Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionPossible ajout d'un autre match a Extreme Rules. EmptyPossible ajout d'un autre match a Extreme Rules.

more_horiz
Spoiler :


Comme dit dans une précédente news Sheamus pourrait défendre son titre de champion US face à Kofi Kingston ce dimanche, mais selon une autre rumeur le match qui sera ajouté mettra en jeu les titres tag team.

Source : Lordsofpain

descriptionPossible ajout d'un autre match a Extreme Rules. EmptyRe: Possible ajout d'un autre match a Extreme Rules.

more_horiz
Je comprend pas bien là. Ils ont oublié qu'il y avait des titres ? 2 jours avant le PPV ils nous rajoutent des matchs.
Bon, ma fois pourquoi pas, mais contre qui ?

descriptionPossible ajout d'un autre match a Extreme Rules. EmptyRe: Possible ajout d'un autre match a Extreme Rules.

more_horiz
Je parierais sur un retour en force des Uso's. Ou alors le frère de Dolph Ziggler est prêt à rentrer dans le grand bain !


Ce serait bien que la WWE relance cette division car c'est clair que tout le monde est déçu du manque de compétitivité (cf : le sondage durant le tchat de la Draft où 80% des sondés ont répondu favorablement à l'intérêt des Tag Teams)

descriptionPossible ajout d'un autre match a Extreme Rules. EmptyRe: Possible ajout d'un autre match a Extreme Rules.

more_horiz
Mark Henry peut trouver un Partenaire
Sinon, ca sera surement Gabriel & Slater avec une mesentente & une séparation

Sinon Swagger & Cole forment une belle équipe Laughing

descriptionPossible ajout d'un autre match a Extreme Rules. EmptyRe: Possible ajout d'un autre match a Extreme Rules.

more_horiz
Moi j'ai clairement l'impression que faire partie d'une team rabaisse le lutteur.
Y a des cas prouvant le contraire, mais la division est trop sous estimée, comme les divas. Pourtant ca reste encore les seuls matchs un peu plus originaux.
On en a du tag team, mais en général ce sont 2 Main eventers VS 2 Main eventers qui se réunissent pour l'occasion.

descriptionPossible ajout d'un autre match a Extreme Rules. EmptyRe: Possible ajout d'un autre match a Extreme Rules.

more_horiz
N'allez pas si loin avec les usos ou dolph&cie.

Ce sera gabriel et slater avec séparations ou juste mésentente

descriptionPossible ajout d'un autre match a Extreme Rules. EmptyRe: Possible ajout d'un autre match a Extreme Rules.

more_horiz
Peut être R-Truth et Curtis pour les titre tag team vu qu'ils sont censés avoir un tittle shot ...

descriptionPossible ajout d'un autre match a Extreme Rules. EmptyRe: Possible ajout d'un autre match a Extreme Rules.

more_horiz
Aelpeacha a écrit:
Peut être R-Truth et Curtis pour les titre tag team vu qu'ils sont censés avoir un tittle shot ...


Je pensais a sa récemment.

Depuis sa victoire a nXt on a pas vu une seule fois curtis.
Entre temps on a le heel turn de truth.

Donc va t'il revenir en heel ou jamais revenir ?

descriptionPossible ajout d'un autre match a Extreme Rules. EmptyRe: Possible ajout d'un autre match a Extreme Rules.

more_horiz
Killswitch a écrit:
Aelpeacha a écrit:
Peut être R-Truth et Curtis pour les titre tag team vu qu'ils sont censés avoir un tittle shot ...
Depuis sa victoire a nXt on a pas vu une seule fois curtis.

On l'a vu quand le roster Smackdown est venu sur la rampe pour féliciter Edge

descriptionPossible ajout d'un autre match a Extreme Rules. EmptyRe: Possible ajout d'un autre match a Extreme Rules.

more_horiz
Je pense plutôt au match Sheamus vs Kofi Kingston,comme ça Kingston ramenerai le titre US à Raw !

descriptionPossible ajout d'un autre match a Extreme Rules. EmptyRe: Possible ajout d'un autre match a Extreme Rules.

more_horiz
Ils parlaient l'autre fois de mettre un match e ndark match (sans doute par manque de temps) mais là ils veulent encore en rajouter un sur la carte ? Perso à choisir, je préfère avoir le match Sheamus vs Kingston, même si le résultat est quasiment connu d'avance.

descriptionPossible ajout d'un autre match a Extreme Rules. EmptyRe: Possible ajout d'un autre match a Extreme Rules.

more_horiz
en tt cas je le regarderai en live à 2h :p

descriptionPossible ajout d'un autre match a Extreme Rules. EmptyRe: Possible ajout d'un autre match a Extreme Rules.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre