Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
I'm Cookin' !
Geryans
Sir Rabbit
Kansai
slyjul
the rock
Tyson-nukenin
Kaze
The_Show_Stopper
Eddie Guerrero RIP
vashh
tibo85
Iceboy
bordelix
The-rated-superstar
SeS_Punk
Big Sexy Nash
WWE_Hall_of_Famer
cedric67
J_R_M
Targhan
RVD
26 participants

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Et contrairement à beaucoup visiblement, moi son retour me fait plaisir.
Certes
beaucoup de jeunes à exploiter mais je ne vois justement pas comment
bien exploiter, pusher les jeunes si il n'y a pas... de "valeurs sûres"
au sein de la fédé.


Justement , comment tu peux savoir qu'ils ne seront pas des valeurs sûres si on les laisse pas en main event ?

Si tu ne pousses que cette nouvelle génération au Main Event , le public fera obligatoirement son choix , donc ces nouveaux main eventers auront des meilleurs pop et donc seront des valeurs sûrs... C'est comme ça qu'on devient une superstar , en te foutant dans le bain direct.

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Et contrairement à beaucoup visiblement, moi son retour me fait plaisir.
Certes
beaucoup de jeunes à exploiter mais je ne vois justement pas comment
bien exploiter, pusher les jeunes si il n'y a pas... de "valeurs sûres"
au sein de la fédé.


Justement , comment tu peux savoir qu'ils ne seront pas des valeurs sûres si on les laisse pas en main event ?

Si tu ne pousses que cette nouvelle génération au Main Event , le public fera obligatoirement son choix , donc ces nouveaux main eventers auront des meilleurs pop et donc seront des valeurs sûrs... C'est comme ça qu'on devient une superstar , en te foutant dans le bain direct.

Oui mais si tu n'est pas une valeur sur et que tu affronte un autre catcheur qui lui non plus n'est pas une valeur sûre le match peut importe le vainqueur n'aura aucun impact il ne va marqué l'esprit de personne c'est comme si demain Zigler battait Yoshi Tatsu en quoi sa victoire marquerait ? Mais par contre si demain il bat Batista sa aura un grand impact a se moment la on pourra dire que c'est une valeur sûre .Donc en résumé les jeunes on besoin des vieux pour avancé.

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Il mérite un dernier run digne de ce nom. Je serais ravi qu'il revienne (surtout en heel).

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
The-rated-superstar, merci de ne pas faire de double post, utilise le bouton éditer en haut à droite...

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:

Justement , comment tu peux savoir qu'ils ne seront pas des valeurs sûres si on les laisse pas en main event ?

Si tu ne pousses que cette nouvelle génération au Main Event , le public fera obligatoirement son choix , donc ces nouveaux main eventers auront des meilleurs pop et donc seront des valeurs sûrs... C'est comme ça qu'on devient une superstar , en te foutant dans le bain direct.


Je parle pas de laisser toujours le M-E aux anciens et qu'ils monopolisent cette séquence du show mais que leur présence, de temps en temps soit requise et comme l'a dit justement the-reted-superstar pour mieux développer les jeunes.
En plus pour tout les fans depuis au moins quelques années, si demain tu ne vois plus aucune référence du catch sous-prétexte que passé 38 ans baah t'es trop vieux pour catcher j'peux t'assurer que la qualité du show va en prendre un coup.

C'est les associations comme Cena et Sin Cara (en référence au show d'hier sur catch attack) qui en terme de divertissement (je dis bien divertissement) peuvent intriguer.

Si t'associes Sin Cara à Primo, le combat sera certes bien plus jolie mais vas pusher efficacement Sin Cara de cette façon... le rendre crédible devant les plus grands.

Tout comme les Rookies de la saison 1 d'NXT, c'est des victoires contre un Y2J par exemple en one/one qui leur ont permis leur impact; l'association Bourne/Cena pour rendre Bourne crédible devant Sheamus; la victoire de Codhy face à Rey rey à WM pour que ce premier ne fasse pas tâche devant Kane... la liste est sans fin.
Sans les anciens, les jeunes peuvent être bon in-ring mais développeront moins d'impact, de charisme, de crédibilité scénaristique etc

En conclusion: Vive le Miz, la superstar la plus en vue de toute l'histoire. (je le vois trop souvent critiqué)

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Biensûr qu'une transition doit être faite , mais qu'elle ne soit pas trop longue , et Batista c'est bon quoi , déjà il a rien , in-ring il galère , il chiale non-stop en backstage , et il est bien meilleur heel que face.

En fait il faudrait des " vieux " ( catcheurs bien rôdé avec une très grosse pop ) qui s'associe aux jeunes mais sans toucher le titre clown

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Ok, moi je suis pas heureux mais pas malheureux non plus. Un retour d'un an. Un regne court, et un départ tel qu'il devrait l'être. Tout simplement.

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
Batista ne reviendra pas, il est present pour sa femme qui est atteinte d'un cancer
La WWE a trouver un Batista moins cher et plus jeune, donc pourquoi prendre le vieux ?

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
s-meo a écrit:
Batista ne reviendra pas, il est present pour sa femme qui est atteinte d'un cancer


Source ? Merci Wink


s-meo a écrit:
La WWE a trouver un Batista moins cher et plus jeune, donc pourquoi prendre le vieux ?


Parce que contrairement à l'autre, il a une pop.

descriptionUn retour de Batista bientôt à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Un retour de Batista bientôt à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre