking" de la WWE EmptyRe: Bret Hart critique le "booking" de la WWE

more_horiz
Idem que les autres, j'aimais pas du tout Drew avant, que se soit in-ring et micro, mais depuis, il m'a convaincu qu'il était capable d'avoir une belle prestance et de savoir sortir des bons matchs de temps à autre. A croire que la WWE voulait l'utiliser quand il était mauvais et qu'ils ne sont plus intéresser maintenant qu'il est meilleur.

descriptionBret Hart critique le "booking" de la WWE EmptyRe: Bret Hart critique le "booking" de la WWE

more_horiz
C'est quand même marrant de voir la Mid Card / Low Card de la WWE :
Jack Swagger; Daniel Bryan, Drew Mc Intyre (qui fait de rude progret) ; Chavo Guerrero ; CM Punk et bien d'autre.

Le plus problematique c'est qu'il n'ont pas qu'un bon niveau in ring mais pour certain beaucoup de charisme. Ya tout de même un léger problème pour monté une stars ...

descriptionBret Hart critique le "booking" de la WWE EmptyRe: Bret Hart critique le "booking" de la WWE

more_horiz
En même temps le fait d'aller à Superstars ne conclu pas forcément que les bookers aurait oublié tout bon projet pour Drew...

Il me semble bien que Jericho en tant que WHC catchait à Superstar...

- Retour et Introduit par le boss. Mis en avant MAIS peu de personne convaincu (et moi le premier)...

- Puis au moment où il en impose vraiment davantage à SD, tant in ring qu'au micro , où on le voit allé plus haut , il se fait drafté à RAW où il y a embouteillage et pour l'instant vraiment pas l'ombre d'un plan pour lui... Malgré le fait qu'il est convaincu beaucoup de monde (et une fois encore, moi le premier...)


Exactement pareil, au début j'accrochais vraiment pas ... et le voir river les épaules de Kane m'insupportait puis à j'ai commencé à changer un peu d'avis sur ses prestances et à rentrer dans le personnage depuis l'EC (et sa belle démonstration).

Enfin bon, c'est clair qu'il aurait était mieux utilisé à SD mais le fait est qu'il est pas encore enterré surtout en vue des bon retour de ces matchs avec Chris Masters. D'ailleurs une feud bien montée entre les deux leur sera bénéfique à tout deux, tant au niveau du push pour Chris, qu'une nouvelle étape de franchie pour Drew pour ensuite re-prétendre à un titre mineur (Je le vois pour l'instant mal porter un titre majeur, manque d'étapes justement.)

descriptionBret Hart critique le "booking" de la WWE EmptyRe: Bret Hart critique le "booking" de la WWE

more_horiz
Franchement, moi ça me dérange pas, je préfère largement cody ou bareta à Drew. Il l'ont peut-être mis à Raw dans le but de lancer une feud contre kofi. Mais pour moi, il n'est pas encore assez bon.

descriptionBret Hart critique le "booking" de la WWE EmptyRe: Bret Hart critique le "booking" de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre