Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionDu nouveau dans le roster de la FCW EmptyDu nouveau dans le roster de la FCW

more_horiz
Du nouveau dans le roster de la FCW FCW_Logo2Du nouveau dans le roster de la FCW Briley_pierce

Sur le site officiel de la FCW, on peut voir que deux catcheurs ont été ajouté. Il s'agit de Briley Pierce (Ryan Nemeth, frère de Dolph Ziggler) et Rodney Thomas (Brandon Barker), qui fut un élève de la Lance Storm Wrestling Academy.
Sinon, un catcheur a été enlevé. Il s'agit de Brett DiBiase, mais aucune confirmation n'a été faîte pour le moment sur son renvoi.

Source : Lordsofpain

descriptionDu nouveau dans le roster de la FCW EmptyRe: Du nouveau dans le roster de la FCW

more_horiz
WTF Di Biase? Il est bien meilleur que son frère...

descriptionDu nouveau dans le roster de la FCW EmptyRe: Du nouveau dans le roster de la FCW

more_horiz
peut être une arrivée prochaine à la WWE pour lui? Smile sa pourrait aider ted :p

descriptionDu nouveau dans le roster de la FCW EmptyRe: Du nouveau dans le roster de la FCW

more_horiz
La FCW (ou wwe finalement) ne tient pas à ce que le frère de Ziggler soit présenté en tant que tel, je suis un peu surpris.



Et je serai encore plus surpris si Brett DiBiase venait à être renvoyé , car c'est vrai qu'il est très talentueux (peut être pas tout à fait au gabarit WWE mais qu'importe).

descriptionDu nouveau dans le roster de la FCW EmptyRe: Du nouveau dans le roster de la FCW

more_horiz
bordelix a écrit:
La FCW (ou wwe finalement) ne tient pas à ce que le frère de Ziggler soit présenté en tant que tel, je suis un peu surpris.



Et je serai encore plus surpris si Brett DiBiase venait à être renvoyé , car c'est vrai qu'il est très talentueux (peut être pas tout à fait au gabarit WWE mais qu'importe).




Ca n'empeche en rien un changement de gimmick dans le meme roster, surtout quand on voit le nouveau look de Dolph...

descriptionDu nouveau dans le roster de la FCW EmptyRe: Du nouveau dans le roster de la FCW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre