Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Draft supplémentaire du 26/04.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Sir Rabbit
The-rated-superstar
gammadeth
AleXtreme
The_Show_Stopper
Monsieur Mungo
Regulateur-naturel
The Texas Tornado
looping
J_R_M
Big Sexy Nash
bordelix
V for Vendetta
tibo85
slyjul
hyunckel
MVP27
Iceboy
MotorCity
Tupac187
DragonFly
Killswitch
26 participants

descriptionDraft supplémentaire du 26/04. - Page 2 EmptyRe: Draft supplémentaire du 26/04.

more_horiz
wah kofi a raw... sans cenabis smackdown est énorme :p

descriptionDraft supplémentaire du 26/04. - Page 2 EmptyRe: Draft supplémentaire du 26/04.

more_horiz
Kofi ...jobber de luxe a sd deviendra anonyme de luxe a raw, quel gachis (seul espoir, le fameux heel turn)

descriptionDraft supplémentaire du 26/04. - Page 2 EmptyRe: Draft supplémentaire du 26/04.

more_horiz
Kofi à Raw,argh ça sent mal,à part heel turn,il aura vraiment rien,c'est dommage ...

descriptionDraft supplémentaire du 26/04. - Page 2 EmptyRe: Draft supplémentaire du 26/04.

more_horiz
Ted Dibiase a smackdown avec tous les faces qu'il y a il pourra augmenter son niveau de heel et être un super heel !

descriptionDraft supplémentaire du 26/04. - Page 2 EmptyRe: Draft supplémentaire du 26/04.

more_horiz
Killswitch a écrit:
Kofi Kingston


NON !!! La plus mauvaise chose qui pouvait arriver à Kofi. A Smackdown, il y avait sa place, il était vraiment en osmose avec le public, avait une très belle pop, à Raw, il n'aura rien de tout ça, je le sens... c'est lui casser les jambes ça.

descriptionDraft supplémentaire du 26/04. - Page 2 EmptyRe: Draft supplémentaire du 26/04.

more_horiz
Les grands gagnants pour moi : Bryan, DiBiase, Kidd, Riley


Les grands perdants : Kingston, Mcintyre, Swagger



En gros, comme d'hab , il vaut mieux rejoindre SD quand on est midcarter (ou jeune espoir) que RAW.


J'éspère qu'ils me feront mentir pour Kingston mais j'ai de plus en plus peur pour son avenir.

descriptionDraft supplémentaire du 26/04. - Page 2 EmptyRe: Draft supplémentaire du 26/04.

more_horiz
Selon moi le grand gagnant de ce draft est clairement Smackdown.

Il y a le titre US et IC maintenant chez les bleues Cool

Les arrivées de Bryan, mistico, kidd et sheamus sont très bonnes. Er Orton arrive clairement pour remplacer Edge a moins qu'on ai le retour de Y2J.

Dieu que le show du vendredi soir sera bon Twisted Evil

descriptionDraft supplémentaire du 26/04. - Page 2 EmptyRe: Draft supplémentaire du 26/04.

more_horiz
le champion des états unis a smackdown? il perdra son titre contre qui à extrem rules?

descriptionDraft supplémentaire du 26/04. - Page 2 EmptyRe: Draft supplémentaire du 26/04.

more_horiz
hyunckel a écrit:
le champion des états unis a smackdown? il perdra son titre contre qui à extrem rules?

Avec le corre sur la fin c'est plutôt barret qui pourrai perdre son titre

descriptionDraft supplémentaire du 26/04. - Page 2 EmptyRe: Draft supplémentaire du 26/04.

more_horiz
Avec McIntyre à Raw, j'imaginais enfin une équipe associant l'Ecossais à l'Irlandais (Sheamus, pour ceux au fond de la classe), mais ce dernier partant à Smackdown, l'illusion restera telle quelle...
Une rivalité de grands gaillards pour le titre par équipes face au Big Show & Kane aurait pu fournir quelques grosses bagarres, tant pis !

descriptionDraft supplémentaire du 26/04. - Page 2 EmptyRe: Draft supplémentaire du 26/04.

more_horiz
Beth phoenix à Raw,ça sent la feud avec Kharma !

descriptionDraft supplémentaire du 26/04. - Page 2 EmptyRe: Draft supplémentaire du 26/04.

more_horiz
Dibiase, Sheamus et Bryan à Smackdown, yeah !


Par contre, ça sent pas bon pour McIntyre, Kingston et Swagger. :/

descriptionDraft supplémentaire du 26/04. - Page 2 EmptyRe: Draft supplémentaire du 26/04.

more_horiz
Sheamus à SD c'est génial , il mérite de revenir au top !

descriptionDraft supplémentaire du 26/04. - Page 2 EmptyRe: Draft supplémentaire du 26/04.

more_horiz
On est partit pour amorcer la feud Sin Cara vs Sheamus !

descriptionDraft supplémentaire du 26/04. - Page 2 EmptyRe: Draft supplémentaire du 26/04.

more_horiz
Enormément de midcarters passe à SD et les deux ceintures mineures y sont réunis également... intéressant.
Et si les ceintures US et IC restaient pour de bon du côté du brand bleu ?

descriptionDraft supplémentaire du 26/04. - Page 2 EmptyRe: Draft supplémentaire du 26/04.

more_horiz
et donc del rio champion poids lourds à raw? oui sa parait pas mauvais comme idée, en tout cas sa me plait thumright

en tout cas j'en connait un qui regardera de plus en plus la brand bleue Smile

descriptionDraft supplémentaire du 26/04. - Page 2 EmptyRe: Draft supplémentaire du 26/04.

more_horiz
J'espère sans trop y croire que le draft de Mc Intyre, Masters et Recks les enverra sur le devant de la scène. Mais comme dit plus haut, en allant vers Raw c'est pas forcément l'idéal.

descriptionDraft supplémentaire du 26/04. - Page 2 EmptyRe: Draft supplémentaire du 26/04.

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Qu'est ce qui te fait rire ? Orton est très bon technicien.

Tu veut dire était par ce que depuis qu'il est devenu SUPERORTON il ressort un peu trop souvent l'enchainement magique
et pour moi un vrai technicien se doit savoir faire varié ses différente technique

descriptionDraft supplémentaire du 26/04. - Page 2 EmptyRe: Draft supplémentaire du 26/04.

more_horiz
En gros, comme d'hab , il vaut mieux rejoindre SD quand on est midcarter (ou jeune espoir) que RAW.

Très juste Bordelix

Je pense que Christian remportera la titre Wh
donc on aura a sd : Titre Wh, Ic & Us
et à raw : Titre WWE & TT
Avec le corre sur la fin c'est plutôt barret qui pourrai perdre son titre

Exact Killswitch
Un titre de plus pour Kingston qui aura un bon avenir à Raw
Si ce n'est pas le cas, ca craint pour lui

Sinon content du draft coté bleue, il sont ultra-gagnant
En esperant, qu'il nous fasse rêver

descriptionDraft supplémentaire du 26/04. - Page 2 EmptyRe: Draft supplémentaire du 26/04.

more_horiz
donc del rio et cena à raw...rajouté à ça miz qui reste chez les rouges, ça nous offre la possibilité d'avoir le WWE title et le WHC title dans le meme show si del rio ramene le titre d'extreme rules ? scratch
chose qui est déjà arrivée me direz vous, certes !
mais en face ils vont bagarrer pour un US et un intercontinental title seulement ? scratch
ça me parait etrange meme si j'estime que smackdown est le grand "gagnant" de ce draft, mais feuder pour des titres US et intercontinental... Shocked
certains draftés verraient-ils leurs ambitions à la baisse ? scratch

tout cela pour dire que la rumeur concernant Christian qui sortirait auréolé du WHC title serait à prendre serieux ? scratch

a moins qu'il titre del rio à extreme rules et qu'on doive attendre jusqu'au ppv money in the bank pour voir une passation de pouvoir et un changement de titre engendrant un titre majeur dans chaque brand scratch

bien ambigu tout cela !

concernant mcintyre, j'l'aurais tellement vu egalement dans une feud britannique avec Sheamus mais perso son passage à raw ne m'inquiete pas plus que ça !

descriptionDraft supplémentaire du 26/04. - Page 2 EmptyRe: Draft supplémentaire du 26/04.

more_horiz
Oula comme vous je m'inquiète énormément pour Kofi Mc Intyre et Swagger... Ils vont s'enterrer dans le mid card, c'est dommage car ils sont bons ...

Sinon j'avoue que la brand bleue a de la gueule ! Si tout ça est bien chapotté on aura des matchs de super qualité et ils voleront le show à chaque PPV !

Rien que d'imaginer un Barett vs Bryan et un Sin Cara vs Sheamus me laisse rêveur !

descriptionDraft supplémentaire du 26/04. - Page 2 EmptyRe: Draft supplémentaire du 26/04.

more_horiz
Pourquoi McIntyre à Raw serait une mauvaise chose pour lui ? J'y vois pour ma part (je me trompe peut être) au contraire, une occaz d'un push réel pour lui, et lui faire gravir enfin un plus haut niveau. A SD! il n'avait plus rien à en tirer vu les storylines qu'ils lui avaient refourgué et on commençait à s'ennuyer.

The-rated-superstar a écrit:
Big Sexy Nash a écrit:
Qu'est ce qui te fait rire ? Orton est très bon technicien.

Tu veut dire était par ce que depuis qu'il est devenu SUPERORTON il ressort un peu trop souvent l'enchainement magique
et pour moi un vrai technicien se doit savoir faire varié ses différente technique


Justement non. Il recommence à faire de très bonnes prises, en heel, la WWE étouffe complètement le côté créatif et technique et de ce fait Orton paraissait ne connaitre qu'une prise le RKO et encore... là il peut en faire beaucoup plus je trouve, et en fera encore plus. Parmis les "poids lourds", qui en fait autant ? Eh oui...

descriptionDraft supplémentaire du 26/04. - Page 2 EmptyRe: Draft supplémentaire du 26/04.

more_horiz
Il ya du bon dans ce draft.

McIntyre: Je pense aussi que ca sera benefique pour lui, ca ne peut pas etre pire qu'a Smackdown. Il etait en train de tourné en rond depuis quelques temps (depuis l'affaire avec kelly kelly). A Raw je pense qu'il aura plusieurs opportunité.
Jack Swagger: Il rejoint Cole, et fais un retour aux sources malheureusement je crains qu'il n'y est pas grand chose pour lui a Raw.
Tyler reks, Chris Masters, Curt Hawkins: On met Master en Heel....serieusement sa ferait pas une p***** d'equipe? Si la WWE ne sait pas quoi faire des midcarted comme eux pourquoi ne pas les mettre en équipe comme ils le faisaient avant? J'espere juste qu'il ne seront pas les jobber de cena et compagnie.
Kofi Kingston: Push ou pas? Au vu des derniers shows je dirais que oui, a Smackdown il etait en train de tomber au font du trou entre sa perte de titre et sa disparition pendant la feud Del Rio/Edge. A Raw il peut donner quelques chose d'interressant si seulement il se met en contact avec Morrison et R-Truth.
Kelly Kelly et Beth Phoenix: En esperant que Beth Phoenix arrete cette blague que la wwe a fait avec les bellas Rolling Eyes

Daniel Bryan et Sheamus sont les grands gagnants, Smackdown va leur donner un nouveau souffle.Ils ont de quoi rivaliser (Rhodes pour Bryan et Barrett pour Sheamus entre autre).
The Great Khali & Ranjin Singh: sans commentaire.
Les Usos: Ca ne peut pas etre pire qu'a Raw, on verra bien mais j'attend rien d'eux.
Natalya et Alicia Fox: j'espere qu'elles auront une meilleur utilisation qu'a Raw elles ont du talent maintenant je doute que la wwe les mettent dans de grandes feud a smackdown.
Tamina: j'espere qu'on va la voir lutter.
Tyson Kidd,Ted Dbiase,Regal,Riley,Tastu: ca va etre bien pour demarrer le show mais pas de grandes feud pour eux a mon avis.

descriptionDraft supplémentaire du 26/04. - Page 2 EmptyRe: Draft supplémentaire du 26/04.

more_horiz
Au final, je trouve que Smackdown s'en tire plutôt bien comparer aux années précédentes. Maintenant, il faut voir, comment chaque drafter va être utilisé.

descriptionDraft supplémentaire du 26/04. - Page 2 EmptyRe: Draft supplémentaire du 26/04.

more_horiz
Juste pour préciser, j'ai trainé un peu devant le tchat hier, et ils ont fait un sondage sur les Tag team. Ça a du finir autour des 80% pour... Peut être aura t'on un renouveau dans cette section.

descriptionDraft supplémentaire du 26/04. - Page 2 EmptyRe: Draft supplémentaire du 26/04.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre