Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionMise à jour sur le retour de Chris Jericho à la WWE EmptyMise à jour sur le retour de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Mise à jour sur le retour de Chris Jericho à la WWE FozzyLA2011b

Le groupe Fozzy, dont Chris Jericho fait parti, fera une tournée en Europe en juillet prochain.
De plus, il semblerait que Jericho souhaite garder secret son retour à la WWE jusqu'au dernier moment.

Source : Gerweck

descriptionMise à jour sur le retour de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Oh noooon. Qu'il revienne et vite! Même s'il va du coup s'éclater sur Twitter à faire languir tout le monde... Retour pour Summerslam?

descriptionMise à jour sur le retour de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Iceboy a écrit:
Retour pour Summerslam?


ça fera pas un peu juste?

mais qu'il revienne vite!

descriptionMise à jour sur le retour de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
sur twitter il a dis qu'il ne savait pas s'il allait revenir à la WWE.

Ce qui est sur c'est qu'il dira tout et n'importe quoi et que l'on ne saura pas quand il va revenir.
Je pense aussi que ça sera à Summerslam moi pas avant.

descriptionMise à jour sur le retour de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Patientons, généralement plus c'est long, plus on apprécie au final.

descriptionMise à jour sur le retour de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
La seule chose que je demande c'est qu'ils ne fassent pas comme la derniere fois, qu'ils ne mettent pas de video 6 mois a l'avance comme les Save Us et compagnie parcequ'il n'y avait meme pas de surprise.
La question maintenant a se poser c'est reviendra t-il en heel ou face?

descriptionMise à jour sur le retour de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Je crois en Heel, the rock
Il a été attaqué par Orton, il va se venger, je pense qu'il ira à Smackdown car à Raw c'est comblé. IL ira à Smackdown, se vengera d'Orton et la feud sera lancée.
J'espere que son retour sera bien monté pour nous laisser la surprise,

descriptionMise à jour sur le retour de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
En Heel? pourquoi pas, il faut avoué qu'il est excellent dans ce role. Après il y a plusieurs possibilité, Feud avec Orton ou Christian. Ou si Christian fait un heel turn ils peuvent faire equipe... Bref il y aura toujours quelque chose pour lui en tout cas.

descriptionMise à jour sur le retour de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
Si sa peut offrir une belle feud entre Orton & Christian sa me va. Tant que le retour est énorme sa ma va aussi.

descriptionMise à jour sur le retour de Chris Jericho à la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Chris Jericho à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre