Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Un top de la WWE sur le départ ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Rumakashi
momo333
I'm Cookin' !
the pain
Shadow
The Texas Tornado
Tupac187
AleXtreme
Superman
WWE_Hall_of_Famer
Jose Marinho
Big Sexy Nash
Targhan
tibo85
MVP27
J_R_M
the rock
Strikerfou
Wrestlingfan
KAzEn
bordelix
Killswitch
hyunckel
Monsieur Mungo
vashh
29 participants

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? - Page 2 EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
j ai envie de vomir !!!

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? - Page 2 EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
Moi, je dirais surtout, et paf le contrat en or !

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? - Page 2 EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
Edge, Y2J, Punk... ça ferais vide Crying or Very sad en espérant un retour rapide de Jericho !

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? - Page 2 EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
C''est bon vous arrêtez? ça sent le work, ça ressemble à du work, et ça sera un work

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? - Page 2 EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
Je sais pas, j'ai un peu de mal à concevoir le work là.
Tout reste crédible et tient bien debout.
Si c'est vrai, je pense que Vince ca revoir le contrat, il peut pas se permettre de lâcher un morceau comme ça.

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? - Page 2 EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
Shadow a écrit:
C''est bon vous arrêtez? ça sent le work, ça ressemble à du work, et ça sera un work


Pourquoi ça DOIT être un work ? C'est pas le premier à dire qu'il est fatiguer du rythme de la WWE...

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? - Page 2 EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
parce qu'après tout, c'est un des moteurs de la WWE. lorsqu'un Heel est autant adulé par les fans, il ne partira jamais ainsi. Il est encore jeune, il est apprécié, il est bon. Il n'a pas à proprement dit, faites des choses mauvaises pour sa carrière et je pense qu'il se sent plutôt bien à la WWE. donc, Vacances.

Nous avons vu des lutteurs revenir après des mois de vacances. Il en a besoin.

Je pense qu'après un Punt Kick, il s'en ira. C'est Orton qui envoi les lutteurs en vacance ^^, là sera le Work.

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? - Page 2 EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
mdr, j'adore du comment l'on peut partir en vacance à la WWE
Et CM Punk il est precious, il aura un contrat sans doute revisité et après une petite pause bien méritée on le retrouvera feuder pour un titre.

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? - Page 2 EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
en même temps il est straight edge...sans les pain killers il galère peut être plus que les autres scratch

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? - Page 2 EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre