Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Un top de la WWE sur le départ ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Rumakashi
momo333
I'm Cookin' !
the pain
Shadow
The Texas Tornado
Tupac187
AleXtreme
Superman
WWE_Hall_of_Famer
Jose Marinho
Big Sexy Nash
Targhan
tibo85
MVP27
J_R_M
the rock
Strikerfou
Wrestlingfan
KAzEn
bordelix
Killswitch
hyunckel
Monsieur Mungo
vashh
29 participants

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? EmptyUn top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
Un top de la WWE sur le départ ? 10729_cmpunktattoosuw3

Selon PWInsider.com, il semblerait que CM Punk ne resigne pas à la WWE à l'échéance de son contrat cette année, il est selon lui épuisé après 5 ans non-stop sur les routes sans prendre de vacances. AMHA, ça peut se comprendre.

Source : Gerweck

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
J'ai lu cette news aussi... Je ne sais pas trop quoi penser...

Au pire ça sera peut être juste une pause, comme la plupart font ! J'espère qu'il ne quittera pas définitivement car c'est un de mes préférés !

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
Le drame Crying or Very sad


descriptionUn top de la WWE sur le départ ? EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
oh non !!! si c'est le cas je sens que je ne regarderai plus la wwe. Sans jericho, sans edge sans punk ???

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
Au pire Orton gagne a extreme rules et on fais passer la défaite de punk par une blessure qui l’éloignerais des ring pendant quelques mois.

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Le drame Crying or Very sad





La catastrophe.

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
bordelix a écrit:
Monsieur Mungo a écrit:
Le drame Crying or Very sad





La catastrophe.


L'horreur.

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
KAzEn a écrit:
bordelix a écrit:
Monsieur Mungo a écrit:
Le drame Crying or Very sad





La catastrophe.


L'horreur.


L'inimaginable silent

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
L'hécatombe à ce point là...

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:
KAzEn a écrit:
bordelix a écrit:
Monsieur Mungo a écrit:
Le drame Crying or Very sad





La catastrophe.


L'horreur.


L'inimaginable silent


Vous allez arretez oui, on dirait vraiment du flood Rolling Eyes


Pour la news sa peut se comprendre CM Punk a enchainé les matchs, les tournées, les rivalités,... il n'avait pas eu cette habitude a la ROH. Ca peut faire comme pour Chris Jericho, une bonne petite pause et il resigne après. De toute facon la WWE compte beaucoup trop sur lui pour le laisser aller ailleur après son contrat.

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
Je le comprends Punk c'est un des catcheurs les plus actifs à la WWE. Me souviens plus du nombre exact de match mais il est dans les 3 premiers sur les 2-3 dernières années.

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
Au non pas Punk déjà Edge puis lui Confused
Faut vraiment que Y2J revienne parce que la Neutral

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
Il va juste faire une pause,se prendre un punt kick par Orton à Extreme Rules ( ne plus se relever) et on le revoit 3-4 mois après !
Smile

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
Si c'est pour le voir revenir regonflé à bloc, ça me va. Par contre, je trouve ça inquiétant de prendre une pause sans rester sous contrat. On est vite oublié et c'est prendre un gros risque !

A moins qu'il ait une idée derrière la tête... Être commentateur pendant ce temps là ? S'amuser en Indy ? Vraiment se reposer oO ?

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
ou alors il deale un contrat revalorisé.

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
Est-ce que quelqu'un sait quand son contrat se termine cette année?

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
Il fait comme Jericho, il ne renouvelle pas son contrat mais reste en bon terme avec Vince qui sait parfaitement qu'il va revenir, comme sa il prend du repos et reviens quand il le sent. C'est ce qui aurait de mieux pour lui.

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
Ca se comprend mais ca serait très triste,on perd un grand catcheur qui prend de l'ampleur ! Enfin bon,on verra Rolling Eyes

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
Du moment qu'il n'arrète pas le catch.

Il a déja fait un sacré bout de chemin avec la WWE.
Après ça serait dommage qu'il parte alors qu'il n'a jamais été aussi important au sein de la compagnie.

Mais bon si c'est pour revenir à la ROH je serai même plutôt heureux.

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
Oh, non... Pas lui !

Qu'il fasse une pause, mais qu'il revienne après, j'apprécie vraiment ce lutteur. J'aimerais qu'il reste à la WWE. C'est un catcheur complet qui correspond vraiment à la définition...

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
arf zut ! Tout le monde quitte le bateau de force Crying or Very sad ou par envie ! Confused

Parfois une pause s'impose. Après tout c'est humain aussi.

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
Ca serait quand même une mauvaise nouvelle pour la WWE s'il partait, c'est une valeur sûr dans tout les domaines.

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
Il y en a ici qui font des tonnes pour rien Laughing .

Comme a dit Killswitch, il ne resigne pas pour respirer un peu, comme l'ont fait beaucoup, mais il reviendra.

Il y aurai comme un gout d'inachevé s'il venait à quitter la WWE pour toujours. Et puis il est aimé du public, il est bosseur, bon lutteur, bon acteur, donc un peu de vacance lui fera un peu de bien.

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
work.
Sans doute le Heel le plus crédible actuellement, je pense qu'un kick d'Orton pour quelques semaines de repos est le plus envisageable.

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
the pain a écrit:
work.
Sans doute le Heel le plus crédible actuellement, je pense qu'un kick d'Orton pour quelques semaines de repos est le plus envisageable.

+1.

descriptionUn top de la WWE sur le départ ? EmptyRe: Un top de la WWE sur le départ ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre